CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France - Argentine

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:35:27

Venez parler du prochain match des bleus.

Avants (13): Szarzewski (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain), Jacquet (Clermont), Nallet (Castres), Papé (Castres), Bonnaire (Bourgoin), Vermeulen (Clermont), Betsen (Biarritz), Martin (Stade Français)

Arrières (10): Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Elhorga (Agen)

Armata-_Corsa
Armata-_Corsa
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:37:58

29-16 pour les bleus

mrj60
mrj60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:43:57

deja la liste des joueur est fausse qui si tu mets pelous tu mets pas jacquet !!

de plus elissade est peut etre forfait (blessure au mollet) et le cas echeant sera à priori remplace par mignoni

sinon defaite des bleus encore

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:47:21

Va en parler à ces soit disant journalistes sportifs

http://www.lequipe.fr/Rug/Rugby/20061119_111058Dev.html

Singo
Singo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:57:39

sur canal laporte a dit qu´il y aurait du turnover, avant le premier match il avait dit que betsen, clerc... serait appelé pour les prochains matchs j´attends toujours clerc :(

sinon je pense qu´on va enfin les battre

mrj60
mrj60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:21:08

bah justement Le_Bescherelle
faut pas liore que la compo

lit l´article avant
qui dit sur pelous ok jacquet ou pareilk pour elissade mignoni

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:19:27

attention les gars, c aps gagner, va pas falloir relacher, ms je sens bien un très beau match moi :-)

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
21 novembre 2006 à 21:22:27

Oui sa va étre un match dur face à ces Argentins,mais je pense que l´ont va gagner,ont ne peut pas ce permetre de perdre contre une équipe que l´on afrontera lors du match d´ouverture de la Coupe du Monde.L´équipe qui gagnera samedi prochain aura prendra l´ascendant psycologique lors de ce fameux match d´ouverture,ce qui est trés important!

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
21 novembre 2006 à 21:23:36

Moi je mise sur un 32-16 pour l´Equipe de France,un bon match,trés ouvert.

eriktesson
eriktesson
Niveau 5
22 novembre 2006 à 12:04:01

je vois une victoire in extremis des argentins...
malheureusement les tests precedents nous ont montré que traille n´etait pas un 10 (meme s´il reste un tres bon centre) et s´ils l´alignent de nouveau ca sent encore la defaite

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:33:49

La composition officielle a été annoncée aujourd´hui:

15-Pépito Elhorga;

14-Cédric Heymans, 13-Florian Fritz, 12-Yannick Jauzion, 11-Christophe Dominici;

10-Damien Traille, 9-Dimitri Yachvili;

8-Elvis Vermeulen, 7-Rémy Martin, 6-Julien Bonnaire;

5-Pascal Papé, 4-Lionel Nallet;

3-Pieter de Villiers, 2-Raphaël Ibanez (cap), 1-Olivier Milloud.

Remplaçants: 16-Dimitri Szarzewski, 17-Sylvain Marconnet, 18-Loic Jacquet, 19-Serge Betsen, 20-Pierre Mignoni, 21-David Marty, 22-Aurélien Rougerie.

Je vois une victoire de l´équipe de France avec 2 essais d´écart.
Par contre faut pas que Yachvili se blesse parce que même si je trouve Mignoni vraiment bien on aura plus de vrai buteur...

chabal7
chabal7
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:29:08

Je voudrais avoir votre avis sur Milloud, enfin sur sa prestation samedi dernier, yen a ki disent kil a pa été bon, kil est nul en mélée fermée, kil est ridicule... j´en passe et des meilleurs, enfin moi je pense le contraire, chai pas quand on voit son match contre les blacks et le fait kil soit reconduit comme titulaire contre l´argentine, ça prouve kil est pas si mauvais ke ça... Ken pensez vous?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:56

le fait qu´un joueur soit reconduit ne prouve rien du tout, martin a rien fait contre les blacks, dominici a plus rien a faire en equipe defrance, et pape a été inexistant aussi, pourtant ils ont été reconduit...

milloud je pense que c´est un bon joueur a son poste, maintenant personne n´est indetronable...

serieux, dominici !! !
tout ça parce que c´est le copain à laporte, pathetique

papé, avec ce qu´il a montré face aux blacks (c a d rien) on pourrait pas tester quelqu´un d´autre? ou la place est elle reservée?

traille en 10, et boyet? beauxis?...

et chabal?

pourquoi on essaye pas de tester des joueurs differents? du style gobelet, je dis pas qu´il le merite, mais juste pour le voir a haut niveau, comme dridi aussi....

enfin je sais pas moi, mais des joueurs français il y en a, faudrait donner leur chance a certain pour pas etre surpris par des blessures

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:27:22

Le problème c´est qu´on est en plein Top14 et que Bernard Laporte ne souhaite pas appeler d´autres joueurs dans le groupe (sauf blessures), ensuite il doit faire en fonction de l´etat de fraicheur...

Par contre en 10 faudra pas s´attendre à voir quelqu´un d´autre que Traille (et Michalak quand il sera remis).

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:39:09

Par contre en 10 faudra pas s´attendre à voir quelqu´un d´autre que Traille (et Michalak quand il sera remis).

Ben par contre faudra pas s´attendre à voir l´équipe de france "ouvrir" sont jeu avec un Traille en 10.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
24 novembre 2006 à 20:50:04

Je pense que Dominici à encore sa place en EDF,mais peut etre pas comme titulaire,la ou je ne suis pas d´accord avec Nanard,c´est qu´il à l´aire de préféré Rougerie à Heymans.
Sinon à quand le retour de Chabal en EDF?
Et pourkoi Nanard s´obstine à nous métre Traille en 10 alors que nous avons(sans compté Michalak) 2 super demis d´ouverture qui sont Beauxis et Boyet!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:44:25

j´espére vraiment que mignoni va rentrer ! qu´on voit un peu a quoi ressemble un vrai N°9 !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:20:52

hé bien nan il est pas rentré! et pourt

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:22:39

ant yachvili nous a fait un bon gros match de merde comme son pote traille !!

gagné d´un point a domicile contre les argentins... non mais vraiment...

et heymans et jauzion... 2 fantômes ! je sais pas ce qui prenne a toulouse en ce moment mais faut arrété.

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:44:34

deux fantomes...

mais c´est quoi ça???

certainement pas!!!!!!!!

singo, j´suis trop fatigué, j´te laisse donner les exemples :-)

La vidéo du moment