Entierrement d´accord sur les lacunnes de RC2006,mais bon,moi aussi je peut te trouvé des lacunes sur Rugby 2005:
-niveau graphisme,le moteur et bien faiblard pour un éditeur comme EA.les graphismes sont sans plus,quand on pense que la méme année FIFA06 et sortit,niveau grafisme entre rugby2005 et FIFA06,pour 2 titre EA sport,ya pas photo.
-Une jouabilité moyenne,sans plus
-La camera,souvent mal placé
-la durée de vie:sur ce point RC2006 et nétement au dessus.il n´y a pas de top 14(il n´y en aura surement pas non plus dans le 06)
-Les licences,joué avec mignoni,ou pardon malignoni,ou bien laharrague=laharrati
-et puis toi qui parle de réalisme,quand tu voi dans les stats que marconnet et meilleur buteur que skrela,c´est pas trés réaliste
-Je trouve juste que EA,ce paye un peut de notre téte vu qu´ils voit qu´il y a peu de concurrence sur le marché du jeu de rugby et qu´il ne ce foule pas trop,comparé à FIFA,ou ils métent le packet vu qu´il ya PES.Je trouve donc sa bien que ubisoft ce méte dans le marché des jeu de rugby,sa va peut etre bousté EA,et pourquoi pas nous sortir un bon rugby06,avec des nouveauté telle que le top14 etc....Enfin on peut toujours révé