CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts

Singo
Singo
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:07:32

Clermont cherche un grand 10 pour remplacer Jones car Péclier jouera surement plus arrière comme à Bourgoin et comme il joue moins souvent 10 en ce moment il a quand meme pas le niveau d´un Goode qui joue tout le temps 10 à Leicester, pour Edmonds en ce moment il est pas à son meilleur niveau au poste d´ouvreur non plus vu que c´est Laharrague qui jouait et qu´il a été blessé

julien1911
julien1911
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:18:30

edmonds ne viendra pas a clermont!!!!
Manny Edmonds :
« Ce ne sont que des rumeurs, les Clermontois ne m’ont jamais contacté. Tout le monde sait que je n’aime pas le froid, je n’ai donc pas envie d’aller à Clermont, ni en Angleterre, ni partout ailleurs où le climat ne me convient pas. Si j’ai resigné l’an dernier pour trois ans, c’est pour rester Catalan jusqu’en 2008. A mon âge (28 ans), je ne pouvais refuser la proposition de l’USAP, qui est très intéressante. Après, j’irai peut-être au Japon, mais pour l’instant, je me sens très bien ici. J’ai acheté une maison, j’ai plein d’amis, et le club est ambitieux. »

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:55:37

j´m bien le "comme tout le monde sait" :lol: moi je savais pas qu´il aimait pas le forid :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 20:57:33

j´avé déja résumé la situation d´edmonds julien1911 ! mé enfin bon merci kan meme...

chabal7
chabal7
Niveau 5
06 mars 2006 à 16:07:54

Frederico Todeschini, le buteur international argentin de Béziers devrait s´engager avec Bourgoin, il était convoité par d´autres clubs mais il semble en route pour bourgoin la saison prochaine, parait il que c´est un bon buteur et qu´il joue 15 et 10, ça va donc etre le remplaçant de Péclier, c´est vrai que pendant la dernière année de béziers en élite, il était assez fort il me semble et dans les meilleurs buteurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 17:54:20

il était meme excellent ! passer une année en pro D2 était vraiment pa normal pr un joueur de ce niveau !

chabal7
chabal7
Niveau 5
07 mars 2006 à 13:02:06

je sais pas si ça va dans ce sujet mais bon je vais pas en recréer un nouveau sinon on va me dire que je fai des topics inutiles...
C´était juste pour signaler que le csbj allait changer d´équipementier l´année prochaine, il passe de puma à airness, c´est donc une première en matière de rugby, j´espere en tout cas que le maillot sera plus bo ke celui de cette année et qu´ils feront plus de produits dérivés parce que puma, a part le maillot replica, ya rien d´otre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 14:08:44

ok merci pr l´info chabal7 !

chabal7
chabal7
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:18:35

:ok:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:02:18

ces vrai que todeschini,ne mérité pas de passer une année en Pro D2,ces un trés bon joueur.Sinon je sais pas si on la déja dit,mais Clermont et interessé par Andy Goode l’international anglais (3 sélections)qui pourrait décider de s’expatrier après l’arrivée de l’Irlandais Paul Burke en provenance du Munster.

Singo
Singo
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:06:06

Sur le midol de lundi ils annoncent que Goode va resigner à Leicester

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:06:52

Je voit pas que vous en avez parler,j´ai peut etre pas bien vue,mais Pascal Papé rejoindra Castres l´été prochain pour 3 ans

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:09:48

Wé,mais sur un site j´ai lu "Certaines rumeurs affirment que le demi d’ouverture de Leicester, Andy Goode, pourrait prochainement poser ses valises à Clermont. L’international anglais (3 sélections) pourrait en effet décider de s’expatrier après l’arrivée de l’Irlandais Paul Burke en provenance du Munster" Cependant les dirigant auvregna rétorque« Ce n’est pas d’actualité aujourd’hui, reprend le manager auvergnat. C’est un joueur qui nous intéressait et avec qui, comme pour beaucoup d’autres, nous avons eu des contacts. Mais il n’y a pas plus de raisons de dire que cela va se faire aujourd’hui qu’il y a quelques semaines. Nous avons plusieurs pistes françaises et étrangères."

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:12:06

Sinon a Bourgoin,Olivier Milloud, Benjamin Boyet, Glenn Davis,David Janin on prolonger leurs contrat (jusqu´en 2008 pour Janin)

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:19:45

Singo t´a résond je vien de voir que Goode a prolongé son contrant avec leicester pour 3 ans.Sinon Chris Wiltaker va au Leinster,l´agené Parent retourne à Mont de Marsan.a Bourgoin,Damien Fevre et Bryce Williams signe.Et je vien de voir que Blin se pose des question sur son avenir(peut etre un dépard),Et que Pichot ne veut pas quitter le Stade Français

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:20:50

Tenez pour ceux que sa interesse:
Annoncé partant en fin de saison selon certaines rumeurs, le demi de mêlée argentin du Stade Français Agustin Pichot entend bien rester dans le club parisien.

Longtemps blessé, Agustin Pichot a alimenté les rumeurs. Certaines d’entre elles envoyaient le numéro 9 des Pumas en Angleterre ou à Castres en fin de saison. Le Parisien, titulaire samedi face à Biarritz, a confirmé qu’il entendait bien rester dan la Capitale. Il a par ailleurs indiqué qu’il n’avait pas eu le moindre contact avec Laurent Seigne, l’entraîneur castrais.

Source:www.lesiterugby.com

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:27:51

Paulse s´en va,aprés S.Jones c´est Paulse qui par de Clermont,je vous laisse lire:
Jean-Martc Lhermet :
L’affaire est plus ou moins réglée. Nous avons trouvé un accord avec Breyton pour qu’il puisse répondre aux sollicitations de l’équipe nationale. Jake White l’a sollicité pour intégrer le squad des Boks pour la Coupe du monde 2007, ce qui était sportivement incompatible avec le fait de rester en France. Il aurait manqué un tiers des matchs et il n’aurait pas été dans la meilleure situation mentale. On a discuté avec lui et nous avons trouvé un accord pour qu’il soit libre en fin de saison et qu’il puisse retourner en Afrique du Sud.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:29:37

Il ne sera donc resté qu’un an en Auvergne. Arrivé l’été dernier à Clermont, le Sud-Africain Breyton Paulse quittera le club en fin de saison pour retourner dans son pays. L´ailier vedette des Boks (29 ans, 1,78m, 80 kg, 56 sélections) et deuxième meilleur marqueur d’essais de son équipe nationale (22) s’était pourtant engagé en 2005 pour deux ans avec une clause libératoire valable jusqu’au mois de janvier. Et d’un commun accord avec ses dirigeants, Paulse, un temps approché par le Stade Français, a choisi de rentrer au pays pour se donner toutes les chances de participer à la prochaine Coupe du monde

source:www.lesiterugby.com

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:31:48

Sinon pour parler des entraineurs,L’entraîneur australien Tim Lane s’est engagé pour deux ans avec Brive, plus une année en option. L’ancien technicien de Clermont, finaliste en juin 2001 face à Toulouse, prendra ses fonctions cet été et remplacera ainsi Didier Faugeron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 13:25:40

ouai g su ça c une bonne recrue pr les brivistes !

et en ce qui concerne, le président de clermont l´a confirmé, paulse rentre bien au pays. ce sera sans doute une grosse déception pr les supporters auvergnats...

La vidéo du moment