CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPENCER

apollon601
apollon601
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:31:23

Rokocoko est à 34 essais sur 38 matchs
Sivivatu 11 sur 10 matchs...

umaga
umaga
Niveau 6
16 novembre 2006 à 11:01:50

le nombre d´essais marqués ne peut pas être le seul critère de talent. c´est important mais ça peut perdre du sens, par exemple avec des matchs trop faciles. Si les blacks jouent la Georgie ou le Japon en coupe du monde, y a moyen que certains joueurs marquent 4 ou 5 essais par match... Par exemple Jeff Wilson l´ancien ailier blond des blacks avaient de tres bonnes stats: c´etait un super joueur, mais on ne peut pas dire qu´il était meilleur que Lomu...

Singo
Singo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:19:20

les derniers matchs des blacks c quand meme contre la france, ´lafrique du sud et l´australie donc c´est très loin des japon et georgie

umaga
umaga
Niveau 6
16 novembre 2006 à 15:33:11

oui bien sur! ce que je voulais dire, c´est que mesurer le talent d´un joueur au nombre d´essais marqués dans sa carrière n´est pas forcément significatif. Evidemment que Sisivatu ou Rokocoko sont ce qui se fait de mieux au monde cela dit.

apollon601
apollon601
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:00:16

ouais je donnais les chiffres à titre d´indicaition, ms j´trouve aussi qu´Jonah était meilleur, ms l´était plus surveillé... d´ailleurs les stats de Rokocoko sont moins bonnes pcq´on est sur lui...

Sinon petite parenthèse, c pas pcq vous avez un présentateur qui a dit "SiSivatu" pdt tt le match qu´il faut l´appeler comme ça, c SiVivatu"...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 05:26:44

oué enfin avec rougerie et laharague même moi je marque 4 essais par match lol!! haaa si lomu les avé connu c´est deux la...

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:35:51

mdr, n´exagérons rien!

umaga
umaga
Niveau 6
17 novembre 2006 à 10:31:42

ha ha ha... faut pas en rajouter c´est sur, mais c´est quand même tres decevant. Rougerie qui est le plus costaude de tous nos ailiers qui se fait mettre sur les fesses dès la 5eme minute... et Laharague m´a vraiment déçu en défense. Le rafut qu´il se prend sur l´essai avec la chistera... c´est digne de Garbajosa qui se sauve devant Lomu en 1/2 finale de la coupe du monde 99! sauf que là c´etait pas Lomu!

Singo
Singo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:42:12

oui quand on voit rougerie se faire balader par sivivatu on se demande à quoi ça sert de mettre un ailier costaud.
Je pense qu´il vaut mieux mettre des ailiers rapides qui correspondent plus au jeu qu´on est censé vouloir produire.
En afrique du sud on a joué avec heymans et clerc et le raffut il était français

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:18:47

Je suis pas d´accord Rougerie est rapide quand même!
J´ai toujours eu une préférence pour les ailiers un peu plus costaud mais bon Rougerie est loin d´être le plus lourd!

Enfin là c´est normal qu´il change les joueurs qui ne sont pas en forme. Donc je suis d´accord avec les changements annoncés

informaticien
informaticien
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:45:01

Même niveau talent, je ne pense pas que Lomu soit meilleur que Rokocoko ou que Sivivatu.
Ces joueurs sont moins puissants mais plus mobile.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:04:54

umaga Posté le 17 novembre 2006 à 10:31:42
ha c´est digne de Garbajosa qui se sauve devant Lomu en 1/2 finale de la coupe du monde 99! sauf que là c´etait pas Lomu!

raaa enfin quelqu´un qui la vu aussi !! je me croyais seul dans ce cas!! oui oui et re oui ! garba que j´aime pourtant, lors du deuxiéme essai de lomu s´écarte volontairement! surement pas peur! mais c´est une faute professionel !!

merci umaga je pensais l´avoir rêvé cette scéne a force que personnes ne m´aprouve! :)

Singo
Singo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:04:43

il s´est écarté mais vu comment benazzi a rebondi sur lomu il aurait pris un sacré vol garba :malade:

mrj60
mrj60
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:34:15

c kler et puis si c´est risque de se blesse sur un plaquage dont tu sais qu´il n´empechera pas l´essai autant laisse marquer

apollon601
apollon601
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:30:16

pas faux, ms ct joli!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:50:03

ba non cé un rugbyman professionel! et cété pas un match de national mais une demi finale de coupe du monde! si t´es pas préts a te jeter dans les jambes d´un joueur pour l´empeché de marquer, ta rien a faire sur le terrain

Singo
Singo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:47:45

a mon avis quand tu vois lomu te foncer dessus tu dois avoir un temps d´hésitation, puis le temps que tu réagisses c´est déjà fini.
Enfin voilà on a quand meme gagné ce jour là :-)

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:48:42

ouais... ds l´émission "allez le petits" hier sur FR2, Spanghero a parlé de types qui "osaient mettre la tête où d´autres oseraient pas mettre les mains", ça m´a fait rire...
Sinon j´sais pas si vous avez vu hier, elhorga qui veut faire un croche-pied à Rokocoko qd il marque son essai!

Singo
Singo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:58:53

oui j´ai vu, ça prouve au moins qu´il voulait vraiment tout faire pour l´arreter

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:13:57

Jona Lumu moins mobile que Rokocoko? heuu, ok il faisait pas de piroette, mais il courait plus vite et ses crochets etait largement plus destructeurs

La vidéo du moment