CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topis ASM

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:40:58

et j´éper que Péclier va rejouer en championnat pq ce "flop" qu´il a reçu dans le midol m´est resté en travers de la gorge..

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:31:18

Déjà la compo pr samedi dis dc, cette fois retour de qq (vraiment qq) titulaires car il s´agit qd mm des Worcester Warriors (nom qui tue :hum: ) qui mm s´ils st derniers de la ligue anglaise pr l´instant, ils st qd mm dégommés les italiens avec 4 essais, ce st dc les leaders du gpe. DC compo =
http://www.asm-rugby.com/domaines/joueurs/ListCompo.php

On va les dégommer :sournois:

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
28 octobre 2006 à 19:17:50

Eh ben tu parles qu´on les a dégommés :ouch: !! !
Je m´explique : vicoire 29/23 de l´ASM ( :fete: qd mm ^^). Avec notamment le point de bonus offensif, ms pas de bol bonus défensif pr les rosbifs :malade: ). Faut le faire qd mm se prendre 2 esais en fin de match dt un à la 87 ème minute :question: , enfin bon l´essentiel est là.
Très bon match de Péclier encore une fois, bon jeu au pied, une passe décisive (comme au foot ^^) et un essai dc :up: , bon match également de Delasau et Combezou (ss oublier troncky).
Bref, ça commence à faire une sacrée série de victoires :fete: alors il faut d´autant mieux gérer tt ça et être prêts pr Montauban (qu´on va dégommer :sournois: :lol: je déc).
Vive les jaunes et bleus :fete:

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:07:58

VERMEULEN en équipe de france

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
30 octobre 2006 à 15:25:44

:fete: 63 !! ! chiffre porte-bonheur :-)))
Ms bon boulet que je suis je mets le 64 ms je me devais de faire la réflexion :ange:
Bref, snn, Laporte ne ns squatte que 2 joueurs (ms quels joueurs :ouch: ) pr les tests, on sera pas tp handicapés :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 16:58:11

en attendant loic jacquet, les clermontois recommencent a squatter l´équipe de france avec rougerie et vermeulen ! l´ASM est de retour !

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:28:12

Et voilà le Top 14 reprends ses droits (enfin j´ai envie de dire).
Déplacement à Albi pr nos jaunards,le 2ème en 15 jrs, le premier s´étant soldé par une victoire de l´équipe bis, il serait bien que l´équipe A en fasse de même :-) .
Alors compo =
http://www.asm-rugby.com/domaines/joueurs/ListCompo.php dc le retour de ts les titulaires (quelle belle équipe :coeur: ). Il faut s´imposer pr conserver notre 2de place et le "contact" avec le SF (no comment ^^), puis rencontre face à Montauban (les 2 promus : ce serait bien de prendre 9 pts :-d ).
Bon sur ce, allez les jaunes :fete:

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:46:18

Héhé j´avais pas compris que le match était ce soir à 20h30 (télé et oui) :rouge:
Dc Albi - ASM ce soir

[PS : plus personne ne viens :-( ptèt aps notre future victoire lol :ange: ]

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:34:35

:fete: Winner :fete:
6ème victoire consécutive : l´ASM fait fort en s´imposant à Albi (2ème fois en 2 match =D) :gni: Victoire donc 6/27 avec Vermeulen, Rougerie et Malzieu exceptionnels; qt à James peut mieux faire :lol:
En espérant que le SF soit battu à Perpignan on reviendrait à 5 pts seulement :rouge: et en espérant que Toulouse ne ns dépasse pas :ange:
Bon bah voilà, prochain match à domicile face à Montauban espérons les 5 pts :-) :hap:

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:52:13

Bon ben, je sais que l´actualité est dominée par la déculottée des bleus ms, c´était bien un week end de top 14. Et si !!
Victoire de l´ASM :fete: 27/16. Match poussif (j´y étais :fier: ) et arbitre dépassé, ms de vaillants montalbannais (qui ns mettent un essai à la 82ème minutes allez comprendre :hum: ). Un Brock james tjs impeccable au pied (qui manque une pénalité en touchant le poteau ms pas rave) et le retour de Tony Marsh qui fait 2 passes décisives. Mais Mignoni est sorti blessé là je ne sais pas de quoi il souffre :-(.
ASM tjs 2ème du classement à 8 pts du Stade Français et 4 pts devant Biarritz.
Le champion de France en titre qui vient au michelin la semaine prochaine pr le premier match de la phase retour.

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:25:48

j´aime vraiment pas le rugby décidemment :lol:
je fais un effort pour toi Carla (ça pourrait faire une chanson ça :banzai: )
c´est cool que tu ai pu aller au stade
dit c´est moi ou tu parle presque toute seule sur ce topic?
personne n´aime l´asm ou quoi?

:dehors:

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:07:29

Oui je fais un monologue et alors, au moins je tiens au courant, y´en a bien qui peuvent visiter ss rép nn ? si ? nn ? :dehors:

Au passage Loïc Jacquet sélectionné par Bernard Laporte suite au forfait de Pelous :d) 3 auvergnats en bleus bien pr le club :-)

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:12:28

c´est parti pour la chanson improvisée alors:

pour toi , Carla
on ferais n´importe quoi
t´es un peu boulet sur les bord
mais on t´en veu pa

la suite au prochain épisode (fau trouver la suite :lol: )

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:16:00

t´as pas d´amis
dans ce topis pourri
mais avec toi
on ne risque pas l´ennui

la suite on verra plus tard

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:20:08

:ouch:
:hum:
:rouge:
:dehors:

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:39:38

dsl ce soir j´ai pas la motivation de continuer ta chanson
en plus msn qui déconne à mort c´est sympa

(bon c´est quand que clermont est premier :lol: )

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:46:03

alor com ça clermont a encore gagné et n´est plus qu´à 4 points de Paris?
et bien dit donc, pour voir que l´ASM est une bonne équipe personne n´est fan on dirait

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:50:09

Actualité internationale oblige.
Et oui l´ASM est bien de reotur, sans tous nos cadres on arrive à battre une belle équipe de Biarritz ( :oui: ). Résultat 25/17 :fete: dc pas de bonus pr Biarritz :-)
Ce qui ns donne : ns sommes à 4 pts de Paris :sournois: (vs me voyez venir), et on met Biarritz et Toulouse à 8 pts re :sournois:
cela fait la je sais plus quatième victoire de suite pr l´ASM, il faudra s´accrocher à perpignan par contre :malade: . Et aps le choc contre Paris au Michelin (ça va être chaud ds les tribunes ^^ ) :fete:

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:10:52

Clermont a gagner certes mais l´actu rugby de ce week-end c´est la victoire de Brive a Toulouse!

:fete: :cool:

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:49:47

Voyous !! !! Voleurs de vedette :o))
Je plaisante, bravo à Brive, c´est l´exploit de la journée ;- ) ms ils licensient Tim lane :malade: dommage....

La vidéo du moment