CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOULON : Les excès du professionalisme !

boub21
boub21
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:19:15

ouaaa faut faire une super effort pour arriver a lire ce que tu écris maxxon87, tu fais expres de faire 5 fautes par mots??

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:00:20

ma foi seul le temps le dira boub21 seul le temps mais il y a le soleil donc sava allez adieux

umaga
umaga
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:35:29

le temps était au brouillard ce week-end, mais Toulon revient sur la rade avec une nouvelle défaite. Cette fois c´est la faute de l´arbitre qui a mis un carton rouge apres 20 mn de match! décidémment tout le monde vous en veut...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:37:05

non c´est un carton dur mais logique il a pas a lui foutre un poing dans la tronche a l´arbitre on et tomber dans leur panneau comme des bleu il nous on chercher et provoquer et nous on et tomber dans le panneau voila mais bon tout les autre equipe sont aussi mauvaise que toulon seul auch sort du lot et bravo a eut c´est pour ca que je garde courage pour essayer de prendre la 2 ou 3 eme place mais bon on vera bien

Blacmouche
Blacmouche
Niveau 4
04 février 2007 à 11:53:25

Deja maxxon87 aprends a ecrire. C´est quand même dramatique de voir quelqu´un ecrire ce: "ceut", me: "meut". On se demande meme si tu parle français ...
On voit que t´est completement aveugle, que tu vois pas que la situation a toulon est catastrophique ...
Un pseudo-président qui connait strictement rien au rugby, qui licencie a tour de bras, et qui s´il s´en va laissera le RCT dans une merde folle ...
Tu sais c´est pas parce que vous avez des joueurs d´´exceptions a certains postes que vous allez tout gagner, c´est la cohésion du groupe qui fait qu´une equipe est forte.
Je ne suis pas du tout d´accord sur le fait qu´il y a que Auch qui soit une bonne equipe en proD2.
Auch, Beziers, Dax sont de loin les meilleurs equipes de PROD2,eux n´ont pas besoin d´"ex" stars pour bien tourner...

Mais bon je te laisse reflechir sur "ceut" discours

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
04 février 2007 à 14:18:40

déjà c´est bien mais j´ai dit arreter de cracher sur toulon en..... moi je crache sur aucune equipe et quand vous comprendrait ca vous serait dans la passion du rugby

Blacmouche
Blacmouche
Niveau 4
04 février 2007 à 14:20:25

Non mais c´est pas histoire de cracher sur Toulon faut arreter de faire la victime mais c´est pour dire que toulon a beau avoir plus d´argent qu´il n´en faut eh ben ils savent pas l´utiliser comme il faut...

Blacmouche
Blacmouche
Niveau 4
04 février 2007 à 14:22:25

D´abord c´est toi l´en**** qui agresse tout le monde!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
04 février 2007 à 14:23:57

dit moi ci tu trouve ca normal alors que c´est pas la veriter que ligue je joue pas la victime mais regarde cette affaire et dit moi la différence entre les 2 et regarde bien la sanction qui a

CONVOCATIONS

TOP 14

Florin BALAN (Montauban Tarn et Garonne XV) : A l’issue de la rencontre MONTAUBAN / SC ALBI, le 27 janvier 2007, comptant pour la 19ème journée de TOP 14, le délégué sportif a signalé dans son rapport que le joueur de l’US MONTAUBAN, Florin BALAN avait donné « deux coups de poing à un adversaire qui lui tournait le dos».
Le joueur est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 14 février 2007.
N’ayant pas été exclu pendant la rencontre, le joueur est autorisé à participer aux rencontres des compétitions organisées par la LNR avec son club du LOU RUGBY jusqu’à l’examen de son dossier par la Commission de discipline.

PRO D2

Kietaka TALASINGA (RC Toulon) : A l’occasion de la rencontre US COLOMIERS / RC TOULONNAIS, le 28 janvier 2007, comptant pour la 18ème journée de PRO D2, le joueur du RC TOULON a été exclu définitivement par l’arbitre au motif « coup de poing à joueur debout sans blessure ».
Le joueur est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 14 février 2007 et ne peut participer à aucune rencontre avant examen de son dossier par la commission de discipline.

Juste pour vous montrez que la lnr se fout vraiment de notre gueule en top 14 un joueur met 2 coups de poings par derriere a un autre et celui ci a le droit de jouer tant que son dossier n´est pas examiné alors que tukino qui a mit se qu´on peut appeler ça une gifle ou une poussette et il ne peut pas jouer jusquau 14 fevrier c´est honteux de voir 2 poids 2 mesures qu´on me dise pas que les sanctions sont les memes pour tous malheureusement quand on s´appele toulon il n´hesitent pas a en remettre une couche supplementaire pour nous enfoncer encore plus

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
04 février 2007 à 14:36:43

je disait en...car tout le monde et ravie que toulon va mal, c´est vrai que notre président a dit des chose qu´il fallait pas dire il reçoit l´ascenseur de tout ceut qui la dit mais je demande juste d´arrêter de cracher sur les 14000 spectateur de mayol juste pour le respect on c´est que toulon va mal vous croyez qu´on connais pas le rugby cette equipe n´a pas d´âmes mais on et encore la car on a vue pire que ca et que ci t´ai supporter du quitte pas le bateau en perdition merci

parceque toulon

Blacmouche
Blacmouche
Niveau 4
04 février 2007 à 14:47:02

Non mais ce n´est pas Toulon que je critique et surtout pas ces supporters car on sait que Mayol est le stade qui a la meilleure ambiance de pro D2 et de très loin ...
Mais c´est le fait que ce président arrive, qu´il ne connait rien au rugby et qu´il met un club ds la merde la plus complete...

Blacmouche
Blacmouche
Niveau 4
04 février 2007 à 14:47:52

et qu´il croit que tout va lui reussir car Mr a de l´argent...

Blacmouche
Blacmouche
Niveau 4
04 février 2007 à 14:54:27

Mais pour te dire que tout de meme j´adore l´ambiance a Toulon et urtout votre "haka" local, le pilou-pilou:

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
à l´ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J´ai dit NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
04 février 2007 à 15:00:25

oh bien pour le pilou pilou

mais a tu lut ca et trouve tu normal la difference de sanction

CONVOCATIONS

TOP 14

Florin BALAN (Montauban Tarn et Garonne XV) : A l’issue de la rencontre MONTAUBAN / SC ALBI, le 27 janvier 2007, comptant pour la 19ème journée de TOP 14, le délégué sportif a signalé dans son rapport que le joueur de l’US MONTAUBAN, Florin BALAN avait donné « deux coups de poing à un adversaire qui lui tournait le dos».
Le joueur est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 14 février 2007.
N’ayant pas été exclu pendant la rencontre, le joueur est autorisé à participer aux rencontres des compétitions organisées par la LNR avec son club du LOU RUGBY jusqu’à l’examen de son dossier par la Commission de discipline.

PRO D2

Kietaka TALASINGA (RC Toulon) : A l’occasion de la rencontre US COLOMIERS / RC TOULONNAIS, le 28 janvier 2007, comptant pour la 18ème journée de PRO D2, le joueur du RC TOULON a été exclu définitivement par l’arbitre au motif « coup de poing à joueur debout sans blessure ».
Le joueur est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 14 février 2007 et ne peut participer à aucune rencontre avant examen de son dossier par la commission de discipline.

Juste pour vous montrez que la lnr se fout vraiment de notre gueule en top 14 un joueur met 2 coups de poings par derriere a un autre et celui ci a le droit de jouer tant que son dossier n´est pas examiné alors que tukino qui a mit se qu´on peut appeler ça une gifle ou une poussette et il ne peut pas jouer jusquau 14 fevrier c´est honteux de voir 2 poids 2 mesures qu´on me dise pas que les sanctions sont les memes pour tous malheureusement quand on s´appele toulon il n´hesitent pas a en remettre une couche supplementaire pour nous enfoncer encore plus

Blacmouche
Blacmouche
Niveau 4
04 février 2007 à 15:35:18

Perso je trouve sa pas normal mais t´inquietes il n´y a pas que toulon qui a été victime de choses comme ça ... ;)

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
04 février 2007 à 15:52:38

j´ai pas dit que toulon tu peut rajouter l´usap l´aviron qui sont pas aimer aussi par la ligue

umaga
umaga
Niveau 6
05 février 2007 à 09:47:25

bon il faut arreter le délire de persécussion là... il y a des reglements, pas forcément toujours bien faits mais qui existent: un joueur exclu pendant un match est suspendu, c´est comme ça, il pourra aller se défendre devant la commission. un joueur qui n´a pas eu de carton rouge mais qui est cité par la suite n´est pas suspendu automatiquement. C´est assez logique quand on y reflechit.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
05 février 2007 à 12:05:15

moi je trouve ca pas logique il a donner le meme coup de poing mais lui il a peut jouer avant de passer de va la commission qui soit exclut un match c´est normal il prend un carton rouge mais la ca va etre 2 match avant de passer devant la commissions et je trouve ca pas normal l´autre joueur a le droit de jouer et oui et tu c´est vient a mayol pendant les match et tu verra les arbitre comme il sont et tu meut dira oui c´est vrai ......on ceut fait en.... a tout les match

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
05 février 2007 à 12:19:25

c´est bizarre que le mod du forum il a pas supprimer le sujet il m´avait deja supprimer 4 sujet sur toulon le mod a peut etre changer lol ........

Singo
Singo
Niveau 10
05 février 2007 à 13:03:42

ya pas de modérateur sur ce forum c´est les modérateurs "généraux" qui passent de temps en temps mais vu l´activité du forum ils doivent plus passer

La vidéo du moment