CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos France-Nouvelle Zélande...

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:21:54

Moi je méter comme equipe contre les Pumas:
Marconnet-Ibanez-DeVilliers
Papé-Nallet
Bonnaire-Vermeulen-Martin
Elissalde-Beauxis
Heymans-Jauzion-Fritz-Rougerie
Castaignéde

Remplaçant:
Swzarzeski
Milloud
Pelous
Dusautoir
Durand
Boyet
Dominici

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:33:07

Personnellement j´ai trouvé Elhorga très bon, je vois pas pourquoi le changer, pour le reste je suis d´accord avec toi. On pourrait rajouter Milloud dans le XV de départ également.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:00:06

pour durand je suis pas d´accord, il a d´ailleurs fait perdre l´usap 1 ou 2 fois cette saison, pour moi il a pas le niveau
sinon, martin m´a déçu sur ses deux matchs, puis faudrait qu´il souffle un peu, par contre on pourrait redonner sa chance a chabal, face aux blacks, un decoupeur comme lui aurait peut-etre aidé en defanse, sans parler de l´impact qu´il met a chaque tampon, je le considere comme un mal aimé, alors qu´en angleterre il est trés estimé

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:10:13

C´est vrai que Chabal mériteré sa chance,ceci dit j´ai trouvé Vermeulen excellent.

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:11:28

oui oui, très joli la phrase Singo :-)

Sinon à propos de cette percée.. bah ils ont qd mm essayé. Mais Rougerie aurait ptetre du passer!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:11:34

vermeulen a été le meilleur français sur les deux matchs, je pense qu´il a gagné sa place pour le tournoi si il ne lui arrive pas de malheur

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:50:41

Yach n´a pas été lent, c´est la puissance des Blacks qui a ralenti les sorties francaises

Singo
Singo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:11:43

pas tout le temps faut pas exagéré quand meme de nombreuses fois on voyait le ballon bien libéré à ses pieds et il mettait 3h pour le sortir.
Elissalde il a plus dynamisé pourtant les blacks jouaient pareil quand il était là

mrj60
mrj60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:12:11

c kler concernant yachvili
j´ai regarde le match que je m´etais enregistre sur au moins 2 regroupements ou il a le ballon à ses pieds à attendre pour le sortir et bien les blacks prennent la balle sur poussee

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:03:13

Moi je pense que notre gros point faible aura été la charniere(Yachvili-Traille),vrément nul,c´est tout ce que j´ai à dire!Quand tu voit les Blacks avec Kelleher et Carter,sa c´est de la charniere,les balles sorti par Kelleher sont propre,rapide est dynamique,est quand Carter touche la balle c´est un pure magicien,quand à nous,ont à Elissalde qui est trés bon,sort de superbe balle joue dynamique est et trés technique,mais aprés à l´ouverture c´est la question,je pense qu´ont peut viré Traille qui ne vaut rien,ce n´est pas un 10,aprés il pourait avoir Beauxis mais Nanard ne veut pas le tester maintenant,personnellement je ne voit pas pourquoi l´on devrait ce privé d´un mec comme lui,sinon il y a aussi Boyet qui est pas mal et mériteré d´etre tester,est aprés Michalak qui est pour moi le plus crédible à ce poste(méme s´il est bléssé),on à beau critiqué son jeu au pied mais je m´excuse quand on voit Traille,il ne fait qu´abusé de son jeu au pied,mais en plus joue imprécie.
Nanard,j´espere qu´aprés ces test match tu nous fera joué avec une VRAI charniere,car c´est la clé d´une équipe.

couillinha
couillinha
Niveau 3
19 novembre 2006 à 23:09:07

on verra contre l´argentine, mais je pense que la domination du pack y fait beaucoup aussi, si notre 5 de devant domine contre l´argentine, peut-etre aura t on un jeu plus fluide, enfin j´espere...
ps: je precise quand meme que je pense pas que 10 soit le poste ou mettre traille

Singo
Singo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:35:38

dommage que laporte veuille pas tester boyet, après il parle de concurrence...
sinon pour michalak je pense aussi qu´actuellement on a pas mieux et puis concernant son jeu au pied on a qu´à faire taper jauzion, fritz ou notre arrière c´est pas interdit de faire taper les autres, quand on est acculé dans les 22 c´est aussi simple de faire taper qqun d´autres car c´est surtout dans ce domaine que michalak est pas bon, sur les coups de pied offensif il est plutot pas mal pour donner des ballons au pied aux ailes ou des petit par dessus comme sur l´essai de fritz au pays de galles

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:16:28

Je ne savais pas où poser ma question, donc je la pose ici...
Ce jeu est-il disponible sur PC?

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:40:18

Et une dernière question:
Quels sont les compétitions disponibles sur ce jeu:
Top16, Ligue Celtique, Cham Anglais, Cham Italien, Currie Cup, NPC, Super 12 ou 14, tri series, 6 nations, Japon?????

Bref, :merci: de votre aide sérieusement :-)))

Singo
Singo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:49:11

il est dispo sur pc
ya la hcup pas de top 14(16 c´était avant),Ligue Celtique, Cham Anglais, Cham Italien
super 14 présent comme tri-nation et VI nation

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:00:25

Quand j´installe le jeu, ya marqué erreur sur le Data2, (contrôle de redondance cyclique).

Mon jeu est fichu ou pas ? :(

La vidéo du moment