CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe de france...retour des vieux!!!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
06 février 2006 à 14:23:24

je viens de voir le retour de plusieurs joueurs dans le groupe dit des "22":
IBANEZ et Betsen pour notre plus grand bonheur
Traille pour mon plus grand etonnement...il n´a pas joué le moindre match depuis sa blessure au bras
et Magne...encore MAGNE et toujours Magne...je comprend pas comment on peut le prendre sachant qu´il y a dusautoire, Imanol et bien d´autres...Laporte doit vraiment l´adorer pour le reprendre..beurk!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 février 2006 à 14:31:20

LOOOL! Ibanez et betsen ont leur place en equipe de france...
Mais traille pas pour le moment!
Et magne, il peut aller se faire soigner son arthrose...

Singo
Singo
Niveau 10
06 février 2006 à 14:37:54

Ibanez est trop vieux, Betsen peut encore apporter à l´équipe.
Pour Traille vu la performance de Valbon, les blessures de Jauzion, Marty, Castaignede, Baby et Grandclaude il mérite d´avoir sa chance meme s´il aurait pu essayé bidabe.
Enfin Magne :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 17:04:37

jsui pa d´accord avec toi singo ! ibanez n´est pa tro vieux ! il l´a prouvé face a toulouse en coupe d´europe notamment et meme lors de ses dernières apparitions avec l´équipe de france. il a completement sa place ds cette équipe au moins jusqu´en 2007. apré la relève est deja la dc pa d´inquiétude a avoir (servat, august, terrain, szarzewski...) mé pr le moment ibanez fé parti des 2 ou 3 meilleurs a ce poste avec bruno et servat ou szarzewski kan il é ds un bon jour...

pr le reste jsui d´accord, jsui d´accord. betsen est indiscutable en 3ème ligne alor oui, il peu encore apporter a l´équipe (espérons que tt le monde en soit convaincu). papé mérite osi son retour ds le groupe. ça fera plus de concurrence aux deux préférés de laporte a ce poste (pelous et thion).

pr les lignes arrières, j´aurais bcp aimé voir disparaitre valbon et brusque (qui é en plus blessé) qui méritaient vrémen d´etre "punis" apré leur prestation calamiteuse contre les écossais. le reste me semble logique, avec un choix moins facile que d´habitude puisqu´il y a de nbx blessés. c pk j´aurais moi osi bien aimé voir bidabé, excellent avec le BO mé osi tré polyvalent.

enfin, en ce qui concerne magne, c tjrs la meme histoire. laporte voudra sans doute le garder jusqu´au mondial 2031 alor il faudra s´y faire... plus sérieusement jcomprend vrémen pa ce choix : il ne joue pa avec les london irish alor que vient-il foutre en équipe de france, surtout kan on sait combien l´équipe de france a de jeunes joueurs prometteurs dans le top 14 a ce poste. c le moment de tester d´autres jeunes avant de donner les noms des 30 sélectionnés pr le mondial alor laporte devrait profiter des absences de certains cadres de l´équipe pr en voir d´autres...

Singo
Singo
Niveau 10
06 février 2006 à 17:26:49

Ben Ibanez je le vois pas faire encore 1an et demi a ce niveau, autant laisser Bruno titulaires et Szarzeski remplaçant pour le former

apollon601
apollon601
Niveau 10
06 février 2006 à 18:38:48

c bien d´avoir de l´expérience ms si c pr jouer comme hier...

benichoux
benichoux
Niveau 5
06 février 2006 à 18:58:25

magne n´ai plusd au niveau internationale et traille n´a pa joué depuis longtemps, déja ke kan il est en forme je ne l´aime pas alors là........

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 février 2006 à 00:10:12

Magne a etait un des tout meilleur a son poste... mais aujourd hui il est largement depasser par la jeune generation.
Pis il est aller chez les anglais, donc je laime pas! .. jdeconne, jadore Castagnede alors qu il est aux Saracens!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 février 2006 à 08:07:38

je pense surtout que contre l´irlande laporte s´attend à un gros gros match d´avant
martin et nyanga sont bons pour des matchs ou il y a de gros deplacement
la contre l´irlande ca risque d´etre la guerre des tranchées avec de gros combats d´avants
donc il prend des avants plus experimentes à ce jeu la

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
07 février 2006 à 11:02:44

tu sous entends quoi quand tu parles de punition thierry lacroix? Paceque valbon c´était sa 3éme séléction et sa premiére en titulaire(je crois mais suis pas sur) donc bon,faut étre un ptit peu tolérant et lui laissé une seconde chance,bon brusque sans commantaires et je pense que olivier magne va bien vous surprendre...si il jou biensur!

Singo
Singo
Niveau 10
07 février 2006 à 11:32:46

moi ça me dégoute de voir magne alors qu´en france ya des joueurs comme Dusautoir, Bouilhou, Harinordoquy qui attende que ça d´être sélectionné.
Magne n´a fait que 8 matchs comme titulaire avec son club donc bon s´il est pas titulaire dans son club que fait-il en edf ?

Sinon pour Valbon, il mérite peut être une deuxième chance mais pas de suite, il a pas su saisir sa chance il faut la donner aux autres sinon ce ne serait pas juste envers la concurrence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 11:48:41

valbon a vrémen été mauvais alor que ce soit sa 3ème ou sa 50ème sélection c la meme chose ! d´autres méritent d´avoir leur chance et com le di singo c pa normal pr la concurrence. autant laisser sa chance a boussès puisqu´il é la ou bidabé...

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 février 2006 à 12:05:59

c sur valbon a pas ete terrible
mais faut voir autre chose la dedans que la simple performance

1 laporte a du faire jouer une paire de centre qui joue pas ensemble
fritz-valbon

2 valbon c´etait sa premiere titularisation et 3eme cap donc bcp de pression

3 il a fait joue fritz en 13 alors qu´il joue tjs 12

donc en gros il fait une paire inedite en obligeant les deux mecs à s´adapter doublement
d´une part s´adapter à l´autre
et en plus pour fritz s´adapter au poste et valbon s´adapter au niveau

et ca etait pareil pour heymans et dominici

à partir de la deja les arrieres sont pas performants

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
07 février 2006 à 12:51:17

ouè puis essayé de faire oublié jauzion ,ne serait-ce que pour un match,ca doit étre super difficile,donc quand méme pas mal de pression sur les épaules de valbon et sa serait risqué de mettre bidabe au centre de l´edf(moi je trouve sa improbable)quand on sait que son poste de prédilection estailier, et pas centre,il fait de bn match avec son club mais je le voit pas face a o´driscoll,alors laissons la place a de vrai centre! pourquoi pas boussés sinon trés content du retour de rougerie!

Singo
Singo
Niveau 10
07 février 2006 à 13:07:08

mrj=> Heymans et Dominici ont joué leur vrai poste Heymans à gauche et Dominici à droite c´est juste que Dominici veut garder tout le temps le 11

apollon601
apollon601
Niveau 10
08 février 2006 à 13:44:03

Bidabé en centre il m´impressione plus qu´en ailier personnellement...En tous cas entre Valbon et lui ya pas photo, mais ce qu´il eut fallu c Jauzion forcément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 15:11:17

pr ça personne ne te contredira apollon601 ! jauzion est le meilleur c clair et fritz est un complément impeccable ! mé quand un des deux n´est pa la, pk pa boussès ou bidabé.

titty
titty
Niveau 10
08 février 2006 à 22:23:21

Selon les dernières rumeurs, Magne serait bien titulaire face à l´Irlande ! Associé à Nyanga. Et Marty serait préféré à Traille au centre.

Singo
Singo
Niveau 10
08 février 2006 à 22:30:21

Magne titulaire :honte: il est vraiment con ce Laporte tant qu´à changé un troisième ligne aile qu´il mette Betsen !

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
08 février 2006 à 23:09:00

c´est clair ke fo y arreter avec magne.
Il joue meme pas dans son club et puis il n´a plus le nivo
Par contre j´ai lu que bousses etait retourné en france A pour jouer face a irlande A et kil sera remplacé par marty ou traille.
Franchement je comprends pas y´aurait mieux fallu soit le laisser soit la semaine derniere appeler marty ou traille a sa place!

La vidéo du moment