CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut que Toulon monte en TOP 14!

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
15 mars 2007 à 14:30:29

Toulon recrute des stars, ils ont un super public, y´a pas à dire, moi je suis pour Toulon en TOP 14.

Imaginez quand y´auras Toulouse, Stade Français, Toulon et Lyon qui veut faire une grande équipe, ça sera chaud et le rugby en sortira grand vainqueur.

palois-64
palois-64
Niveau 4
15 mars 2007 à 14:33:23

le rugby va devenir comme le foot je pense, mais va généré plus d´engouement.

Singo
Singo
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:45:52

vive les équipes de stars avec des gros budgets et aux chiottes les équipes avec un gros coeur :sarcastic:

palois-64
palois-64
Niveau 4
15 mars 2007 à 14:50:00

singo si tu veux que le rugby prenne une autre dimension, t´es obligé de passer par là.

Singo
Singo
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:13:25

je trouve que le rugby se porte bien comme il est aujourd´hui, le fric c´est bien d´en avoir quand c´est bien géré comme les gros clubs actuels tels que ST, SF, BO qui ne changent pas tous leurs effectifs tous les ans ou qui achètent toutes les stars sur le marché, ils font aussi confiance aux jeunes.
Toulon a eu de la chance que Umaga les ai permis de rever sinon ils seraient très mal en ce moment.
J´ai pas envie que le rugby ressemble au foot avec des équipes que de stars, regarde le réal madrid, ça fait longtemps qu´ils gagnent plus rien, chelsea arrive pas à gagner la LDC. Alors que Arsenal avec ses jeunes a failli gagner la LDC.
Le fric c´est bien mais ça fait pas tout, le plus important c´est le style de jeu et les valeurs d´un club, des joueurs et du sport.

Si le rugby doit évoluer comme le foot, je préfère qu´il reste comme il est, moi je l´aime comme il est

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:36:36

un super public toulon?
celui qui crache sur ses joueurs? ...

apollon601
apollon601
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:30:03

est-ce vrmt utile de donner une autre dimension au rugby?

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:09:10

t´inquiètes on -8-6- on laisse parler les autre maintenant de tous facon moi je suis supporter toulonnais donc je suis un gros voyou je suis juste monter la semaine dernier avec 1300 toulonnais a lyon pour casser des tronche et faire 10h de car aller retour juste pour foutre la merde a lyon c´est vrais c´etais marquer en gros mais bon je laisse parler tous les autre la seul chose que je vois c´est qu´on et souvent 14000 alors qu´on joue en prod2 va voir ceut que font les autre en prod2 et meme en top 14 a 4 ou 5 equipe il font pas 14000 par match alors ma foi

parceque toulon!!!!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:57:52

maxxon tu te repetes tout le temps avec les memes choses changent un peu le registre
de plus il est facile de remplir 14000 places quand on a une ville de 170 000 habitans

auch 23500 stade 6000 places et c´est plein
la rochelle 80000 17000 places
beziers 70000 à peu pres 19000
dax 50000 15000 dont 4500 assises

donc faut regarder aussi la proportion de personnes dans le stade et apres par rapport à un club comme lyon , toulon a une anciennete et un patrimoine dans le rugby

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:26:32

ta oublier le tour mais moi je parler pas pour ca mrj60 je parler de l´autre qui disent qu´on cracher sur nos joueur

8-6_ Posté le 15 mars 2007 à 15:36:36 un super public toulon?
celui qui crache sur ses joueurs?

ok alors desoler ci tu ma pas bien compris !! !!
mais c´estais juste pour lui dire qu´on etais pas que des voyou merde !! !!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:21:22

non vous etes pas tous des voyous, c´est pas ce que j´ai voulu dire, mais en meme temps, y a pas beaucoup de stade de rugby ou tu peux voir des supporters cracher sur ses joueurs, je pense que tu seras d´accord avec moi la dessus
puis on juge pas un club a ses supporters, on le juge a son jeu, a son efficacité et ses resultats

Singo
Singo
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:38:26

euh... non un club c´est aussi ses supporters, les joueurs passent, les entraineurs passent mais les supporters restent, ils contribuent à l´image du club.
Sans supporter ya plus de rugby

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:32:52

et oui il y a des con dans tous les stade et desoler c´est pas ma fautes !! !!