euh je suis pas d´accord, on aurait peut-etre battu l´italie en jouant comme ça, mais meme pas l´ecosse ou le pays de galle
traille qui trouvait aucun touche en 1ere mitemps, alors que quand t´es dans tes 22 et que t´as les blacks en face, tu prends pas de risques, sinon c´est la vague noire, y a qu´a voir la relance de collins apres un coup de pied français, je sais plus quel joueur français etait sur son chemin, mais il s´en rapellera...
les avants ont été absents dans le combat, sauf vermeulen qui confirme ses perfs en club, j´attendais plus de pape, et honnetement vu le match qu´il a fait, je comprends pas qu´il soit encore là, alors qu´un chabal a eu 3 matchs pour faire ses preuves, pas plus, c´est un exemple, je sais qu´ils jouent pas au meme poste
peloux, ils nous a beaucoup apporté, mais il est temps qu´il se retire avec honneur, plutot qu´apprendre un jour qu´il ne fait plus partie du groupe
dominici, j´ai pitié de lui, si laporte etait vraiment son pot, il lui ferait pas risqué sa vie contre les blacks mdr
laharrague a été decevant, rougerie ballon en main a tenté 2-3 trucs, mais en defense pas bon, jauzion a été absent, fritz a fait une seule chose, c´est de tenter un drop qui est passé miraculeusement
enfin bref, je pense aussi que l´ecart s´est joué sur la fraicheur physique et les automatismes, en NZ, la coupe du monde prime sur le reste, les internationnaux ne pourront pas disputer plus d´un certain nombre de matchs en clubs, ils ont du temps pour travailler les combinaisons et automatismes, alors que les français ont bossé une semaine, c´est pas en 1 semaine qu´on joue suffisement bien pour lutter contre les blacks
aussi, je pense que les français payent en ce moment le contrecoup des "3 matchs par semaine", on aurait dit qu´ils avaient du mal a demarrer leur course, pas de jus
ce que je regrette aussi, c´est que la coupe du mondeest chez nous, c´etait l´occasion de leur faire comprendre que ça allait etre rude pour eux dans un an, quitte a etre a la limite de l´agressivité parfois, ça aurait pas été la 1ere fois, confer le fameux match de nantes
dans le passé, ils nous ont prouvé que que lors du 2eme test ils pouvaient renversé la vapeur, mais compte tenu de tout ces parametres, j´en doute fortement, mais je suis comme vous tous, j´espere...
au moins si on prend une branlée, on risque pas d´arriver a la coupe du monde avec la grosse tete