CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

france-irlande

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
11 février 2006 à 18:55:46

O´Driscoll déçoit peut être pour son fair play mais ça reste un super joueur, combien de fois il a créé des espaces en déchirant le premier rideau? plusieurs. La remontée des verts est un peu grace à lui je trouve. Si yen a un qui a été decevant c´est plutot O´Gara à mon avis.

Singo
Singo
Niveau 10
11 février 2006 à 19:11:34

c´est clair que O´gara nous a donné 2 essais.
Après O´Drsicoll je l´ai trouvé décevant jusqu´au premier essai irlandais il a jamais fait la différence avant et il a meme gaché des belles occasions

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
11 février 2006 à 19:26:42

pastrès convaincu par le match de l´équipe de france...

1ère mi temps, les irlandais n´arrive pas à faire 2 passes de suite sans perdre la balle: interception, contre...et le lancement de jeu sur les 3/4 irlandais...pitoyable...à chaque fois les passes etaiennt 15 mêtre derrière ou des sautés dans les gradins!!! Côté français, merci à rougerie etellissalde pour leur prestation, sans oublier nyanga et bonnaire pour leur defense!!
2ème mi temps, les irlandais arrêtede jouer leur combinaisons foireuses, les centres irlandais rentre dans le tas et ça a fait mall!!! mention spécial à trimble et d´arcy...côté français, on etait plutôt d´humeur ecossaise!!!
les montés défensives française inexistante!!!!même les italiens montaient mieux en ligne!!!
mourf...jecrois qu´on est en manque de forme physique...du sang neuf etsurtout il faut des joueurs qui entre dans le tas, qui avancent...comme Nallet, Papé et Chabal

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
11 février 2006 à 22:06:26

os critique me foute les bouleeeeeees(pas toutes biensur),c franc mais pas méchant biensur!vous étes difficile!

ca fesé longtemps que j´avis pas vu un aussi beau match,les francais me font vraimen trés plaisir en premiére mi-temps et assure l´essentiel,aprés j´ai vu de trés bon irlandais,match qui m´a beaucoup plu

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 février 2006 à 00:14:14

pour le cas o´driscoll, il me reste toujours l´idee qu´il a rien de genial
et je suis tout à fait d´accord avec ce qu´à dit thierry lacroix le commentateur lol
par rapport à son action contre l´italie où il n´a meme pas ete sanctionne
pour le match
je dirai que c´est un peu un mathc typique top 14 actuellement pour les grosses equipes

on fait le score durant 40 50 minutes et apres on gere en faisant tourner l´effectif
on controle le match meme si l´adversaire remonte aux scores

apres par contre je suis absolument d´accord avec jo maso et laporte

le public du stade de france etait vraiment des gros connards de bourgeois
aller siffler michalak pour des coups de pieds ratés ca arrive
par contre pour le coup de l´essai de magne ou michalak la joue collective ca applaudit et ca se leve!!
alors qu´il pouvais partir applatir seul dans le coin!!

Bernard Laporte n´a que très peu apprécié les sifflets qui ont accompagné la sortie de Frédéric Michalak remplacé lors de la seconde période samedi après-midi à l´occasion de la 2e journée du Tournoi des VI nations. Le sélectionneur l´a clairement fait savoir à l´issue du succès face à l´Irlande (43-31): "Fred (Michalak) a alterné le bon et le moins bon. Moi, ça me satisfait. Et au contraire du public, je vais l´aider..." (il s´emporte) "Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde (sic) je te les mettrai sur le terrain..."

Jo Maso (manager du XV de France, au sujet des sifflets du Stade France lors de la sortie de Michalak): Aujourd´hui, à un moment, le tableau d´affichage indiquait 43-3 en faveur de l´équipe de France et on a entendu les chants irlandais et des sifflets sur nos premiers coups de pied ratés. C´est parfois désolant et il va falloir penser à éduquer notre cher public. Dans le mot « supporter », il y a support, je crois...

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 février 2006 à 01:04:00

le plus bete dans tout ça c´est qu´on avait une occas de reduire la difference de goalaverage avec les anglais et qu´on a laissé filer

quand on sait qu´un victoire dans les VI Nations passera par une victoire contre l´angleterre (compliquée ), une defaite de l´ecosse (plus simple)
on sait que ca se jouera au cas où à la difference et pour l´instant angleterre +49 france +8

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
12 février 2006 à 09:47:35

Pis moi en changant de match je pensait vraiment que L´Italie allait battre l´Angleterre mais pour la France si il joue comme l´an dernier(défaite contre Galles à domicile) je les voit bien derniers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 19:42:36

o´driscoll é capable de faire de grandes choses et peut débloquer une situation mal engagée a lui tt seul. mé certaines fois il est très décevant. en fait ce joueur est vraiment irrégulier au cours d´un seul et meme match. hier, il a réalisé quelques bourdes (une chistera completement loupée notamment) et a été particulièrement anti-fairplay mais il a kan meme parfois quelques coups d´éclat !

La vidéo du moment