CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:46:38

A noté que le jeune toulousain Julien Audy c´est engagé avec Montauban.

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:56:29

L´ailier international américain originaire du Tonga, Mike Palefau, a signé un contrat de deux ans avec Narbonne.

Agé de 25 ans, Mike Palefau (1,85 m, 93 kg) est la 8eme et dernière recrue de Narbonne. Le Racing avait déjà fait signer deux joueurs sud-africains, Hend Eksteen et Retief Uys, pour renforcer sa deuxième ligne. Se sont également engagés avec le RNCM, le 3e ligne aile de Bourgoin, Laurent Baluc-Rittener, le jeune ailier-centre de Perpignan Adrien Planté, le 2e ligne Ludovic Michaux de Pays d´Aix, le 3e ligne castrais Guillaume Taussac et l´ailier de l´Aviron bayonnais, Vincent Noutary.

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:22:41

Dix nouveaux joueurs ont signé un contrat en faveur de Bayonne lors comme l´ont annoncé les dirigeants de l´Aviron lors d´une conférence de presse. Le dernier arrivé est l´arrière argentin Juan Martin Berberian en provenance de Perpignan.

Ils sont 19. Dix nouveaux joueurs à avoir signé un contrat en faveur de Bayonne lors comme l´ont annoncé les dirigeants de l´Aviron lors d´une conférence de presse. Le dernier arrivé est l´arrière argentin Juan Martin Berberian en provenance de Perpignan. Peu utilisé à l´USAP, il était arrivé en tant que joker médical. Julien Tilloles (demi-de-mêlée, Agen), Yoan Audrin (centre, Béziers), Guillaume Bernad (3e ligne aile, Castres), Jacques Deen (AFS, 2e ligne, Fukuoka), Shaun Hegarty (centre, Biarritz), Augustin Loprestti (ARG, pilier, Perpignan), Yannick N´Gog (ailier, LOU), Ramiro Pez (ITA, ouvreur, Perpignan) et Karl Rudzki (ANG, 2e ligne, Pau) ont eux aussi donné leur accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 21:24:24

eh ouai finalement on refourgue cette brelle de berberian a bayonne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 00:52:57

précisons également que le transfert d´umaga au RCT est désormais officiel ! je ne l´aurais jamais cru sincèrement ! :ok: tan mieux pr le rugby français !

apollon601
apollon601
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:47:00

ouais on est deux...
mnt on a plus le choix :lol:

mais je suis vrmt content pr Toulon et la prod2.
et comme je l´ai déjà dit, je suis désormais un fervent supporter du RCT (la saison de dernière je tenais ac personne, mnt bien :) )

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:14:12

Daniel Muller, nouvelle tête de mêlée du Rugby Club Toulonnais !

Le pilier droit des Golden Cats est né le 7 juillet 1980 et mesure 1.87m pour 128kg.

Dan Muller a également participé au NPC (le championnat provincial Néo-Zélandais) sous les couleurs de Nelson´s Bay, Auckland et les Blues.

Gonzalo Quesada a signé un contrat en faveur du Rugby Club Toulonnais.

Né à Buenos Aires le 2 mai 1974, Gonzalo a porté les couleurs de l´Hindù Club (Buenos Aires), de Narbonne de 1999 à 2002 puis Béziers (saison 2002/2003), le Stade Français (saison 2004/2005) et évoluait lors de la saison passé à la Section Paloise.

Mesurant 1,83m pour 84kg, l´International Argentin évolue principalement à l´ouverture et a marqué 486 points en 38 sélections chez les Pumas.

=> Et bé ça ne s´arrete plus, dommage que la ProD2 n´est pas retransmis à la TV ^^

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:54:40

c´etais marquer dans le midol que france 3 pourait retransmetre quelque journer .

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:16:07

Toulon recrute c´est le moins que l´on puisse dire,mais ils auraient du si métre des l´année derniere pour recruté,non,mais bon mieu vaut tard que jamais ,et je suis content car on a de grande chance de revoir Toulon l´année prochaine dans le Top14,est c´est Tant mieu!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:33:56

Annoncé au Stade Français, l’ailier de Perpignan Mathieu Bourret restera finalement au sein du club catalan la saison prochaine.

ouf :), dans la catégorie joueur qui rate des pénalités importantes on a ce qui faut a paris!

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 juillet 2006 à 09:59:22

Dans la catégorie... Je tombe dans les pomes quand je prend un tube par un Toulousain, ya du matos aussi ! :-d

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:10:57

je pense que ça risque de bouger beaucoup au niveau des transfert la semaine prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 14:12:41

ça c cool pr bourret ! ce sera un des cadres cette saison du coté de l´usap ! :ok:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:19:36

l´usap ci il joue sérieux il ont largement le niveau pour aller encore en demi avec l´autre et espère sur un match l´emporter car il y a les trois intouchable et après ma foi pour moi y a que l´usap et encore peut être le csbj et après je vois plus trop d´équipes pour les demi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 09:15:16

je suis d´accord l´usap a les moyens d´aller au bout :ok: il faudra profiter de la période fin janvier - mi mars pr engranger des points et prendre de l´avance sur les équipes pillées par les départs des internationaux com toulouse, paris et biarritz. castres et clermont peuvent osi faire un coup !

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:19:51

je sais pas pour moi les trois on les connais déjà et le quatrième pas loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 11:55:13

toulouse vient d´engager timoteo iosua, international samoan a 7. dernièrement, il a joué le tournoi de paris et de londres notamment.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:01:44

le rct vient d´engager Rob Henderson (Munster) est international Irlandais et Lions Britanniques 1,85m pour 102kg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 14:04:20

je confirme pr henderson ça promet une ligne de 3/4 particulièrement sympa avec :
Luger - Umaga - Henderson - Fa´atau
bref une attaque digne des meilleurs équipes du top 14 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 14:05:38

en ce qui concerne iosua g plus d´infos. il a 19 ans et joue ailier. cette année il a marqué 40 essais avec les samoans en rugby a 7 ! il mesure 1m84 pr 89 kg.

La vidéo du moment