je m´attendais à mieux!
Vous serez surement déçu comme moi!
Alors pour le gameplay c´est du tout bon, un bon gameplay assez réaliste!
Mais par contre la caméra!, moi je jouais en latérale et dans rugby 2005 les joueurs étaient assez gros et ça allait!, là dans Rugby 06 les joueurs sont touts petits, la caméra TV est pas mal mais on y voit rien.
Bon après les caméras de derrière j´aime pas, bref aucun ne me va vraiment.
Les pelouses!, mais que ont les développeurs de jeux de foot et de rugby? pour faire des pelouses aussi affreuses, je trouvais que dans PES5 les pelouses étaient affreuses, dans Rugby 2005 elles étaient pas mal mais là dans Rugby 05 elles sont flash!, jaunes verts kaki, assez affreuses, y´en a 2-3 de correct, je ne comprends pas pourquoi les développeurs continuent à faire des pelouses tout pourris!, c´est pas dur de faire de belles pelouses!comme dans la réalité!
Sinon le jeu, c´est un peu pareil que le 2005, les passes après contact sont sympa, le jeu plus réaliste mais rien d´énorme.
Niveau graphique, ben c´est pareil!, à part que les joueurs osnt mieux modélisés et mieux faits.
Bref moi je suis déçu et je vais pas beaucoup y jouer.
Pour moi une bonne caméra réaliste est essentiel!, et dans Rugby 06 elles ne sont pas bien, c´est pas dur de faire une caméra de jeu réaliste, la TV est pas mal mais on voit pas bien.
Rugby 2005:12/20
Rugby 06:14/20