Aidez-moi SVP: je viens d´acheter rugby 06 sur pc et tout content je ´l´installe et essaie d´y jouer mais oh!!! stupeur!!! il est impossible de changer la config des manettes du coup si t´as pas l´un des pad conseillé pour le jeu tu peux pas y jouer (sur ma manette y a que 2 ou 3 boutons qui marchent et g un adaptateur pour ma manette gamecube : c´est pareil 2boutons max qui marchent) 2ième probleme de merde: il est impossible de changer la config d´affichage :ce qui fait que g une definition tres moyenne Alors que dans rugby challenge 2006 (meme s´il est vraiment pas terrible)je peux jouer tranquille avec mes manettes et changer la config d´affichage pour avoir une definition plutot pas mal Voila si quelquun a une solution (a part acheter une ps2 ) je lui en serai tres reconnaissant
0thello
Niveau 4
15 février 2006 à 20:43:22
L´affichage est configurable dans mon rugby si je me souviens bien....
Une manette à deux boutons le fera surement pas... Il me semble que toutes les manettes sont prises en charge, pad de console y compris.
0thello
Niveau 4
15 février 2006 à 20:46:48
Les manettes sont effectivement toutes prises en compte...
Va ptet falloir te racheter une manette à la place de la PS2 , et t´y gagnes.
mulo
Niveau 1
15 février 2006 à 21:56:50
Merci othello,j´avais pas vu pour l´affichage ,du coup c´est vrai que les graphismes sont pas mal du tout Par contre je vais pas pouvoir y jouer avt de m´acheter d´une nouvelle manette d´ailleurs si tu pouvais me conseiller sur une qui serai interessante ça serai sympa merci d´avance
Ensta
Niveau 3
15 février 2006 à 22:16:09
Meme probleme que toi pour la manette. Je joue avec une de PS2 et les boutons c´est n´importe quoi avec passe a gauche L1 et passe a droite L2. Si quelqu´un a une manette PC avec les boutons bien configuré qu´il indique la marque de sa manette, merci d´avance...
0thello
Niveau 4
15 février 2006 à 22:24:22
Je jouais avce une manette de PS2 aussi, et ça craint un peu... Les positions L1L2R1R2 sont mal utilisées, les joueurs de PS2 vont gueuler J´ai testé de retoucher à la config clavier, et c´est pas mal comme ça. Je pense que je vais m´acheter une nouvelle manette, une qui s´adaptera totalement pour une jouabilité maximale !! ! Sinon le clavier, c´est pas mal, je suis surpris... ça doit etre le jeu qu´est vraiment bien
jeru32
Niveau 7
15 février 2006 à 23:22:03
logitech dual action marche tres bien
Ensta
Niveau 3
15 février 2006 à 23:34:24
Les boutons sont les meme que sur PS2? Et les anlog marche?
jeru32
Niveau 7
15 février 2006 à 23:37:36
non ils te les vendent mais elles marchent pas... evidament qu´elles marche!!! et oui c´est comme sous la ps2. (il existe une version wireless) d´ailleur c´est la seul qui etais réellement reconnu sous 2005.
Ensta
Niveau 3
16 février 2006 à 00:24:22
Evites de me prendre pour un con stp. J´ai uen manette PS2 et une BigBen et sur les deux les analog marche pas sur le jeu.
Titoun31
Niveau 6
16 février 2006 à 07:25:51
Cherchez un peu sur le net. Il me semble avoir entendu parler d´un probleme identique sur Fifa 2006 pour les manettes et il y aurait une solution en editant un fichier excel du jeu. Mais alors je ne sais pas lequel c´est et comment fon fait.
apollon601
Niveau 10
16 février 2006 à 07:41:18
franchement la meilleure solution ça reste de clavier... l´année dernière plein de gens disaient que ct impossible de jouer avec, or c´est très bien et j´ai tt gagné