CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 12:35:41

nouvelle retraite pr un autre mythique rosbeef :

Kyran Bracken, ancien demi de mêlée de l´équipe d´Angleterre championne du monde en 2003, et actuellement joueur des Saracens, a annoncé qu´il allait prendre sa retraite à la fin de la saison. A 34 ans, il a porté à 51 reprises le maillot national et a disputé 206 matches avec son club de Saracens, dans lequel il évolue depuis 1996.
Des problèmes de dos chroniques et la concurrence de Matt Dawson l´avait depuis tenu à l´écart de l´équipe d´Angleterre. «J´ai eu la chance de jouer longtemps au plus haut niveau et je ne me plains pas. C´est le moment de ranger les crampons» a affirmé Bracken. On notera par ailleurs que Dawson a d´ailleurs lui aussi annoncé sa retraite.

chabal7
chabal7
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:14:32

Le CSBJ est sur le point de recruter trois nouveaux joueurs : le pilier droit Sourgens (Pau), le talonneur Vigneaux (Castres) et l´arrière Denos (Auch). Il faudra attendre encore quelque temps pour connaître les noms des prochaines recrues aux postes de demi de mêlée (ni Marshall, ni Albouy ne viendront au CSBJ), de centre (il sera étranger) et de la doubure de Benjamin Boyet à l´ouverture (Todeschini ?) . vu sur le site du progrès

chabal7
chabal7
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:32:46

je trouve etonnant que marshall signe à Neath, c bizarre, c vrai, jorais préféré kil vienne a bourgoin meme si je me faisai pa tro d´illusions, ms jorai jms pensé kil signe ds un club come ça! c un drole de choix je trouve, parce ke meme si il va jouer la hcup, le championnat gallois n´est pas folichon, au contraire du championnat français, anglais, voir de la nelle zelande, ms bon il fait ben comme il veu et ptetre ke le salaire suivait plus o pays de Galles

blackbull
blackbull
Niveau 20
25 avril 2006 à 14:08:50

il n´y a pas de championnat gallois.

chabal7
chabal7
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:32:47

oé c la celtic league ou un truc comme ça ac les irlandais et les ecossais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 22:31:06

exact chabal c la ligue celte pr parler français !

Singo
Singo
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:05

ouah t´es balaise en anglais je suis impresionné :lol:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:00:53

:lol:

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:37:03

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 11:55:02

:-)

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:13:40

y´en a marre nous à Pau tous les joueurs vont se casser si on descends :ouch:
J´espère qu´on va se maintenir, un mince espoir, si on descends j´espère qu´on remontera de suite.
Je trouve ça énervant car quand on regarde les équipes de jeunes, la section paloise dispose des meilleurs jeunes de France, ce weekend, encore:
En Reichels:
Pau-Toulouse:31-16

Voilà un exemple plusieurs titres de champions de France Crabos, Reichels...un vivier de joueurs énormes qu´on laisse partir malheursement!, j´en ai marre sérieux!, style le jeune arrière Thierry de Bayonne, à Pau en équipe première il jouait quasi pas et maintenant il est en équipe de France A!

Joueurs issues de Pau et ses alentours:traille, bouilhou, cibray, beauxis, brusque, siro...

Fierté aussi de chez moi: Les 2 frères Pietrus sont de ma ville Pau(pau-orthez) en basket et ils évoluent en NBA maintenant!, de même Diaw et Petro :ok:

En foot, Edouard Cissé est de Pau ansi que Julien Escudé(frère de Nicolas).
En tennis, donc Nicolas Escudé.

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:15:05

et Notre cher Gilbert Duclos-Lassale vainqueur de 2 fois de Paris-Roubaix.

Singo
Singo
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:24:59

les pietrus sont né en guadeloupe quand meme, certes ils ont joué à Pau mais c´est pas des pallois comme peuvent l´être les escudé :ok:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:10:07

et puis Escudé...je ne sais pas si il est tjrs en un seul morceau!!

Je suis un peu triste pour Peau, mais faut avoir qu´en recrutement, vos dirigeants sont vraiment très mauvais!! Ils avient Traille et Imanol..Tincu..avec Beauxis...Faut vraiment bête pour:
1- les avoir fait partir
2- Ne pas les avoir remplacé...

Je vois que les projets de jeu de Pau n´avait pour ambition que de devenir chapion des reléguables!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 12:21:04

c officiel pr salvatore perugini. le prochain toulouse / stade français promet donc d´etre chaud avec le duel dominici - perugini...

Le pilier international italien Salvatore Perugini a signé un contrat de deux ans avec le Stade Toulousain. International à 27 reprises avec les Azzuri, Perugini évoluait depuis deux saisons dans le club italien de Calvisano.
« Cette saison, avec quatre piliers de bon niveau, nous avons connu des matches difficiles en raison des blessures de Dann Human ou de Jean-Baptiste Poux qui nous ont obligés à engager Julian Fiorini comme joker. C´est pour cette raison que nous faisons un recrutement supplémentaire à ce niveau », a souligné Jean-Michel Rancoule, le chargé du recrutement du club. Selon lui, le recrutement stadiste « n´est pas terminé ». Perugini est la quatrième recrue toulousaine après les signatures de Thierry Dussautoir (Biarritz), Patricio Albacete (Pau), et du demi de mêlée Valentin Courent (Sale).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 21:40:55

un grand du rugby NZ ns quitte ! perso, ct le numéro 8 que je préférais j´adorais ce joueur, surtout en meneur de haka !

Pour Taine Randell, le rugby, c´est fini. L´ancien troisième ligne international néo-zélandais des Saracens a décidé d´écrire le mot fin d´une carrière bien remplie au terme de la présente saison.

Agé de 31 ans, Randell a porté à 51 reprises le maillot des All Blacks, dont 19 comme capitaine. Actuellement blessé à un genou, il pense pouvoir prendre part à la dernière rencontre de la saison, le 6 mai face au London Irish.

C´est en 2003 que Randell avait rejoint les rangs des Saracens alors qu´il défendait les couleurs du club néo-zélandais d´Otago.

«Je suis très heureux d´en finir aujourd´hui, a-t-il déclaré. Je sens juste que c´est le bon moment. J´ai de grands souvenirs du jeu. J´ai fait mes débuts à 17 ans et si je savais alors ce que je sais aujourd´hui, je n´aurais honnêtement pas fait d´autres choix. J´ai vraiment pris plaisir à jouer au rugby.»

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:36:21

:snif:
enfin, comme tu dis, carrière bien remplie!
je croyais qu´il était plus vieux que ça mm!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:33:31

Montpellier serait sur un troisieme ligne internationnal portugais dont je ne connais pas le nom...

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
29 avril 2006 à 13:23:38

Est-ce que quelqu´un sait si Juliencandelon reste a narbonne l´année prochaine?c´est un joueur que j´affectionne tous particuliérement et y a pas beaucoup d´infos sur lui donc voila...

L´année dérniére des rumeur couraient chez les monferrandais comme quoi l´ailier narbonnais pourrait rejoindre les rangs des jaunes et bleus...enfin c´était l´année dérniére etttttt j´aurais adoré voir candelon foulait la pelouse du michelin en jaunard....si quelqu´un a des infos! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 19:52:16

candelon a montferrand c tré possible pr remplacer paulse ! mé j´espère que l´usap sera sur le coup !

La vidéo du moment