CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils s'y connaissent sur le forum rugby

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:46:19

moi je suis dans le même cas que hit man, seleument moi je n´ai jamais fais de rugby et les seuls clubs locaux se trouvent en federale 3, puis je ne suis pas très costaud, avec aussi 1m70 pour 68 kg.puis sinon pourriez vous me dire quel place je serait suceptible de jouer sachant que je cours pas trop rapide mais je ne suis pas trop lent, me dire quel est le role de ce poste et me dire si le rugby a une ambiance moins "beauf" que le foot.
DKP75 Posté le 06 mars 2007 à 15:53:36 le rugby a une superbe ambiance, j´ai testé les 2, très conviviale.

Concernant ton poste tu peux évoluer, dans un premier temps je pense qu´ils te derrière, puis ça évoluera, ils veront si t´es bon.

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:47:28

un mec qui cours pas vite qui n´a jamais joue

et dkp75 qui lui dit on le fera jouer derriere
ca sent la connaissance du rugby!!! surtout dans des clubs de federal 3 ca sent le forum ou on parle entre connaisseurs !! !

DKP75
DKP75
Niveau 4
06 mars 2007 à 23:55:26

ferme la mrj60, il a un petit gabarit il va pas jouer devant, réfléchis et je m´y connais en rugby mieux que toi même si en fédérale 3 y´a pas besoin d´énorme gabarit, alors tu :sors:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
07 mars 2007 à 10:45:02

Hum...je pencherai pour un poste de Demi d´ouverture si tu aprends vite à faire des passes sautées bien vissées...et si tu as bonne mémoire pour les combinaisons. Cela nécessite aussi un don jeu aux pieds!! :ok:
Si ça te rassure l´année dernière, j´occupai la place de 2ème centre alors que je faisait 65 kg pour 1m80, et on pouvait pas dire que j´étais rapide. Par contre, j´etais reconnu pour mes passes dans les chaussettes et mes mouffles pour les ballons tombés...c´etait ma marque de fabrique!! :lol:

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:26:49

c kler que en demi de melee mais un mec qui a jamais joue le mettre en demi de melee c´est quand meme beaucoup d´apprentissage
il est clair qu´en deuxieme ligne il peut jouer limite un troisieme ligne aile suivant si l´equipe ou il joue vise plutot le jeu d´arriere

La vidéo du moment