CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere remarque sur le tournoi

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 février 2006 à 18:21:35

et bien apres les deux premiers matchs on peut voir quelques conclusions

irlande - italie 26-16

un match tres disputés tres longtemps
mais est l´irlande qui n´a pas un gros niveau ou l´italie de berbizier qui affiche un gros niveau
je serai personnelement tente de pencher un peu des deux cotes
je n´ai pas trouve exceptionnel l´irlande
et l´italie a affiche un gros potentiel
l´italie perd le match à cause d´indiscipline à repetion au alentour de la 60eme mintue
indiscipline payee cash face à o´gara

angleterre 47 - 13 pays de galles

un peu de meme esprit
a t on vu trop haut le pays de galles apres sa victoire l´an dernier je le pense
ils ont aussi ete embete dans leur jue par une grosse pression des anglais aussi bien des avants que surtour les trois quart
mais l´angleterre a ete tres impressionnante
dans la lignee de leur match face aux all blacks

au vu de ce match je dirais que cette année ca sera un grand chelem pour le vainqueur france ou angleterre la reponse le 12 Mars au stade de france

Singo
Singo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:25:59

Je suis assez d´accord avec toi mais j´ai pas trouvé l´angleterre exceptionnelle, ils ont surtout profité du jaune gallois pour créer un écart et après j´ai l´impression que les gallois ont laché le match laissant les anglais dérouler, peut être que sans ce carton le match aurait été différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 18:52:57

irlande - italie

victoire méritée des irlandais meme si les italiens ont bien résisté pendant près d´une heure. on savait que le début de match serait difficile pr les irlandais et les italiens ont bien joué le jeu avec un score nul a la mi temps. mé encore une fois les transalpins ont commis bien trop de fautes, ce qui ne faisait que tacher le jeu. l´exclusion temporaire de pez était méritée et cela a permis a l´irlande de prendre un avantage au score qu´ils parviendront a garder jusqu´au bout. les irlandais peuvent cependant s´avouer heureux avec le geste d´énervement de o´driscoll sur 2 adversaires. sans doute que les italiens poseront réclamation.

angleterre - pays de galles

contrairement a toi singo, g vraiment trouvé les anglais impressionnants ! 6 essais contre les derniers vainqueurs du grand chelem, c´est une grosse performance, meme a domicile. jtrouve kon commence peu à peu a retrouver l´angleterre de 2003. a noter l´excellent retour de dallaglio, auteur d´un essai en fin de match. les gallois ont bien tenu en première période mé les anglais ont atomisés les gallois ds les 10 dernières minutes, durant lesquelles les rouges ont vrémen souffert ! jpense surtout que les gallois ont difficilement réussi a faire face a cause du fait que leur banc soit trop pauvre... apré cette rencontre, jcroi kon peu dire que les anglais sont, avec les français, les grands favoris du tournoi ! le france / angleterre s´annonce décisif !

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
04 février 2006 à 18:54:40

Moi c´est l´irlande que j´ai trouvé assez faible et très nerveuse. Enfin je ne voudrais pas non plus trop critiquer l´arbitre mais o´driscoll a bo etre un bon joueur il ne faut pas non plus tout accepter notamment les nombreux "rucking" tres appuyé sur les italiens.
Sinon singo je suis d´accord que les anglais ont bien profiter du jaune mais sur ce match ils etaient quand meme au dessus

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
04 février 2006 à 18:58:09

wai chui bien d´accord avec Singo mais faut avouer que je me suis endormi en seconde mi-temps... et aparaman les centres anglais font vraiment mal mais comme le dit lacroix c´est très facile de deffendre contre eux... lol ((enfoirés d´english))

pour les ritaux ça m´a fait plaisir de les voir à ce niveau et pour ceux qui les concidéraient comme des violents peuvent réviser leurs opinions. Topute fois encore pas mal de faiblesses niveau 3/4 menfin c´est pas mal. Le carton a fait très mal d´autant plus que ODS en meritait aussi, ODS qui n´a pas été bien brillant et même assez decevant aujourd´hui.

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
04 février 2006 à 19:27:12

je sait pas si vous avez vu ds le match angleterre-galles sur l´essai de dallaglio on voit l´arbitre qui se met juste devant stephen jones et qui lui cache ainsi la vue sur le porteur du ballon et il se retire juste au dernier moment quand dallaglio part ac le ballon moi ca me parait bizarre vs trouvez pas sinon j´ai été impressionné par le niveau de l´italie qui craque sur un essai assez contestable... en tt cas y ont fait des progres depuis l´année dernier en defense zont fait de ces cartons sur o´driscoll et d´arcy en tt cas le tournoi se ressere et ca fait plaisir

benichoux
benichoux
Niveau 5
04 février 2006 à 19:52:52

l´italy aurait largement mérité de gagné en + l´essai sur la passe au pied de l´irlande n´est pa valable je trouve sa bizzare ke l´arbitre n´ai meme pas demander la video avant de l´accorder. sinon il prennent un carton jaune ki a changé le cours du match. Langleterre a montré kelle était a nouveau dans la course elle a fait un super match.

allé la france et viva squadra azura :-)))

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
04 février 2006 à 20:22:16

l´arbitrage d´irlande italie n´était vraiment pas top,ca a beaucoup couté pour les italiens

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 février 2006 à 22:35:17

pour le pays de galles faut pas oublier quand meme tous les joueurs manquants
meme si cela ne donne pas la solution à tout

Brent Cockbain, Ryan Jones, Kevin Morgan, Tom Shanklin, Jonathan Thomas et Chris Horsman, tous blessés, Ian Evans suspendu, et Sonny Parker jeune retraité international et en plsugavin henson suspendu aussi

Singo
Singo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:36:35

quand je dis que l´angleterre n´a pas été impressionnante c´est dans le sens où ils ont surtout profité du carton jaune gallois pour tuer le match.
Ils auraient marqué leurs essais plus tot ça m´aurait plus impressionné là j´ai juste l´impression qu´ils ont tué le match grace au jaune gallois et que les gallois et laché le match à la fin quand l´angleterre a déroulé

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 février 2006 à 04:15:48

irlande italie été un bon match ! bien engager et l´irlande n´as pas fait que jouer au pieds! on a pas bcp vu o´driscol par contre...

l´angleterre a gagné sur l´usure physique, les gallois était mort en fin de match et se trouent completement ! dommage ils ont bien fait quelques relance digne de 2003.

par contre moi qui croyais lacroix barer avec salviac le revoila! et il sort que c´est facile de défendre contre les centres anglais! j´aimmerais bien le voir lui! quand il jouait a perpignan cété une passoire et maintenant mr donne des conseils! mais quel blaireau !

pichouley
pichouley
Niveau 4
05 février 2006 à 10:32:31

:hello: Pour ma part j´ai été tres deçu des gallois qui n´ont pas resisté à des anglais retrouvant peu à peu leur jeu de la coupe du monde(grosse defensse avant dominateur bonne conquete)les gallois a force de jouer jouer tout le temps.... sont pri a leur propre jeu je pense qu´y a pas assez de maitrise chez les gallois ils savent pas gérer un match et puis ils étaient largement pri devant tout le match...
Concernant l´italie gros progres depuis l´année derniere notamment dans la conquete et surtout en defense au niveau des centres o´driscoll n´est jamis passé du match il a pri avec d´arcy de l´iatlien sur la tronche tou le match.dommage que l´arbitre n´est pas été tres bon car ils méritaient vraiment de gagner face a de bien faible irlandais quand meme

bamogo34290
bamogo34290
Niveau 5
09 février 2006 à 20:51:36

L Angleterre ils ont mis 6 essais grace a leur puissance ! mais quand ils vont rencontrer des equipes plus physiques ils auront beaucoup pul de mal !

bamogo34290
bamogo34290
Niveau 5
09 février 2006 à 20:52:11

plus

La vidéo du moment