Deuxième défaite à domicile contre Albi et le CO se retrouve à la 11e place, à 6pts devant le premier relegable. C´est une contre-perf historique pour le club.
10M€, le qutrième budget est au plus mal.
L´embématique president Revol est dans le doute le plus complet, quant à Seigne, plusieurs joueurs le contestent et se trouve sur la selette malgrés le soutien de Revol. Ce dernier parlait d´une remise en question personnelle en cas de défaite mais finalement revient sur sa décision et tien à assumer ses responsabillités.
Seigne serait-il trop sévère? C´est en tout cas ce que lui reprochent les joueurs. A Bourgoin ça s´est pourtant bien passé mais disons que les berjalliens ont l´habitude de cotoyer les fous..
Avec les pleins pouvpoirs qui lui ont été donné apr le président, il s´est débarassé des joueurs qui le contestaient à l´intersaison, à savoir: Delaigue, Meeuws, Albuy, Vigneaux, Barrau et Taussac. Tous brillent dans leurs nouveaux clubs.
QUelques une de ses recrues se débrouillent pas mal (Laussucq, Papé, Tabacco) en revanche s´est un véritable échec pour l´ouvreur écossais Ross.
Comment sortir de cette crise??
Teulet a un rôle important à jouer et les castrais comptent beaucoup sur lui. Ducoup il devrait regagner ssa place en n°15 pour l´inflence qu´il a dans le jeu à ce poste. Laussucq, avec son expérience, passerai à la mélée.
Néanmoins, si cela ne marche pas, est ce que Revol pourra lâcher son pote Seigne? ou peut-être Seigne va-t-il encore faire un caca nerveux et dire que les "joueurs n´ont pas les mêmes ambitions qui les siennes"? ou va-t-il mettre la cause sur Ugo Mola son co-entraineur depuis cette année?
Revol serait-il capable de démissioner?
Pour ma part je pense que Seigne est en grande partie responsable de cette merde. Il devrait un peu se la fermer et se remettre en question LUI et pas le groupe ed joueurs come il a l´habitude de dire.
C´est bien malheureux ce qui se passe au CO et si je fais ce topic s´est pour dire qu´on pense aux castrais et qu´on les soutiens.
Allé le CO, il faut relever la tête et éviter la relegation! Bon courage à Montauban...