CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caractéristiques, compétences...

Sergefac
Sergefac
Niveau 1
10 janvier 2007 à 13:06:41

Bonjour,

Quelqu´un pourrait-il répondre à quelques interrogations que j´ai concernant ce superbe jeu de rugby?
1. Est-ce que les caractéristiques évoluent en ligue mondiales comme pour la série PES?
2. Quelles sont le principales caractéristiques adaptées à chaque poste (je suis plutot footeux!! et oui, chacun ses défauts)?
3. En quoi certaines compétences (par exemple, sauteur) sont elles plus importantes que les caratéristiques équivalentes (exemple, touche)?
4. Quelles sont les principales qualités des joueurs d´exeption et ont-ils tous les mêmes (je pensais qu´il y avait une différence entre Mc Caw et Larkham par exemple, mais visiblement, en jouant ils peuvent résister davantage aux plaquages, se fatiguer moins vite... et sans qu´il y ait de distinction entre ces deux joueurs alors que je verrais plus McCaw comme un "bélier" et Larkham comme un "visionaire du jeu"?

Voila, en attendant de nouvelles questions, quelqu´un pourrait-il déja me donner des réponses et me proposer des sites (je n´en ai trouvé qu´un qui figure dans ce forum). Merci.

apollon601
apollon601
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:06:50

euh caractéristiques, celles du jeu ou en général?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:20:05

gné apollon ?

apollon601
apollon601
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:27:01

ben "Quelles sont le principales caractéristiques adaptées à chaque poste "

j´avais commencé à répondre en gros pr les vrais joueurs, pis j´me suis dit "merde, c ptetre les caractéristiques ds l´jeu qui veut" donc genre melée 85 tu vois?

Sergefac
Sergefac
Niveau 1
11 janvier 2007 à 12:18:28

Oui, c´est ça, les caractéristiques des joueurs (genre 85 mélée,...).

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:02:33

ha ok j´ai cru ke t´allais chiffre les vrai joueurs, je comprenné pas lol

seb140988
seb140988
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:09:30

pour les joueurs d´exeption (jvai prendre les demi d´ouverture ou n°10 si tu prefere) le meilleur c´est carter car lui sa competance c la précision de tir et la puissance, spencer lui je sai pas car je le trouve pouri et wilkinson lui c la précision qui trone (du moin c´est ce que j´en pense).
pour les caractéristiques que tu site (sauteur et touche) la différance normalement c´est que le sauteur c´est pour celui qui reçoit (sa tout le monde le sait) alors que touche sa serait plus pour celui qui envoie (le talonneur ou n°2 si tu prefere)

Sergefac
Sergefac
Niveau 1
16 janvier 2007 à 13:24:59

Merci pour ces renseignements. En revanche, après plusieurs matchs en ligue, je n´ai pas trouvé d´évolution de caractéristiques des joueurs, comme dans PES, par exemple. Ce serait bien qu´au fil des années, chaque joueur voit ces caractéristiques augmenter ou diminuer selon l´expérience, l´age....Bon en attendant la prochaine sortie, je m´y remets. A+.

Sergefac
Sergefac
Niveau 1
16 janvier 2007 à 13:25:31

Merci pour ces renseignements. En revanche, après plusieurs matchs en ligue, je n´ai pas trouvé d´évolution de caractéristiques des joueurs, comme dans PES, par exemple. Ce serait bien qu´au fil des années, chaque joueur voit ces caractéristiques augmenter ou diminuer selon l´expérience, l´age....Bon en attendant la prochaine sortie, je m´y remets. A+.

La vidéo du moment