CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jacquet remplace Pelous blessé...

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:56:36

Appelé pour la première fois chez les Bleus lundi par Bernard Laporte pour compenser l’absence sur blessure de Fabien Pelous, le deuxième ligne clermontois Loïc Jacquet s’est dit « surpris » par cette convocation : « C´est super, je suis surpris, c´est énorme. C´est la secrétaire de la Fédération française qui me l´a appris, je ne m´y attendais pas du tout, c´est une très grosse surprise. »

Loïc Jacquet (FRA/Clermont)
Je suis évidemment très content, je n´ai rien à perdre et je vais y aller sur la pointe des pieds. Après le titre de champion de France Espoirs avec Clermont, après le Championnat du monde des moins de 21 ans, cela fait six mois que je suis sur un petit nuage. Mais il ne faut pas oublier le club, c´est parce que Clermont marche bien que j´en suis là. Franchement, je pense que je réaliserai quand je serai à Marcoussis, mais je suis très content pour mes parents et ma famille. Mon téléphone portable n´arrête pas de sonner, c´est incroyable !

Perso, je ne le connais pas ce Jacquet, qui peux m´en parler?, :merci:

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:43:38

loic jacquet sait le mec qui avait lé mémes tats que pelous il ya déja trois ans(c a d a 18 ans),c´est aussi le capitaine de l´éauipe de france des moin de 21 ans championne du monde et aussi capitaine des espoirs championne de france lanné dérniére...il s´est imposé comme titulaire de la deuxiéme ligne de clermont actuellment deuxiéme du championnat et où il y fait des match epoustouflant,grand espoir du rugby francais,c´est un deuxiéme ligne moderne et trés trés mobile,rapide et puissant et est cpable de jouer troisiéme ligne centre.c néanmoin un peu tro rapide pour une séléction internationale car ce joueur est encore trop doux et pas assez rodé,mais je fait le paris que jacquet sera un titulaire incontestable et un cadre de équipe de france ds lé prochaine année...

apollon601
apollon601
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:41:24

mmmmmmh...
j´me réjouis d´voir comment il jouera!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:41:46

ouais mais pour bien juger le travail d´un 2eme ligne faut vraiment être connaisseur ! (en tous cas moi j´ai vraiment du mal)

apollon601
apollon601
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:27:40

subtile manière que j´suis pas connaisseur!

:lol:

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:33:29

mais laporte a annocé qu´il le ferait jouer qu´une dizaine de minute hors mais bon on é pa a labi d´une blesssure surtout en deuxiéme ligne

La vidéo du moment