CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France

boub21
boub21
Niveau 8
14 février 2006 à 16:59:11

j´ai pensé qu´on pourrait mettre en place un topic consacré exclusivement a l´equipe de France et aux joueurs qui la compose. On pourrait donner des reactions sur les perfomances des joueurs apres les matchs, ceux qui ont decu et pourquoi,les choix de l´entraineur etc... bref tout ce qui concerne la sélection j´sai pas si c´est une bonne idée lol dites moi
j´aimerai metre en place ce topic car il m´est deja arrivé de vouloir parler de la perfomance d´un joueur etc... sans forcement vouloir creer un topic juste pour cela donc voila...

boub21
boub21
Niveau 8
14 février 2006 à 17:05:30

jvoudrai revenir sur les 2 premiers match du tournoi et notamment sur la perfomance de ceux qui ,il me semble ,n´ont pas decu (contrairement a beaucoup lol) Nyanga, Bonnaire et Frtiz sont d´apres moi les 3 qui ont été vraiment a un bon niveau sur les 2 matchs. Qu´en pensez vous?

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 février 2006 à 17:12:35

je rajouterai Heymans, Rougerie (m^me si j´aime pas trop son jeu) et Milloud tjrs très fort en mélée fermée et en défense....par contre Nyanga n´avait pas la pêche qu´il nous avait montré l´automne dernier. Et Bonnaire en 8...je persiste à dire qu´il n´a pas la puissance pour...par contre en 7...ou en france A...ou à Bourgoin ça m´irai bien!!!

Singo
Singo
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:42

Rougerie a ârt son essai je trouve pas qu´il ait été très bon, il a pas fait grand chose

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:25:38

bonnaire n´a pas sa place en 8, ça c´est sur, de plus il nous faut le retour d´harynordoqui afin d´avoir un sauteur en touche de plus!
Dominici, j´ai pas grand chose a dire sur lui, ni en bon, ni en mauvais, mais si on le met a l´arriere, on risque de le voir se faire detruire bientot, je n´ai pas compris qu´est-ce qui justifiait sa presence en EDF, a moins qu´étant au stade français, et qu´il soit pote avec laporte, joue en sa faveur.
ET quand est-ce qu´on donnera à nouveau sa chance à Chabal?
meilleur joueur du championnat anglais, bordel ça me fout hors de moi de voir qu´on se passe de ce joueur, et quand laporte s´est décidé à le prendre, c´etait pour le faire jouer à un autre poste que le sien, la logique veut qu´un joueur qui cartonne à un poste soit selectionné au meme poste en equipe nationale quand même !!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 février 2006 à 17:26:18

n´oublions pas qu´il a amené le 2ème essai de Heymans avec une passe après contact...je trouve dommage qu´il ne le fasse pas plus jouer au milieu du terrain!!!

boub21
boub21
Niveau 8
14 février 2006 à 17:31:51

serieu Bonnaire le nombre de placages offensifs qu´il a realisé lors des 2 rencontres, c assez impressionant, de meme pour Nyanga, je les ai trouvé vraiment tres bons defensivement. Mais c sur que ca manque de puissance

boub21
boub21
Niveau 8
14 février 2006 à 17:42:17

et Bruno vous en pensez quoi? moi perso j´aime pas vraiment, je lui prefere largement Ibanez et notre ami talon du stade francais dont jnessairai meme pas decrire le nom.

Singo
Singo
Niveau 10
14 février 2006 à 17:48:35

Chabal a joué 8 contre le Tonga il a raté un ballon sur une chandelle ce qui amène l´essai tongien et il a pas été très perforant sur le reste donc faut arreter de dire aussi qu´il n´a jamais joué 8 en edf Chabal.
Il faut savoir saisir sa chance...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 février 2006 à 17:48:41

bruno a l´avantage d´être très bon en mélé fermé ou surtout c´est un excellent lanceur contrairement à swarzerchepakoi qui est meilleur dans le jeu ouvert mais qui est un mauvais pizzayolo

Singo
Singo
Niveau 10
14 février 2006 à 17:48:55

Sinon Bruno c´est un bon lanceur mais à part ça...

tonioguegan2609
tonioguegan2609
Niveau 4
14 février 2006 à 18:00:53

Chabal est un exellent joueur ac son club anglais mais en equipe de france il ne c jamais sortir le grand jeu qan on lui donne sa chance

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 février 2006 à 18:08:25

Mais à Sale, St André lui laisse carte blanche dans le jeu...tandis qu´en équipe de france, il doit suivre les instruction du Kaizer!!

tonioguegan2609
tonioguegan2609
Niveau 4
14 février 2006 à 18:12:41

ué c vré!

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
14 février 2006 à 18:32:36

Touché lors de la victoire face à l’Irlande samedi, le troisième ligne ailede l´équipe de france et du stade toulousain Yannick Nyanga souffre d´une entorse du genou gauche.

Coup du pour Yannick Nyanga. Touché lors de la victoire face à l’Irlande samedi, le troisième ligne aile du Stade Toulousain souffre d´une entorse du genou gauche. Il passera mardi des examens complémentaires qui devraient préciser la gravité de la blessure et déterminer la durée de son indisponibilité, a indiqué médecin des champions d’Europe, le Dr Albert Sadacca. Quant à son partenaire Yannick Jauzion, victime d´une fracture au petit orteil du pied droit peu avant le match Ecosse-France, il sera bien indisponible une quarantaine de jours. Enfin, Aidan McCullen souffre d´une entorse du genou droit.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 février 2006 à 18:34:10

c´est noves qui va être content!! :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
14 février 2006 à 18:35:06

ben Laporte il bride tout le monde donc il faut qu´il fasse avec

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
14 février 2006 à 18:39:36

:lol: roubloudou

boub21
boub21
Niveau 8
14 février 2006 à 18:48:09

est ce que quelqu´un a vu le match de l´equipe de France A? je sais qu´ils ont gagné en mettant 2 essais je croi mais quels joueurs ont été bon?

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
14 février 2006 à 18:50:51

:non2:

La vidéo du moment