CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le groupe pr la tournée d'automne

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:06:25

Je suis pas d´accord avec Laporte,Vermeulen n´a pas sa place en équipe de france,méme pour des test match,j´aurait plustot pris Chabal à la place,qui n´a jamais brillé sous le maillot tricolore car il n´a jamais joué troisieme ligne centre(sauf contre le tonga en 2005 ou il é sortit aprés 20 min sur bléssure),enfin je ne pense pas que Vermeulen soit le 8 qu´il nous faut,mais bon ont verra bien...

Singo
Singo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:25:43

le problème c´est que chabal meme en flanker a été mauvais c´est sur c´est pas son vrai poste mais vis a vis des autres 8 il peut pas toujours lui redonner une chance sans tester d´autres joueurs comme vermeulen

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:43:07

Vermeulen a fait bcp de sacrifices pr être le + performant possible, il est à un haut niveau, il aurait été injuste de ne pas le récompenser tu ne trouves-pas ?
Pcq l´essai qu´il colle à Toulouse : 10 mètres avec 3/4 Toulousains sur le rable ça montre son état de forme actuelle qd mm :ouch: .
Alors bravo Elvis, montre ce dont tu es capable, comme tu le fais à l´ASM dps si longtps :coeur:

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:13:20

Wé mé je pense que Chabal est vrément le 8 qu´il nous faut,surtout face a des équipe comme les Black ou il faut énormément d´engagement physique.Je seré Laporte je donneré une autre chance a Chabal,surtout quand ont voit ce qu´il fait avec Sale.

Singo
Singo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:22:24

Faut pas exagéré CarlaMouth :rire: sur son essai face à Toulouse il a pas 3/4 toulousains sur le dos il a juste Maka et Elissalde et quand on voit le gabarit d´Elissalde ya pas de quoi sauter au plafond :-)))

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:00:57

Je ne sait pas si vous avait vue,mais Laporte veut faire joué un maximum Traille en 10,personnellement je ne suis pas tellement pour.Quand Traille avait joué 10 lors de la tourné en Afrique du Sud,il avait été bon certe,mais j´avait plus l´impréssiont de voir un 3éme centre plustot qu´un vrai demis d´ouverture,j´aurait préféré que Laporte donne sa chance à des mecs comme Boyet ou N.Laharrague,car je ne pense pas que Traille soit le 10 qu´il nous faut.

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:36:11

Certes j´ai exagéré ( :rouge: ) ms Elvis sur le cp élimine 3/4 Toulousain, il en a 2 sur le rable :ok: . Ms je voulais surtout insister sur son physique, il carbure plein pot en ce moment, il qd mm marqué 3 essais (pas mal pr un n° 8). On entend pas parler de Chabal comme exceptionnel en ce moment : alors je trouve que laporte a raison de sélectionner des joueurs en bonne forme. C´est d´ailleurs pr cela qu´il n´a pas sélectionné de vrai n° 10. Voilà tt (merci de me rapeller que j´ai une tendance à faire la marseillaise de tps en tps :lol: ).

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:03:05

Chabal!!!Pas exceptionnel!!! Putain regarde un peut le championnat d´angleterre,c´est la terreur du championnat,il déchire tout sur sont passage actuellement avec Sale.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 07:52:26

ouais mais en équipe de france... il est juste moyen

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:23:28

Il est juste moyen parcequ´on ne lui a pas donné la chance de joué à son vrai poste (3éme ligne centre),chabal n´est pas un 3éme ligne aile,il ne peut pas montrer c´est qualité de perforateur.Il faudrait juste que Laporte lui redonne sa chance à son VRAI poste.

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:12:39

Oui bon d´accord, je peux comprendre, je l´aime bien Chabal aussi, tu veux qu´on lui redonne sa chance, mais pr l´instant c´est la nouvelle chance de Vermeulen. De tte façon, Laporte va faire plusieurs essais, et en 3ème ligne ça tourner pr sûr, la chance de Chabal viendra (je l´espère).
Tjs est il que je suis très contente que vermeulen soit appelé, ça récompense son travail voilà tt.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:39:19

Je suis d´accord pour qu´on lui donne sa chance(quoique je trouve qu´il y à d´autres troisiéme ligne qui aurait tout autant mérité d´étre appellé en EDF),mais pas d´accord pour qu´il joue contre une équipe comme les Blacks.

La vidéo du moment