CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos France-Nouvelle Zélande...

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:04:51

voila l´equipe des balcks pour samedi

Le sélectionneur des All Blacks a décidé de changer cinq joueurs par rapport à l´équipe de samedi dernier qui a écrasé les Bleus à Gerland (47-3). Le talonneur Mealamu, le deuxième-ligne Jack, le demi de mêlée Kelleher et les trois-quarts centre Nonu et Muliaina font leur entrée dans l´équipe qui affrontera le quinze tricolore samedi à 21 heures au Stade de France.
Le quinze new-zélandais: McDonald - Rokocoko, Muliaina, Nonu, Sivivatu - Carter, Kelleher - McCaw (cap), So´oialo, Collins - Williams, Jack - Hayman, Mealamu, Woodcock. Remplaçants: Hore, Tialata, Eaton, Masoe, Ellis, Evans, McAlister.

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:05:17

en gros il fait rentrer les meilleurs au poste

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:36:52

Oui c´est l´équipe type je crois...

apollon601
apollon601
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:46:11

raaaah les gars c beau

:ouch2: :coeur: :bave:

Ouais... rien à rajouter...

Si j´aurais p-e mis Muliana à l´arrière et Smith en deuxième centre...

mais c´est très bien comme ça..

ALL BLACKS POWER

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:39:22

J´ai cru compendre qu´ils veulent tester Nonu centre... j´ai saisi ça sur un site de N-Z mais je suis pas sur d´avoir tout compris.

Enfin ils peuvent mettre qui ils veulent même si on sera prévenu cette fois, ça va être dur !

mrj60
mrj60
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:41:35

la compo de la france est tombe
au vu du match precedent il sort lahraggue je comprends
mais il vire dominici en gardant rougerie
??
j´aurai prefere voir heymans 11 et domi 14

apollon601
apollon601
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:09:42

tester Nonu au centre???

Ben il joue la plupart du temps centre Nonu!

Aaaah, j´viens d´aller voir sur allblacks, et la nouveauté est qu´ils vont l´faire jouer en 12 et non plus en 13...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:14:27

oui voilà c´est ce que je voulais dire en fait

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:01:10

bon allez c´est ce soir... combien de temps avant que le match soi plier ??

tout ce que je demande, c´est que galthié ne revienne pas habiller en déchien.

joris66
joris66
Niveau 6
18 novembre 2006 à 09:53:21

Ou c´est qu´il es passer gear ?? ???

apollon601
apollon601
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:32:30

ben il a joué contre les anglais, et voilà il a pas été retenu...

Pcq pr la première fois, Graham Henry a eu l´idée de pas faire seuleument au 11 Rokocoko/ Sivivatu et au 14 Howlett (blessé)/Gear, vu la blessure de Howlett, il a du essayer Roko et Sivi à l´aile droite... et ça marche plutôt bien :-)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:58:11

30 à 20 ce soir pour la france, soyons fou mais j´y crois

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:34:23

Pour ce soir ils ont mis plus de titulaires que l´autre foi. Je pense qu´on va perdre encore mais cette fois on sera prévenu!
Les francais ont intérêt de les prendre les pénalités cette fois, ça concrétisera l´occupation du terrain, ça fera souffler nos ptits français et on ne prendra pas de contre attaque de 90m.

couillinha
couillinha
Niveau 3
18 novembre 2006 à 21:55:17

16-5 à la mitemps pour les blacks, heureusement que mac donald a eu la bonne idée de faire une erreur a la reception de la chandelle sinon on serait a 0...
des blacks qui ont prouvé qu´ils savaient y faire dans les mauls penetrant, ils nous sont superieur dans tout les compartiments du jeu y a pas photo, pour l´instant la france se contente d´etre presente en defense, et c´est deja pas mal

sinon on tape chandelle sur chandelle, c´est un peu rageant, mais en meme temp la seule fois ou on essaye de lancer du jeu on se prend un essai derriere, c´est decourageant
au passage, traille qui se fait contrer d´entrée, c´etait pas la meilleur idée a avoir pour commencer le match

dommage qu´elissalde soit sorti, il essaye de jouer vite

je vois pas comment on pourrait s´en sortir en 2eme mitemp, quitte a perdre ce match, autant qu´on tente d´envoyer du jeu (quand on a le ballon) parce qu´on va pas mettre comme plan de jeu pour la coupe du monde de taper systematiquement au pied quand même

couillinha
couillinha
Niveau 3
18 novembre 2006 à 21:57:05

j´ai failli oublier^^

carter qui fait du 100% alors que coté français 2 tentatives = 2 echecs, faudrait penser a avoir un buteur en equipe de france

link224
link224
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:49:59

Ben voilà encore perdu! Reste à se demander si on va pouvoir battre l´Argentine la semaine prochaine....

couillinha
couillinha
Niveau 3
18 novembre 2006 à 22:58:01

heureusement qu´on a changé la tactique, au moins on a essayé, et cette fois on a pas été ridicule, je suis meme presque soulagé de le deuxieme mitemp, là on a vu les 3/4 aller au charbon, les avants aussi, peut-etre que si on avait plus de temps pour preparer ces matchs, ça aurait été encore mieux au final

un vermeulen vraiment impressionant, le meilleur pour moi

rougerie a été bien meilleur, il nous a sauvé 1 fois de l´essai, a été bon au pressing, et 1 belle percée à la fin qui aurait mérité mieu

papé je les pas vu et je me suis rendu compte qu´il jouait qu´a la 20eme minute quand le commentateur a cité son nom
nallet on l´a vu en deuxieme mitemp

swarzeski a fait une bonne rentrée en hesitant pas a aller au charbon

martin a pas pesé lourd

fritz a tenté un peu, jauzion transparent, heymans s´est debattu, elhorga a été present

je pense qu´ils ont eu envie de se lacher en deuxieme mitemp, et de la maniere dont ils ont joué, je pense qu´on peut battre les pumas, qui ne sont pas a la hauteur des blacks..

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:15:07

Mé biensur qu´ont peut battre les Pumas,la cété les blacks,il y a quand méme une grosse différence entre les Blacks est les Argentins,faut pas exagéré,ils ont peut etre battu les Anglais,mais sa fait 2,3 ans qu´ils ne sont plus une référence les rosbeef.
Sinon j´ai vrément été satisfait du match des Français,je trouve que casiment tout les joueurs ont fait un super match,en particuliers Ibanez et Vermeulen,qui ont été impressionnant,ainsi que les ailiers Heymans et Rougerie,trés bon match de Elhorga est de la 3éme ligne,je suis juste déçut de Yachvili,qui a été trop lent sur les récupérations,il n´a pas dynamisé le jeu comme la fait Elissalde,et encore Traille,qui plus je le voit joué,plus je me demande ce qu´il fou en équipe de france,il ne dynamise pas le jeu,ne donne aucune solution au centre,la preuve Jauzion à été inéxistant en attaque,et Fritz a du ce débrouillé tant bien que mal pour ce créé des bréches.

Singo
Singo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:15:26

si jauzion avait été transparent je pense qu´on aurait pris 2-3 essais de plus

sinon ben on a été plus présent dommage que jbe se blesse yachvili est vraiment lent

on a pas assez écarté les ballons aussi je trouve, bcp trop de chandelles on a rendu trop de ballons comme ça c´est cadeau je trouve

si on a le meme engagement conter l´argentine on doit pouvoir gagner sinon on va prendre cher à la coupe du monde

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:19:50

Je pense que sa ne fait maintenant aucun doute pour moi,Elissalde est au dessus de Yachvili,qui est trop lent,est quand à Traille c´est pareil,beaucoup trop lent,ne donne aucune solution au centre,mais j´ai vrément pris plaisir à voir ce match,car au dela de la défaite,j´ai vue une vrai équipe de france qui en voulé,mais en face c´est les Blacks,les grand favorie pour le prochaine coupe du monde,sa ne fait aucun doute.

La vidéo du moment