je suis d´accord avec tout ce que vous avez dit, vraiment, on avait moins d´energie, de vivacité, d´envie, de coeur, incapable d´arriver lancé dans la ligne, une conquete faiblarde voir absente, on etait au ralenti comparé aux blacks...
peloux, qu´il laisse sa place, en 10 on met traille alors qu´il y a quand meme de "vrai" numero 10 en france a qui on ne donne pas leur chance, dommage que certains aient des privileges...
je me suis pris de fou rire a la fin, j´ai eu peur pour dominici qu´il se fasse broyé en 2eme mitemp qu´on retrouve un bras dans l´enbut, une jambe au centre du terrain, une oreille sur la touche.....^^
bref on etait pas au niveau, dans tout les domaines, meme pas une petite bouffe pour se rebeller un peu!
vu qu´on est tous d´accord, je veux juste dire un mot de l´arbitrage, un jaune pour peloux, c´est severe, presque une premiere par rapport au geste commis, une penalité suffisait.
dommage aussi qu´on ait un arbitre australien, meme bizarre, le peu de mauls qu´on a fait ont été effondré, c´etait hallucinant de voir un black a 4 pattes dans nos jambes, et un ou 2 qui entraient sur les cotés sans etre sanctionné, c´etait systematique, et sous les yeux de l´arbitre
pourtant a canal dimanche dernier lors du match contre les anglais les commentateurs disaient deja que les blacks etaient constament hors jeu et effondraient tout, mais on les laisse faire, cette polemique ne date pas d´hier...
pour la melee, bizarre qu´il siffle quand la melee tourne sous notre introduction pour rendre la balle aux blacks, alors que sur les melees blacks qui tournent, il siffle pas...
bon, c´etait juste quelques remarques, mais le match ne s´est pas joué sur ça, l´ecart etait bien trop grand ce soir, au point qu´il n´avait pas besoin de cet arbitrage
a noter quand meme l´interview de marconnet apres le match, les langues se delient-elles?^^:
Sylvain Marconnet (pilier du XV de France) : «Hormis en touche, je crois qu´ils ont été dominateurs un peu partout. C´est très dur ce soir, ce constat d´échec, de naufrage. Il y a deux ans, on avait pris une secouée un peu similaire. Je croyais que cela avait servi de leçon. On s´est mis au travail, mais je ne sais pas comment ils font. Ils dorment dans les salles de muscu ou courent toute la journée. Je n´insinue rien, j´ai une vision bisounours : tout le monde est beau, tout le monde est propre. On essaye de faire de notre mieux, mais on est à des années-lumière. Je ne sais pas ce qu´ils font. C´est inquiétant quand on est sur le terrain. Il faut assumer ensemble. C´est une déroute collective. Il faut analyser et trouver une solution pour la semaine prochaine. Peut-être sortir les barbelés, je n´en sais rien !»
ps:quand on voit la masse de muscle qu´a pris kelleher en 4-5 ans, c´est tout simplement enorme, vous trouvez pas? il s´est changé en boeuf^^