Moi je pense que notre gros point faible aura été la charniere(Yachvili-Traille),vrément nul,c´est tout ce que j´ai à dire!Quand tu voit les Blacks avec Kelleher et Carter,sa c´est de la charniere,les balles sorti par Kelleher sont propre,rapide est dynamique,est quand Carter touche la balle c´est un pure magicien,quand à nous,ont à Elissalde qui est trés bon,sort de superbe balle joue dynamique est et trés technique,mais aprés à l´ouverture c´est la question,je pense qu´ont peut viré Traille qui ne vaut rien,ce n´est pas un 10,aprés il pourait avoir Beauxis mais Nanard ne veut pas le tester maintenant,personnellement je ne voit pas pourquoi l´on devrait ce privé d´un mec comme lui,sinon il y a aussi Boyet qui est pas mal et mériteré d´etre tester,est aprés Michalak qui est pour moi le plus crédible à ce poste(méme s´il est bléssé),on à beau critiqué son jeu au pied mais je m´excuse quand on voit Traille,il ne fait qu´abusé de son jeu au pied,mais en plus joue imprécie.
Nanard,j´espere qu´aprés ces test match tu nous fera joué avec une VRAI charniere,car c´est la clé d´une équipe.