Bonjour,
Quelqu´un pourrait-il répondre à quelques interrogations que j´ai concernant ce superbe jeu de rugby?
1. Est-ce que les caractéristiques évoluent en ligue mondiales comme pour la série PES?
2. Quelles sont le principales caractéristiques adaptées à chaque poste (je suis plutot footeux!! et oui, chacun ses défauts)?
3. En quoi certaines compétences (par exemple, sauteur) sont elles plus importantes que les caratéristiques équivalentes (exemple, touche)?
4. Quelles sont les principales qualités des joueurs d´exeption et ont-ils tous les mêmes (je pensais qu´il y avait une différence entre Mc Caw et Larkham par exemple, mais visiblement, en jouant ils peuvent résister davantage aux plaquages, se fatiguer moins vite... et sans qu´il y ait de distinction entre ces deux joueurs alors que je verrais plus McCaw comme un "bélier" et Larkham comme un "visionaire du jeu"?
Voila, en attendant de nouvelles questions, quelqu´un pourrait-il déja me donner des réponses et me proposer des sites (je n´en ai trouvé qu´un qui figure dans ce forum). Merci.