CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Castres Olympique, la crise

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:44:34

Deuxième défaite à domicile contre Albi et le CO se retrouve à la 11e place, à 6pts devant le premier relegable. C´est une contre-perf historique pour le club.
10M€, le qutrième budget est au plus mal.

L´embématique president Revol est dans le doute le plus complet, quant à Seigne, plusieurs joueurs le contestent et se trouve sur la selette malgrés le soutien de Revol. Ce dernier parlait d´une remise en question personnelle en cas de défaite mais finalement revient sur sa décision et tien à assumer ses responsabillités.

Seigne serait-il trop sévère? C´est en tout cas ce que lui reprochent les joueurs. A Bourgoin ça s´est pourtant bien passé mais disons que les berjalliens ont l´habitude de cotoyer les fous..
Avec les pleins pouvpoirs qui lui ont été donné apr le président, il s´est débarassé des joueurs qui le contestaient à l´intersaison, à savoir: Delaigue, Meeuws, Albuy, Vigneaux, Barrau et Taussac. Tous brillent dans leurs nouveaux clubs.
QUelques une de ses recrues se débrouillent pas mal (Laussucq, Papé, Tabacco) en revanche s´est un véritable échec pour l´ouvreur écossais Ross.

Comment sortir de cette crise??

Teulet a un rôle important à jouer et les castrais comptent beaucoup sur lui. Ducoup il devrait regagner ssa place en n°15 pour l´inflence qu´il a dans le jeu à ce poste. Laussucq, avec son expérience, passerai à la mélée.

Néanmoins, si cela ne marche pas, est ce que Revol pourra lâcher son pote Seigne? ou peut-être Seigne va-t-il encore faire un caca nerveux et dire que les "joueurs n´ont pas les mêmes ambitions qui les siennes"? ou va-t-il mettre la cause sur Ugo Mola son co-entraineur depuis cette année?
Revol serait-il capable de démissioner?

Pour ma part je pense que Seigne est en grande partie responsable de cette merde. Il devrait un peu se la fermer et se remettre en question LUI et pas le groupe ed joueurs come il a l´habitude de dire.

C´est bien malheureux ce qui se passe au CO et si je fais ce topic s´est pour dire qu´on pense aux castrais et qu´on les soutiens.

Allé le CO, il faut relever la tête et éviter la relegation! Bon courage à Montauban...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:13:15

Ils vont se relever mais c´est quand même bete avec une aussi belle équipe sur le papier de ce retrouver à cette place

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:01:13

Seigne doit partir quand un entraineur et en conflit ouvert avec ses joueurs il faut largeur quelqu´un soit les joueurs en quesiton soit l´entraineur

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:16:00

on verra si ce n´est que passager...

ms en plus ils avaient des supers bons objectifs! donc ça foire!!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:52:08

je pense qu´ils ont le potentiel pour se ressaisir m´enfin faudrai quand même un changement de méthodes. on verra prochainement si Teulet en 15 et Laussucq en 9 peuvent changer la tendance.

"Seigne doit partir quand un entraineur et en conflit ouvert avec ses joueurs il faut largeur quelqu´un soit les joueurs en quesiton soit l´entraineur"
:d) l´an dernier ((qui était déjà une deception)) Seigne a viré les joueurs, ça n´a pas été la solution...

wai niveau objectif va falloir les remettre à la baisse, actuellement le maintien serai déjà bien!!

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
17 octobre 2006 à 18:57:55

Je vais te dire, le budget ne sert à rien si on s´en sert mal, regarde l´ASM. Alors ne vs inquiétez pas, les résultats vont revenir, il suffit d´un match référence (pas contre l´ASM bien sur :lol: ) et la confiance reviendra. Faut pas partir en crisde snn ça ébranle tt le club et c´est très mauvais

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:51:25

à mon avis les prochains matchs seront determinants notamment de voir comment va se comporter l´equipe en h cup et le deplacement à montauban car apres castres enchaine la recpetion de biarritz de perpignan deplacement à paris
ca fait trois gros matchs à livrer meme 4 avec aller àç montauban
le mois de novembre s´annonce difficile

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:38:30

ah wai quand même :ouch: yen a qui ne doivent pas passer des nuits bien trenquiles.
ce serait le bon moment pour le fameux match reference.

umaga
umaga
Niveau 6
18 octobre 2006 à 11:45:13

en regardant ça d´un peu loin j´ai l´impression que ce qui manque au CO c´est plutot l´état d´esprit. La volonté de mouiller le maillot, de se défoncer à domicile, l´esprit club (ce qui fait gagner des matchs à Montauban, Albi ou Bayonne par exemple)... Une addition de bons joueurs n´a jamais fait une bonne équipe si y a pas une cohésion dans le groupe. Je suis plutot pessimiste pour le CO je dois dire.

chabal7
chabal7
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:58:37

En fait, ce que tu dis Umaga, c´est ce qui a permis à Seigne de réussir à Bourgoin, un esprit d´équipe. Parce que les gars qui signent la-bas, ils signent pas que pour le challenge sportif, faut pas me faire croire ça, je veut dire que le chèque qu´il y a derrière doit bien les encourager, et c´est pas avec ça qu´on fait un esprit d´équipe, avec des gars qui viennent jouer pour leur pomme, c´est tout.
Et en fait, j´ai appris quelque chose, que quand Seigne est parti de Bourgoin, il était pas tant estimé des joueurs, et qu´au contraire il y avait quelques tensions avec lui et de plus, d´aprés ce que je retiens des discours de Martinet ou Raschi, les matchs non-joués de coupe d´Europe sont restés en travers de la gorge (le président en a encore parlé lors de la soirée de presentation de l´effectif aux abonnés cette année). Bref, ça ne date pas d´aujourd´hui

chabal7
chabal7
Niveau 5
18 octobre 2006 à 18:01:27

Mais ya un truc que je capte pas, Laussucq ne jouais plus à la melée?! mais il jouait où alors? parce que avec un gars comme ça à Bourgoin, on le ferait pas jouer ailleurs!!! d´ailleurs il a rendu de grands services au CSBJ, et c´était avec de grands regrets qu´il était parti de Bourgoin à Pau pour des raisons familiales

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:29:59

Ce qu´il faut, c´est que l´entraîneur recentre ses joueurs et face desz choix. Il faut qu´il assume son rang et se remette en cause snn vs aller galérer. Je dis pcq cette année on voit les joueurs de l´ASM réussir, ms le potentiel a tjs été là, c´est juste qu´il n´était pas exploité à sa juste valeur. Cooter a réussi a recnetrer le gpe. Voilà ce qu´il reste à faire pr Castres, autant dire que c´est du travail ms tt partira de là aussi.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:14:17

"Mais ya un truc que je capte pas, Laussucq ne jouais plus à la melée?! mais il jouait où alors?"
:d) bah écoute c´est une bonne question ça. je sais que dernièrement c´est Teulet qui occupait la mélée... il nous faudrai un castrais pour nous éclairer!!

je trouve que la grosse tâche dans tout ça c´est surtout Ross à l´ouverture, je n´ai pas vu les matches masi depuis le début de saison, il n´arrete pas de se faire tailler dans le midol et ailleurs.

ce qu´il manque à Castres, c´est un ouvreur et un véritable meneur d´hommes. et qu´ils fassent jouer les joueurs à leurs postes de foramtion et ça ira déjà mieux nan?

chabal7
chabal7
Niveau 5
19 octobre 2006 à 14:24:46

ba oé surtout que Laussucq est très bon à la mélée et que Teulet est très bon à l´arrière...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:31:21

wai finalement ils s´en sont bien sorti contre les Wasps, 19-13 c´est putot honnorable même si les wasps ne sont apas au plus haut de leur forme eux non plus.

asm-81
asm-81
Niveau 2
25 octobre 2006 à 21:24:17

Je suis Abonner au CO. Je trouve que Laussucq a la mélée ne donne pas assez de rythme aux arrieres car a l´arriere nous avons de très bons joueurs qui pourrait percer les défenses (Christophers, Carballo, Milford). Comme vous l´avez dit cé l´esprit d´équipe qu´il manque quand on voit des matchs. on ne les voit jamais se rassembler. de plus il nous manque un vrai capitaine comme un Meuws

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:43:58

si il y a un esprit d´equipe
tous les joueurs contre seigne qui les fait mal jouer :dehors:

La vidéo du moment