CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Irlande et la coupe du monde

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:22:07

chers amis forumeurs,

Je trouve que nous parlons bcp de la NZ, de la France et des rosbeefs, mais finalement peu de l´Irlande...et pourtant...

Les clubs Irlandais nous montrent à chaque sortie qu´ils sont très bons voir supérieur (en terme de résultats) à nos amis gallois et rosbeefs... :cool:

Et que dire de l´équipe nationale, mettre une rouste à l´Afrique du Sud et à l´Australie avec à chaque fois une équipe remaniée...mettre en difficulté les all blacks par 2 fois sur leur propre fief... :ouch2:

Je pense que l´Irlande est la meilleure équipe d´Europe à ce jour, et talonne la NZ au niveau mondiale...on devrait plus s´inquieter de la présence des Irlandais dans notre poule, plutôt que celle des rosbeef!! :diable:

Qu´en pensez vous? Qu´est qui a permis d´améliorer le jeu du trèfle??

apollon601
apollon601
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:58:19

Ce qui permet d´améliorer le jeu, c´est que tous les joueurs ou presque sont des joueurs de qualité et d´expérience.
Sinon perso j´ai jms parlé des rosbeefs en tant que dangereux pr la coupe du monde :)
Non c´est clair ils sont très fort, pr moi ils sont ds le top4

boub21
boub21
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:17:15

L´Irlande a une tres bonne équipe, mais pour la génératin O´Gara et compagnie c´est vraiment la derniere chance de briller au plus haut niveau. Ils sont au sommet de leur carrière, O´driscoll aussi, il a finit de progresser, Horgan, Dempsey and co...

Je pense qu´ils pourront faire quelque chose de bien a la coupe du monde, par contre, je pense que l´apres coupe du monde risque d´etre difficile, a l´image de ce que connaisent les anglais en ce moment, parce que la relève n´est pas assuré, a part des joueurs comme Trimble par exemple, mais c´est le meme groupe depuis de nombreuses années donc apres l´arret des plus anciens, ca risque d´etre tres dur pour eux

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:36:56

Boub t´as dit tout ce que je pensais à ce sujet :)
C´est mon favori pour le 6N car c´est une équipe composé de joueurs de talent et d´expérience, emmené par BOD et avec une 2eme ligne et une charnière redoutable, sans oublier D´Arcy que je trouve superbe. Pour la CDM, ils ont les moyens d´accéder dans le dernier carré, mais ils souffrent p-e d´un complexe d´infériorité face aux Blacks car ils ne les ont jamais battu en 1 siècle... Ils peuvent aller loin mais je doute qu´il puisse soulever le trophée suprême.

apollon601
apollon601
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:00:44

aaah boub... merci... c tt ce que j´ai eu la flemme de pas dire mdr

boub21
boub21
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:06:33

Enfin bon j´espere avoir tort et qu´il reste au sommet longtemps.
Mais j´ai l´impression que les points faibles de cette equipe se situent en 1ere 3eme ligne. Ils ont une exellente charniere, une ligne de trois quart qui est tres performante, une 2eme ligne avec O´Connel en patron et derriere lui O´Callaghan et O´Kelly mais 3eme ligne et 1ere ligne... c´est un peu moins fort j´ai l´impression, et quand on connait l´importance des 3eme ligne avec de vrais athletes et de piliers fort en méléé pour avoir des ballons d´attaques... Quoique Wallace en flanker, je le trouve exellent, puis Foley je sais pas si il a pris sa retraite internationale, il etait vachement puissant.

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:48:28

svp est ce ue quelqu´un sait si rugby06 est compatibmle sur xbox 360?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:46:57

c´est vrai que l´irlande est impréssionante, mais j´ai hate de voir irlande wales! paske les rouges aussi vont faire grande impréssion je pense

apollon601
apollon601
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:01:32

Folley il est super bon!

Ca va, on est en janvier, le tournoi se rapporhce :d

La vidéo du moment