CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts

Toulonnais
Toulonnais
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:09:20

Momo Dridi le jeune international A du RCT originaire du Mourillon a signé 3 ans au BO. Un autre Toulonnais dans un grand club après Dominici, Delaigue, Le Corvec, Califano, Mignoni, Galasso, Emmanuelli, etc etc :-(

apollon601
apollon601
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:40:43

c la dûre loi des bons joueurs ds les petits clubs...

Toulonnais
Toulonnais
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:59:53

bizarre ta notion de "petits clubs"...
je t´invite à te renseigner un peu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/RC_Toulon
http://www.rctoulon.com/club.html

bonne lecture. Pour mettre une telle étiquette sur la tête du RCT tu en as rudement besoin.

Toulonnais
Toulonnais
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:02:10

Sinon prouvant qu´il est toujours au top de la formation le RCT est actuellement 1er du championnat espoir (devant Stade Français, Clermont entre autres), a 5 représentants dans l´équipe -12 qui joue actuellement contre l´Irlande, 1 à Marcoussis (Thomas Vervoort, futur très grand), 1 équipe de France de A (Dridi donc) et 3 en équipe de France -21 (Merabet, Servien, Bisciglia).
Voila, pour le reste rdv sur les liens que je t´ai donné. La connaissance du rugby c´est pas lire le midol hein...

Toulonnais
Toulonnais
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:02:32

-21 pardon

Singo
Singo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:06:31

toulon c´est un grand club niveau histoire mais aujourd´hui ses résultats en top 14 en font un petit club, ça n´a rien de péjoratif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 17:26:34

oui ce qu´il veut dire c que toulon n´a pa été digne de son passé cette année en top 14 et aujourd´hui toulon peut etre considéré com un petit club car elle ne joue plus le haut de tableau. c tt !

apollon601
apollon601
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:04:49

lol évidemment mon nom de "petit club" était sous la même vision que Singo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 19:10:15

finalement brive se renforce. pr le moment pa de nouveau joueur pr la ligne des arrières pr remplacer valbon mé l´arrivée d´un nouvel ouvreur, tim donnelly, qui est particulièrement bon ! il était régulièrement titulaire aux waratahs mé ne bottait pa depuis le début de la saison puisque le coach lui préférait hewat. autre arrivée celle de vincent forgues, flanker palois formé a toulouse je crois. et enfin arrivée d´un autre flanker, celui la sud af, hendrik gerber, 30 ans et évoluant aux stormers. personnellement je ne connais pa...

apollon601
apollon601
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:26:04

Donnelly, bon ça!!
je confirme, il est "particuilièrement bon".
Gerber, normal de pas connaître ac les 3L qu´ils ont aux Stormers!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 10:41:36

voila sa gueule :

http://www.thestormers.com/profiles.asp?Id=22&cl=yes

Toulonnais
Toulonnais
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:14:58

je ne pense pas qu´au moment ou les Dominici, Delaigue, Le Corvec, Califano, Mignoni, Galasso, Emmanuelli étaient au club, le club était deja un "petit club". Ce que j´ai dit n´était qu´une réponse à apollon601.

Sinon c´est vrai que cette saison c´est vraiment la merde, pire la honte. Enfin avec Teixidor ça va beaucoup mieux donc bon, patientons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 16:51:10

teixidor a apporté bcp de bonheur a l´usap a l´époque c un tré gd entraineur et il é normal que toulon réussisse mieux avec lui !

maintenant jcroi que tt le monde est d´accord (je parle des forumeurs qui ne supportent pa spécialement toulon) que toulon é ojourdui un petit club car les résultats ne suivent pa. toulon a connu un glorieux passé et il est normal d´etre déçu du parcours de ce club en top 14 cette saison.

apollon601
apollon601
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:39:42

merci pr sa gueule, TL...

c un peu facile mais on peut dire : il est a gerber (je m´empresse de le mettre sur le topic adéquat )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 19:46:45

:ok:

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
11 avril 2006 à 10:56:54

En parlant de toulon, Mohamed Dridi s´engage avec biarritz:

"Mohamed Dridi ne jouera plus à Mayol la saison prochaine. Le solide troisième ligne toulonnais (24 ans, 1,90 m, 95kg) s´est en effet engagé pour trois ans avec Biarritz"

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
11 avril 2006 à 10:57:27

oups j´avais pas vu que c´etait affiché en debut de page dsl

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:51:08

Toulon a une pousser de jeune talent au niveau du club qui feront parler de plutart et comme sertaint le disent il y a beaucoup de trés grand qui sont sortit du RCT et qui font revait et on fait toute le france au niveaux national alor que l´on se permet de traiter toulon de "petit club" je dit non pour le moment nous sommes un petit club au niveaux de l´effectif c´est tout vous nous reverer dans quelle anneé et je suis sure que plus personne nausera dire que le RCT et un "Petit club" :-((

PARCEQUE TOULON ARRRRRR!!!!!!! :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:53:09

ben c´est ce que tout le monde a dit toulon est un petit club au niveau de son effectif actuel mais pas au niveau de son histoire.
Mais là on parle du toulon actuel, on peut pas dire que se soit un grand club, ya rien de péjoratif là dedans c´est juste un constat pour le moment

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:25:44

Alor sava bien c´est mieux commeça merci bien :desole:

La vidéo du moment