pour le cas o´driscoll, il me reste toujours l´idee qu´il a rien de genial
et je suis tout à fait d´accord avec ce qu´à dit thierry lacroix le commentateur lol
par rapport à son action contre l´italie où il n´a meme pas ete sanctionne
pour le match
je dirai que c´est un peu un mathc typique top 14 actuellement pour les grosses equipes
on fait le score durant 40 50 minutes et apres on gere en faisant tourner l´effectif
on controle le match meme si l´adversaire remonte aux scores
apres par contre je suis absolument d´accord avec jo maso et laporte
le public du stade de france etait vraiment des gros connards de bourgeois
aller siffler michalak pour des coups de pieds ratés ca arrive
par contre pour le coup de l´essai de magne ou michalak la joue collective ca applaudit et ca se leve!!
alors qu´il pouvais partir applatir seul dans le coin!!
Bernard Laporte n´a que très peu apprécié les sifflets qui ont accompagné la sortie de Frédéric Michalak remplacé lors de la seconde période samedi après-midi à l´occasion de la 2e journée du Tournoi des VI nations. Le sélectionneur l´a clairement fait savoir à l´issue du succès face à l´Irlande (43-31): "Fred (Michalak) a alterné le bon et le moins bon. Moi, ça me satisfait. Et au contraire du public, je vais l´aider..." (il s´emporte) "Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde (sic) je te les mettrai sur le terrain..."
Jo Maso (manager du XV de France, au sujet des sifflets du Stade France lors de la sortie de Michalak): Aujourd´hui, à un moment, le tableau d´affichage indiquait 43-3 en faveur de l´équipe de France et on a entendu les chants irlandais et des sifflets sur nos premiers coups de pied ratés. C´est parfois désolant et il va falloir penser à éduquer notre cher public. Dans le mot « supporter », il y a support, je crois...