CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOULON : Les excès du professionalisme !

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:37:48

m´enfin il est fou?

c pas d´sa faute, c la faute à Tana!

umaga
umaga
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:43:26

complètement fou! je le pense depuis le début de la saison, mais il fallait voir avec le temps... ça se confirme. le RCT va devenir le PSG du rugby! il est clair que la mayonnaise ne prend pas, avec l´effectif qu´il y a à Toulon ils devraient survoler la Pro D2... bien fait!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:10:02

et oui mais l´effectif n´eut fait pas tout mais il vont le faire et oui

mrj60
mrj60
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:06:18

et ca continue

faut qu´il arrete ce mec

C´est peu de dire que Mourad Boudjellal n´a pas apprécié la défaite de Toulon à Mont-de-Marsan le 13 janvier, premier match de "l´après-Umaga". Malgré la victoire depuis face à Oyonnax (32-3), le président du RCT a continué son grand ménage: après s´être débarrassé de l´entraîneur adjoint Edmond Jorda la semaine dernière et avoir appelé à la rescousse l´Australien Tim Lane, il a remercié lundi l´entraîneur principal Gilbert Doucet, licencié pour "faute grave". Les anciens internationaux Franck Comba et Jean-Jacques Crenca sont chargés de diriger les lignes arrières et avants.

umaga
umaga
Niveau 6
23 janvier 2007 à 11:30:26

he ben... je n´ai rien contre le RCT et ses supporters, mais là franchement ce président je lui souhaite de se planter! il s´est trompé de sport. Dire qu´il avait annoncé que si le club ne montait pas cette année, il partirait... il aura tout détruit et va laisser tout le monde dans la merde. bravo.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
23 janvier 2007 à 12:58:21

bon les quand on c´est pas o parle pas ok il a virer doucet car il y a eut un petit probleme vendredi dernier entre les 2 les joueur on retouner doucet pour pas... donc il et normal que doucet soit remercier pour le reste on va monter que ceut la plaisse ou pas au autre

umaga
umaga
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:09:33

c´est bien Maxxon de défendre tes couleurs... ce serait pas mal déjà que tu écrives en français qu´on te comprenne; ensuite, sur le fond de l´affaire, tu peux dire ce que tu veux: c´est le 4ème licenciement dans l´encadrement depuis le début de la saison. Soit tous les entraineurs sont cons, soit c´est le président... Tu es surement mieux placé que moi mais je crois que Doucet connait bien la maison RCT, c´est un mec qui a des valeurs et qui connait le jeu. J´aime bien Tim Lane par ailleurs et je lui souhaite bien du courage, mais franchement le Mourad Boudjellal il devrait aller mettre ses sous dans le foot ou le basket.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:27:52

ma foi je c´est pas ceut qui c´est dit mais ci tu et mon employeur et que je te dit enculer et que je te foutre sur la geulle tu le prend comme hein dit moi tu meut vire pas ?? ??

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:31:58

et oui ma foi

umaga
umaga
Niveau 6
24 janvier 2007 à 08:42:29

il y a bien sur des choses à ne pas dire ou à ne pas faire... la question est: qu´est-ce qui a conduit à cette situation??? pourquoi un mec comme Doucet en est venu à insulter le président? peut etre parce que ledit président a essayé de donner des ordres alors qu´il ne connait rien au rugby...?

mrj60
mrj60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:10:21

c surtout qu´apparement entraineur de toulon devient un poste en cdi (indetermine dans le nombre de match!! 1 2 en gros jusqu´à la prochaine defaite!)

si ce president voulait faire bcp il avait qu´à changer les entraineurs l´an dernier quand il etait en top 14 ou aors faoutre du pognon pour faire venir des joueurs et pas ce la jouait à la abramovitch à acheter des joueurs cette annee pour se faire plaisir avec des moyens delirants

car certes umaga a fait gagner des matchs mais ca fait cher les victoire!!
il aurait mieux fait de faire venir des joueurs moins chers mais pour toute la saison car si il a cru que umaga lui ferait gagner la montee en quelques matchs fallait pas rever

apres certes les histoires de relation je n´en connais pas les fondements donc j´airais pas dire bien ou pas mais bon depuis le debut de l´annee certains changements de staff s´expliquait par une defaite!!!

je crois que mr Boudjellal a cru que descendant de top 14 il allait tout ecraser en pro d2 mais faudrait lui rappeler que son equipe n´avait pas du tout le niveau top 14 à pein le niveau d´une bonne prod2 et pendant qu´il niquait ses joueurs en top 14 les autres equipes se sont renforces en dessous mais avec du travail d´un an

umaga
umaga
Niveau 6
24 janvier 2007 à 09:36:17

t´as tout compris! M.Boudjellal s´est dit qu´un 1 été il pouvait construire une équipe qui allait tout casser à coup de millons... ("nous serons la 15eme équipe du Top 14!)" le recrutement avait de la gueule c´est sur mais faut vraiment rien connaitre au rugby pour croire qu´on peut mettre en place un groupe pour jouer la montée à coups de millons d´euros et d´anciennes gloires. Vive Auch, Dax ou Béziers qui sont devant en ayant travaillé sur la durée!
Je suis sur qu´il a fait venir des joueurs dont les entraineurs ne voulaient pas et que personne n´avait vu joué! un recrutement sur carte de visite... ben c´est raté et c´est bien fait. Montbauban et Albi sont montés, et s´en sortent bien en Top 14, sans ancien all black, sans ancien tricolore (Delaigue, Crenca, Comba...), sans un contigent de Tonguiens ou Fidjiens qui n´avaient jamais mis les pieds en europe; que ça serve de leçon.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:20:12

et oui mais parler on vera bien mais bon on va le faire parle moi de auch je les felicite dax aussi mais meut parle pas des c´est e..... de bezier stp merci bezier a pas d´âmes et des dirigant de merde qui on mis sur le coter et parquer dans un parking les supporter de toulon tu trouve ca bien

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:27:18

et pour repondre a mjr60 l´an dernier c´était champ le president et le club avait un moin gros budget que cette saison donc ma foi et puis c´est du passer ca on va le faire et ci on fait deja qu´il plaisent pas autre ma foi c´est lors problème et areter d´allumer toulon la ligue le fait deja lol on n´a l´habitude lol oui

umaga
umaga
Niveau 6
24 janvier 2007 à 12:02:49

je ne pense pas qu´on allume Toulon ici... au contraire on vous aime bien, on voudrait voir le RCT revenir au top. la déception est à la hauteur des ambitions affichées... Boudjellal a mis beaucoup d´argent mais il y connait rien alors il fait n´importe quoi. Avec un tel budget, je pense que des mecs comme Champ ou Gallion aurait construit autre chose et donné une âme à cette équipe.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:20:39

et oui mais bon il essaye c´est deja pas mal ci il reussit pas c´est pas grave la vie continuera je continuerais avoir des petit match de prod2 bof mais bon il m´a redonner l´espoir que j´avait perdu l´an dernier donc moi ca meut suffit et le club engrange beaucoup d´argent donc ci c´est pas cette anne quoi que rien et fini car jamais rien fini ca sera pour une autre foi

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:06:53

le pb qu´on essaye surtout de soulever c´est que mr le president arrive pas à reflechir deux secondes, en se disant et si je laisser le temps à la mayonnaise de prendre
toulouse biarritz et paris sont pas devenus ce qu´il sont en 2 mois!!

il perd un match ou deux et hop il vire l´entraineur et bas heureusement que tout le monde est pas comme ca sinon noves serait plus à toulouse depuis quelque mois lagisquet aurait sauve sa tete grace à la coupe d´europe

galthie l´an dernier aurait ete vire pour la qualif europeenne loupe!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:14:11

pourca ta raison mais bon on et 4 eme la mais a pas fait un bon match de la saison et ca meut gave

mrj60
mrj60
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:15:29

Première défaite de l´ère Tim Lane au RC Toulon qui s´est incliné dimanche, en match décalé de la 18e journée de Pro D2, sur la pelouse de Colomiers (25-23). Les Varois, en attendant un toujours possible nouveau coup de sang de leur président, Mourad Boudjellal, se contentent du bonus défensif pour défendre leur quatrième place à égalité aavec La Rochelle qui s´incline de son côté (21-11) à Gaillac. Des revers dont ne profite pas le Lou défait (14-6) sur la pelouse de Union Bordeaux Bègles.

à priori tim lane va se faire virer , une de faite en un match l´effat psychologique n´est pas la, donc on change d´entraineur, enfin c´est à priori la tactique depuis le debut de saison donc ca devrait etre pareil

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:15:56

lol il va pas ceut faire virer j´ai deja dit quand on c´est pas on dit rien jorda a etais virrer apres la defaite mais c´etais prevus depuis un moment pour doucet on c´est pourquoi il c´est fait vrirer et tim n´eut ceut fera pas virer il faut aretter de penser comme ca et n´eut pas ecouter tous c´est putain de journaliste qui balance des truc pour jorda c´est pas mourad qui voulut le virer c´est les joueur qui l´on demander et pour doucet c´est normal tu acepeterait que un de t´ai employer je c´est pas te dise enculer devant tous les autre employer tu fera quoi la meme chose que lui non alors areter svp de cracher sur toulon la ligue le fait deja assez merci et merde adieux

La vidéo du moment