CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos France-Nouvelle Zélande...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:58:43
  • dozer2 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 02:52:06 avertir modérateur
* la carton jaune de pelous est justifié paske non seulement c´est une faute stupide mais ça peut être dangeureux!!

et pour les propos de marconnet, oui tres certainement les blacks se dopent, mais les français aussi alors qu´il fasse pas l´innocent

------------------------------------

si on mettait carton jaune a chaque fois pour ce geste en top 14 et en coupe d´europe y aurait pas beaucoup d´equipes qui ferait un match entier a 15 en europe...pour moi ce carton est sévère

sinon, certainement qu´il y a du dopage en france, il me semble que certains clubs sont montrés du doigt (3 je crois), mais la difference fondamentale entre la france et la nouvelle zelande, c´est que chez eux c´est "autorisé", ou disons que c´est toléré, ce qui n´est pas le cas en france (heureusement), et la différence est peut-etre là, ça explique que les blacks puissent courir 85 minutes a la meme vitesse, qu´ils se relevent plus vite, qu´ils plaquent plus fort....

donc tant que les reglements seront pas homogenes, faudra pas s´attendre a grand chose

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:19:18

non c´est pas le dopage en lui meme ui est autorise pas sous la forme qu´on l´entend niveau cyclisme je crois qu´ils sont comme pour le nba autorise à utiliser des porduits pour recuperer et encore pas sur du tout

enfin la le pb est long de la

effectivement
yachvili tres lent dans la sortie de balle et la transmission rien qu´à traille
si vous regardez bien à des moments ils donnent tellement la balle lentement que le all black pourrait presque la prendre avant traille!
on a vu la difference de vitesse avec la rentree d´elissade
laharrague n´a plus la carrure pour etre arriere desole pour lui mais c´es relance foireuse au pied, et sa defense encore plus pourri j´ai bien aime le beau rafut sur lui on le voit gros comme maison que ca va lui arriver dans la gueule mais ca fait plaisir lol

et puis niveau vitesse je pense pas qu´il soit aussi rapide qu´un dominici resultat quand il est pris c´est cuit!
apres les touches sont enormement à travailler bcp de pertes
pour la melee le "soucis" c´est qu´avant les blacks etaient pas top à ce niveau la et place tout sur les arrieres hors ils ont enormement renforce ce niveau ce qui leur permet de contrarier les adversaires et meme tres bien! comme on l´a vu
et puis ils ont un excellent joueur au pied qui degage son camp tres bien de ses 22 aux 22 adverses ca devient + un coup de pied offensif que defensif
on ajoujte une defense ultra agressive qui monte vite
ce qui sape le moral à force quand vous etes à 5 m de l´essai et que d´un coup à force de passe ou la defense monte vous vous retrouvez dans os 22 à devoir degager bah le moral il est comme le score de la france hier il decolle pas!! lol

avant ce match j´ai vu un sondage combien de match la france va gagner en novembre j´ai repondu 1 l´argentine
bah quand je vois hier la france et l´argentine et que je me dis moralement les francais sont tres bas ils risquent d´en reprendre un coup sur la casquette samedi prochain bah je serai à me dire 0 !! !

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:22:00

Ce qui m´a marqué c´est l´interview à la fin de l´homme du match (me rappelle plus de son nom) il avait pratiquement pas une seule goute de sueur alors que 2 min avant Dominici craché ses poumons pour sortir 3 mots... y´a un fossé physiquement entre les deux équipes.

Sinon j´ai moi aussi trouver Vermeulen très bon... Faudra chercher un vrai 10 la prochaine fois, c´est pas avec Traille qu´on ira en finale de la coupe du monde.

Et enfin je suis d´accord avec 8-6 pour dire que le carton est vraiment très sévére, des fautes comme ça, y´en a au moins 4 ou 5 minimum à chaque matchs...

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:25:40

par contre il y a un chose que galthie disait hier qui n´est pas fausse on aurait du taper un peu plus de penalite car on en a eu pas mal et on a voulu joue la penal touche ou le jeu rapide

c´est sur qu´on aurait pas gagner le match mais la raclee aurait ete mais grande

faire un peu comme le stade francais cette annee prendre les poins des qu´on peut ce qui est meme mieux physiquement et mentalement au moin on vient pas ds la camp adverse sans prendre 3 points ca fait pas gagner un match mais ca aide mentalement et ca aurait peut etre fait jouer differement les blacks

informaticien
informaticien
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:27:22

C´était Jerry Collins, il transpirait beaucoup mais n´avait pas l´air essouflé.

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:28:59

ouais mais body
il y a en a 4-5 mais à un moment tu mets carton et les mecs en font plus
le carton c´est pas pour une faute c´est une accumulation
donc on marque le coup pour calmer les fautes

et l´homme du match c´etait collins
et pour la comparaison avec dominici c sur qu´il y avait un ecart mais domi à quand meme 35 ans et il joue 11
je joue 3eme ligne comem collins et je suis jamais à bout de souffle à la fin d´un match et je me dope pas lol

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:32:32

au fait le carton de pelous nous coute du physique mais pas de point! juste les 3 de la penalite mais sinon les blacks ont rien mis pendant ce temps

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:36:53
  • mrj60 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 10:28:59 avertir modérateur
* ouais mais body
il y a en a 4-5 mais à un moment tu mets carton et les mecs en font plus
le carton c´est pas pour une faute c´est une accumulation
donc on marque le coup pour calmer les fautes

et l´homme du match c´etait collins
et pour la comparaison avec dominici c sur qu´il y avait un ecart mais domi à quand meme 35 ans et il joue 11
je joue 3eme ligne comem collins et je suis jamais à bout de souffle à la fin d´un match et je me dope pas lol

oui je sais pour l´age de Dominici et son poste, mais c´était quand même une image impressionnante, à côtés t´as des mecs morts qui ont prit 50 points à la maison et d´autres tranquille qui pourrait jouer un autre matchs après (non je rigole ^^).

En parlant de match moi je vais preparer cette aprem on joue Valence à la maison !

Singo
Singo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:33:43

le carton de pelous je trouve qu´il est justifié, en championnat bouilhou a pris le meme l´an dernier à castres, auradou cette année à toulouse.
Et pelous il fait la meme faute sur la touche précédente et son geste était encore plus voyant.

informaticien
informaticien
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:58:30

Est-ce que Pelous mérite d´être titulaire?

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:58:54

On a été broyé,les Black ont montré qu´ils été les meilleurs au monde,mais je perciste à croire que sur un match,on peut leur tenir téte et les batre,sa n´a pas été le cas hier,ou des le début on à eu peur,je nous est trouvé en manque de solution.Personnellement je n´ai pas aimé la préstation de Traille,il n´a jamais dynamisé le jeu,est pourtant c´est ce qu´il faut faire face au blacks,j´ai trouvé Laharrague pas térrible du tout,il nous coute 2 essai et à été pitoyable en défence,sinon pour les satisfaction,j´ai bien aimer Vermeulen,méme si j´été pécimiste sur sa venu en EDF,il m´aura fait mentir,il à été présent sur tout les impacts je pense que sa aura été le meilleur français avec Dusautoir.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
12 novembre 2006 à 12:01:06

Pour moi Pelous mérite d´etre titulaire,il a énormément d´experience,ont ne peut pas lui reproché sa préstation d´hier,c´est toute l´équipe qui a été mauvaise.

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:26:02

l´equipe de france est un diesel ,
a chaque fois c´est pareil , on a du mal sur le 1er match , je pense que se sera différent samedi prochain .
on va peut etre pas gagner mais on sera moins ridicule .
chaque moment clé du match a basculer en faveur des blacks .

l´ovation du public de gerland a la fin du match
pour les blacks etait belle et méritée .

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:50:36
  1. informaticien profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 11:58:30 avertir modérateur
  3. Est-ce que Pelous mérite d´être titulaire?

Personnelement, pour moi il n´apporte plus rien, et ça pas depuis hier mais depuis un bon bout de temps déjà, il a de l´experiance mais ça ne suffit pas à mes yeux, des mecs comme Nallet mérite d´avantage...

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:03:10

J´suis plutôt content que les compatriotes des défaits ne trouvent pas trop d´excuses foireuses...
L´arbitrage, très sévère mais très juste aussi.
Et aussi... franchement... Je trouve que les français ont très bien joué!!!
Sérieusement, en jouant comme ça, les bleus pouvaient battre, dumoins il me semble, quasiment n´importe qui.
Mais les Blacks ont magnifiquement joué, véritable leçon de rugby. Par rapport au match contre les anglais où ils m´ont un peu déçu (notamment défensivement, Sackey passait comme il voulait alors que Dominici a été bien bloqué presqu´à chaque fois) tout a été réglé...
C´était beau... j´suis encore tt émoustillé :lol:

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:44:29

Deux changements

Le troisième ligne biarrot Serge Betsen ainsi que l´arrière agenais Pepito Elhorga ont été appelés dimanche en vue du deuxième test face aux Blacks samedi au Stade de France. Dusautoir et Laharrague écartés.

Les 22 pour France - Nouvelle-Zélande (le 18 novembre au Stade de France)

Avants (12)
Szarzewski (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap.), Nallet (Castres), Papé (Castres), Bonnaire (Bourgoin), Vermeulen (Clermont), Betsen (Biarritz), Martin (Stade Français).

Arrières (10)
Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Elhorga (Agen)

Bonne nouvelle pour Elhorga qui a fait un très bon match contre le SF
Betsen reviend, tant mieux...

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:00:06

à mon avis niveau equipe ca va etre un truc du style

milloud ibanez de villeirs
nalle pape
betsen vermeulen martin

elissade jauzion
dominici marty fritz rougerie
elhorga

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:20:45

pas Rougeriiiie!!
(singo j´ai pensé à toi au premier essai :lol: )

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:54:35

Ce match, ou plutôt cette déroute, me fait bcp penser au 54 - 7 de wellington...
Les français ont pris des risques mais beaucoup de ballons perdus, les NZ n´ont eu qu´à attendre et courir....mais ils l´ont bien fait.
La dessus, je suis bien d´accord avec Galthié, nous avons manqué de confiance et nous nous sommes fatigués à lancer des actions de jeu au lieu de gerer notre effort.
Les inquiétudes sur l´état de forme de certains interrnationaux se sont confirmé...
Parmis les deception:
- La 1er ligne tres decevante sur les phgases statiques, supposé points forts des français.
- Papé...on aurait pu attendre plus de lui sur les points d´impact
- Dussautoire...même idée que pour Papé...
- Laharrague et Rougerie...bien léger en défense et peu inspiré en attaque

Parmis les espoirs:

parmis les satisfactions,

Vermeulen, seul à avancer sur ces prises de balles

Le jeu au pied de Traille, pas assez exploiter à mon propre avis. à noter la seule percée française, c´est sur une passe énorme de Traille

Dominici qui beaucoup essayé...en vain...

Allez courage les ptits bleus!!!!!
:ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:42:56

mais ouiii, les français ils ont pas mal joué du tout j´vous diiit!

La vidéo du moment