CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos France-Nouvelle Zélande...

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:47:57

Moi,je suis sur que sa ne sera pas un match facile pour les black,surtout au Stade de France,j´ai méme le sentiment qu´on à les moyen de les battre(je miseré une victoire des black à Lyon est une victoire de la France à Paris)

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:08:52

PS:Désolé si je te contredit CarlaMouth!!!

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:40:47

Ms pas rave c´est ton avis tu le donnes, pcq si on part de ce principe, je te contredis aussi ^^. Dc vraiement aucun pbm :-)))

mrj60
mrj60
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:54:28

pour le match au stade de france
c´est le match qui fete les 100 ans du rugby donc les all blacks vont vouloit marquer le coup !! ! pour s´imposer comme la grand nation rugby (sur le jeu car sur les titres c´est pas le cas)

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
10 novembre 2006 à 17:47:05

wé,les black voudront marqué le coup,mais nous aussi,sa sera lé 100 ans du rugby,au stade de france,ont va étre motivé,sa promet 2 grand test match

apollon601
apollon601
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:24:44

ils veulent pas marquer l´coup ou pas marquer l´coup, ils veulent gagner c tt

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:48:35

et 23- 3 à la mi temps!!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:50:15

il faudrait que les francais apprennent le mot realisme car la ca va viré au massacre si les blacks continuent!!

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:50:42

On se fait eclater. :ouch: :snif: :snif2: :snif2:

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:52:37

par contre je sais pas si vous avez la meme impression que moi
mais je trouve le public assez pourri le style de public dont je parle à propos des places de la cm qui sont la juste car c´est la nouvelle zelande!! et que ca fait bien de pouvoir dire lundi en arrivant au boulot samedi j´ai vu les blacks

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:19:51

Purée, ils ont du savon dans les mains les francais? Ils font de supers trucs et à 5m de la ligne, ils sont incapables de se faire une passe et se prennent un contre... Sa en devient lassant...

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:21:05

bon bah que dire 47-3 quand on pense que le mot c´etait oublie le desastre de 2004!!! la va falloir en une semaine oublie le desastre avec une equipe (limite b des blacks ce soir!)

dur retomber sur terres pour des bleus que l´on voyait trop beau apres la tournee d´ete et le vi nations

maintenant est ce un gros match des blacks ou un mauvais des francais

je dirais grosse defense des blacks un rideau impressionnnat de vitesse et d´impact quand on voit les francais à 5m et qui a force de se faire contrer des la passe se retrouve à devoir degager de leur 22 sans que les blacks ne touchent le ballon c´est dur
et apres en attaque les black ont pour ainsi dire pas ataquer! simplement profiter des erreurs francaises et notammenet les touches (j´aurai bien vouloir avoir le match sur canal + pour avoir des stats notammenet les lancers perdus car on doit en avoir une cascade)

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:25:41

Moi je dis, faut arreter de jouer les blacks ou alors ne pas envoyer de jeu, c´est le seul moyen pour ne pas passer pour des amateurs face à la machine all blacks...

On aura un bon défi le week end prochain, être moins mauvais :saractic:

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:35:04

et puis je rajouterais, que la meilleure des défenses passe dabbord par un bon remplacement, à partir de là, t´as fais 70% du boulot défensif...

Il nous faudra tout revoir cette semaine : en touche, en mélée, dans les regroupements, derrière, devant etc...

Et puis sur la prestations des joueurs, ce Laharrague on l´a prit pour relancer le seul truc qu´il fait c´est jouer au pied, le week end prochain faudrait déjà titulariser des mecs comme Martin, Nallet... les Dussautoir et Pelous, c´est pas ce qu´il nous faut...

j´espère déjà voir un peu plus d´aggrésivité, de vaillance, de coeur la prochaine fois...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:19:08

Oaui, enfin je croi pas qu on puisse blamer les joueurs individuelement... Ils sont physiquement TRES TRES superieurs... Et les joueurs navaient plus la force de se replacer...
Maintenant qu on sest pris une branlée des remplacants, on va pouvoir se frotter aux titulaires...

Singo
Singo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:33:46

bon ben comme d´hab quand on joue les black, c´est les absents qui marquent des points.

laharrague vraiment pas inspiré, plusieurs fois on se fait percé au niveau du premier rideau, il n´était jamais là pour compenser.
Rougerie n´a toujours pas appris à plaquer (voir le premier essai)
on gagne en afrique du sud en faisant un super match et des 3/4 de feux et on fait sauter heymans et clec, j´espère qu´ils joueront le prochain match et qu´on mettra domini ou casta arrière.
Yachvili est bon mais ya des fois je me demande ce qu´il lui arrive 3 plombes à sortir les ballons comment on peut déstabiliser leur défense ?
Traille ça se voit que c´est pas un 10, il sait pas quoi faire pour lancer une attaque, ses passes sont d´un prévisible, ya des moments je me demandais meme pas où il allait faire la passe mais si le black allait arriver à temps pour intercepter :ouch:

on s´est fait bouffé de partout et c´était l´équipe B.
Impossible n´est pas français et c´est le cas on a fait pire qu´en 2004 on doit pouvoir encore faire pire la semaine prochaine contre leur équipe type :malade:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:08:30

ce genre de défaite... je les vit bien... paskon a eu aucun espoir, on c´est tout de suite fait bouffer alors je me suis imédiatement preparé pour une branlée!! et quelle branlée !

alors... qu´est-ce qui n´allait pas ce soir ? hé bien... le défense l´attaque et la conquête... voila cé assez bien résumé!!

pelous aprés + de 100 selections ne connait toujours pas les régles... c´est assez grave pour un capitaine ! rougerie bin... égale lui même en défense... traille le jour ou il aura compris que chandelle = perdre le ballon il aura fait un grand progrés, et laharague... heu que dire sur lui, jamais bien placé, une défense catastrophique une attaque style ghost buster, il a été le plus nul du match mais hélas cété prévisible...

je trouve que la france a un peu prés le même probléme que toulouse, on a des arriére de feu et on passe notre temps a jouer au pieds... encore encore encore et encore... et des veilles chandelle tout pourri! eux les blacks, relancé casiment sur chaque ballon et ne joué au pieds vraiment quand ils n´avaient plus le le choix, et a ras de terre! pour empeché toute relance! bon sang c´est pourtant pas compliké !
mais je reste optimiste, les blacks ne sont pas si fort que ça, disons qu´en ce moment tout le monde baisse (surtout les anglais) et que les blacks eux stagne. (et la coupe du monde cé pas leur spécialité)
ce que je crain par contre, cé si on ne perds´´que´´ de 20 points la semaine prochaine laporte va dire: ´´youpi c´est super´´
en y réfléchissant, cé ptet même le meilleur changement a faire le poste d´entraineur...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:44:16

je suis d´accord avec tout ce que vous avez dit, vraiment, on avait moins d´energie, de vivacité, d´envie, de coeur, incapable d´arriver lancé dans la ligne, une conquete faiblarde voir absente, on etait au ralenti comparé aux blacks...

peloux, qu´il laisse sa place, en 10 on met traille alors qu´il y a quand meme de "vrai" numero 10 en france a qui on ne donne pas leur chance, dommage que certains aient des privileges...
je me suis pris de fou rire a la fin, j´ai eu peur pour dominici qu´il se fasse broyé en 2eme mitemp qu´on retrouve un bras dans l´enbut, une jambe au centre du terrain, une oreille sur la touche.....^^

bref on etait pas au niveau, dans tout les domaines, meme pas une petite bouffe pour se rebeller un peu!

vu qu´on est tous d´accord, je veux juste dire un mot de l´arbitrage, un jaune pour peloux, c´est severe, presque une premiere par rapport au geste commis, une penalité suffisait.
dommage aussi qu´on ait un arbitre australien, meme bizarre, le peu de mauls qu´on a fait ont été effondré, c´etait hallucinant de voir un black a 4 pattes dans nos jambes, et un ou 2 qui entraient sur les cotés sans etre sanctionné, c´etait systematique, et sous les yeux de l´arbitre
pourtant a canal dimanche dernier lors du match contre les anglais les commentateurs disaient deja que les blacks etaient constament hors jeu et effondraient tout, mais on les laisse faire, cette polemique ne date pas d´hier...
pour la melee, bizarre qu´il siffle quand la melee tourne sous notre introduction pour rendre la balle aux blacks, alors que sur les melees blacks qui tournent, il siffle pas...

bon, c´etait juste quelques remarques, mais le match ne s´est pas joué sur ça, l´ecart etait bien trop grand ce soir, au point qu´il n´avait pas besoin de cet arbitrage

a noter quand meme l´interview de marconnet apres le match, les langues se delient-elles?^^:

Sylvain Marconnet (pilier du XV de France) : «Hormis en touche, je crois qu´ils ont été dominateurs un peu partout. C´est très dur ce soir, ce constat d´échec, de naufrage. Il y a deux ans, on avait pris une secouée un peu similaire. Je croyais que cela avait servi de leçon. On s´est mis au travail, mais je ne sais pas comment ils font. Ils dorment dans les salles de muscu ou courent toute la journée. Je n´insinue rien, j´ai une vision bisounours : tout le monde est beau, tout le monde est propre. On essaye de faire de notre mieux, mais on est à des années-lumière. Je ne sais pas ce qu´ils font. C´est inquiétant quand on est sur le terrain. Il faut assumer ensemble. C´est une déroute collective. Il faut analyser et trouver une solution pour la semaine prochaine. Peut-être sortir les barbelés, je n´en sais rien !»

ps:quand on voit la masse de muscle qu´a pris kelleher en 4-5 ans, c´est tout simplement enorme, vous trouvez pas? il s´est changé en boeuf^^

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:52:06

la carton jaune de pelous est justifié paske non seulement c´est une faute stupide mais ça peut être dangeureux!!

et pour les propos de marconnet, oui tres certainement les blacks se dopent, mais les français aussi alors qu´il fasse pas l´innocent

boub21
boub21
Niveau 8
12 novembre 2006 à 08:46:32

au niveau des joueurs j´ai trouvé que les ailiers et l´arriere était pas vraiment a la hauteur, surtout rougerie et laharague ... laharague il nous coute 2 essai si il met pas un peu d´impact pour plaquer ca va pas marcher. Apres derriere ils ont fait trop d´en avant, et trop de plaquages raté.
Sinon devant jai trouvé Vermeulen tres bon , peut etre le meilleur francais, dusautoir avai de l´envie, mais physiquement un peu fluet face a collins ou mc caw, bonnaire a raté quelques placages, martin aurai surement plus aporté avec sa masse, mais yavai pas mal d´envie, de combat , mais pas organisé, la touche c´etait catastrophique sur la fin du match, sinon yachvili j´ai pas du tout aimé, trop lent pour sortir la balle, et surtout quan il fai une passe, il laisse pasle joueur se lancer, ce qu´il fai q´il la prend areté et 5 metres derrier , et donc on recule a chaque fois...
Enfin c´est ce q u´il me semble avoir vu lol j´ai pas regardé le match tres attentivement

La vidéo du moment