CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'éUiPe CoNtRe L'ItAlIE

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:44:38

Bernard Laporte et Jo Maso ont communiqué, mardi matin à Marcousssis, le XV de départ pour affronter l´Italie samedi à Rome (14h30) en ouverture du Tournoi des VI Nations. A noter notamment les titularisations de David Skrela et Sébastien Chabal. Damien Traille est forfait. Le Biarrot, touché à la cuisse droite, est remplacé par Lionel Beauxis sur le banc pour la grosse surprise du jour. Benjmain Boyet, toujours blessé et forfait pour le Tournoi, devrait quitter Marcoussis mercredi.

France : Poitrenaud - Heymans, Fritz, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Bonnaire, Chabal, Betsen - Nallet, Thion - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Papé, Harinordoquy, Yachvili, Beauxis, Clerc

sOURCE: Le site rugby

mrj60
mrj60
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:06:58

j´etais pas mal ds mon pronostic sur l´arriere lol

skrela mignoni ca sent l´experience(pas ds le sens anciennete de joueur) mais plutot test car on voit quand meme que laporte voit l´italie quand meme plus faible donc autant teste une paire sur une equipe plus faible
sinon le reste du lourd ds le pack une troisieme ligne interessante niveau charge ca promet de belle melee sur le papier du moins

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:17:23

skréla.....bueeerk....

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:18:12

hum... j´aurais rarement fair preuve d´une argumentation aussi persausive...

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:40:06

skrela il a qd méme perdu 6 kilos pendant l´intersaison et a tombé le casque aussi

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 février 2007 à 08:14:03

si il suffisait de perdre des kilos jean pierre foucault serait le plus capé de l´histoire

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 février 2007 à 13:10:05

Je suis pas un grand fan de David Skrela mais c´est un buteur donc Mignoni peut jouer, c´est un vrai 9 qui accélère vraiment le jeu.

umaga
umaga
Niveau 6
01 février 2007 à 13:38:12

il faut bien essayer qqlchose avant la coupe du monde... et qui d´autre que Skrela??? il est (quasi) titulaire dans un club qui domine le championnat...

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
01 février 2007 à 18:46:37

dozer2 t´a des bonnes blagues et si,chez certain joueur six kilos en moin sa les fait mieu joué,elvis vermeulen par exemple.

Singo
Singo
Niveau 10
01 février 2007 à 20:06:25

oui mais ya pas que ça, quand t´es lent meme avec 6kg en moins tu restes lent

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 février 2007 à 10:02:02

oui! c´est dans ces gênes d´être lent! a chaqune de ses passes j´ai le temps d´aller pisser! et c´est pas 6kilo en moins qui vont arranger ça

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
02 février 2007 à 15:19:26

je suis curieux de savoir si Fritz et Jauzion se blessent...je vois un heymans plus polyvalent que jamais!! :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
02 février 2007 à 15:50:35

On attendra après le match pr éventuellement critiquer :)

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
02 février 2007 à 16:27:24

quand on perd autant de poids on est plus rapide,plus agile,t´aquére une plus grande vitesse d´éxécution...c logique et c s´ki arrive a skrela k´on l´aime ou pas,vous verrez samedi,j´suis pas un pro paris ni le fan de skrela,jsuis clermontois mais faut voir la vérité en fasse,skrela est devenu meilleur et sa perte de poids est un gros facteur de sa forme actuelle,vous pouvez pas dire le contraire.

Singo
Singo
Niveau 10
02 février 2007 à 17:00:01

oui mais la lenteur c´est aussi mental, quand tu mets 2s pour choisir ce que tu va faire que t´ai perdu ou non du poids ça change rien.
Il est lent dans sa prise de décision. ALors oui au niveau de l´execution ya du mieux mais pour le niveau international il me parait trop limité mais bon on verra bien.

Sinon si un centre se blesse je pense que c´est Poitrenaud qui passera centre et Domi ou Heymans arrière :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:51:41

Je verais plutot Skrela glisser au centre, même si ce n´est pas mon joueur préféré il est pas mal à ce poste.

apollon601
apollon601
Niveau 10
02 février 2007 à 19:25:33

faudrait compter l´nombre de parisiens qu´il y a ds les 22 et comparer au nombre de toulousain ya deux ans...

Singo
Singo
Niveau 10
02 février 2007 à 19:44:57

ya autant de parisiens que de toulousains dans les 22, soit 6 de chaque :ok:

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
02 février 2007 à 20:37:02

Si un centre se blesse : Skrela au centre et rentrée de Beauxis.

Singo
Singo
Niveau 10
02 février 2007 à 20:58:14

je pense que ça dépendra aussi à quel moment du amtch un centre se blessera (s´ils se blessent, ce que je ne souhaite pas) si c´est en début de match je vois mal laporte mettre skrela au centre il va le laisser 10 pour le tester, et lancer rapidement Beauxis alors qu´il n´était pas dans les 40 risque de refroidir Laporte.
Poitrenaud a déjà joué centre, Dominici et Heymans ont déjà joué arrière, je pense qu´il changera plus l´équipe dans ce sens.
Après si c´est en fin de match on verra peut être Beauxis

La vidéo du moment