CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OK CANAL + TAIS-TOI IMBECILE!

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
30 août 2006 à 19:21:58

PARCE QUE MAINTENANT BOURGOIN EST UN GROS?

Ils ont toujours étés forts, mais même du temps où ils terminaient 1 ers du top 16(de la phase de qualification),c´était des "petits" pour la TV.

Maintenant qu´ils perdent contre un promu ont dit que c´est des gros pour la gloire du promu?Faut y´arréter!

mrj60
mrj60
Niveau 10
30 août 2006 à 19:41:16

non c pas des gros ni des petits mais par rapport à albi qui vise le maintien bourgoin est un gros qui a quand meme la pretention d´etre dans les 4!
c un gros moins gros que paris toulouse ou biarritz mais aussi gros que perpignan

Singo
Singo
Niveau 10
30 août 2006 à 20:07:15

c´est pas fini encore ya plus que 3 pts

mrj60
mrj60
Niveau 10
30 août 2006 à 20:18:00

et bien 3 pts non repris par bourgoin
grosse defense d´albi à la fin
deux touches volées sur les deux lancers de bourgouin

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 août 2006 à 20:47:59

Ouais ben moi ce que je retiend c´est qu´Albi s´est bien avantagé... y´a 2-3 pénalités qui n´y sont jamais (ces mélées relevées nottament) ou l´histoire de la touche pas droite, ça profite à Bourgoins, donc autant laissé l´avantage ben non on revient à la faute alors que cela aurait pu une occasion d´essai vu les arrières du CSABJ...
cela dit bravo tout de même au albigeois qui ont pratiqué certe un jeu à l´ancienne avec Coeur et Vaillance mais qui l´emporte, sans oublié u nsuperbe buteur :ok:

ps: je suis pas pour Bourgoin mais j´approuve les paroles de l´entraineur de Bourgoin à la fin, y´a trop d´incohérance dans l´arbitrage à l´heure actuelle...

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:23

Urios...Si y´a bien deux quiches au CSBJ, c´est bien Boyet et Urios :-(

Menti
Menti
Niveau 10
30 août 2006 à 22:06:21

Ps: Ce pseudo c´est Jeudefou :rire:

Singo
Singo
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:17

on avait compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 22:52:03

lol c vrai ? il a des tendances transexuelles ?

triste soirée pr bourgoin, qui a du faire face a une courageuse équipe albigeoise... com koi cette année, les promus ne s´avouent pa vaincus d´entrée ça fé plaisir :ok:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
30 août 2006 à 23:06:42

Triste soirée?

Point de bonus défensif incroyable je dirais plûtot, aux vues du match.

Et ce pseudo est celui de ma soeur, tout les autres sont bannis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 23:11:45

:ok: pr ton pseudo !

triste soirée ds le sens où bourgoin (que je considère personnellement com un bon club français) perd contre un promu. meme si la victoire albigeoise est largement méritée, ça reste des points de perdus...

mrj60
mrj60
Niveau 10
30 août 2006 à 23:27:49

c surtout qu´albi a profite de la moindre occassion pour prendre des points quand il avait le vent le score s´explique comme ca d´ailleurs
on l´a vu avec un rengagement de bourgouin qui retombe ds les 10m à cause du vent

jeru32
jeru32
Niveau 7
31 août 2006 à 10:48:28

j´ai été outré par les propos de ce bennet d´urios. il a minimiser la victoire d´albi en disant que c´est l´arbitre qui leur donne le match. il ferait mieux de gueuler contre ses joueurs qui on été minable et sans envie.
Dans le rugby les petits on toujours réussi a battres des equipes plus forte par la faim et l´envie (regardez bayonne a toulouse l´an passé). maintenant j´attend que la fédé ce réveille et que l´arbitre (voir le president d´albi) porte plainte pour diffamation public (ses propos rentre dans un cadre penale) il mérite d´etre suspendu.
JE NE VEUX PAS DE FOOTEUX SUR UN TERRAIN DE RUGBY!!!!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
31 août 2006 à 11:21:30

Ben je suis désolé mais y´a trop de soucis avec l´arbritage, de décisions incompréhensibles, moi j´en ai été le premier temoin hier, enfin ça changera rien mais ces histoires de mélée relevé, y´a 3 pénalités sur l´affaire et c´est pratiquement impossible de juger qui se releve en 1er (plusieurs fois j´ai crus que c´était Albi qui relevé ou écroulé), par contre ça fait 9 points au total pour Albi
Au fait si t´écoute en entier (ce que tu n´as pas du faire), Urios félicite les joueurs d´Albi :ok:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
31 août 2006 à 14:00:23

jeru32 Posté le 31 août 2006 à 10:48:28 j´ai été outré par les propos de ce bennet d´urios. il a minimiser la victoire d´albi en disant que c´est l´arbitre qui leur donne le match. il ferait mieux de gueuler contre ses joueurs qui on été minable et sans envie.
Dans le rugby les petits on toujours réussi a battres des equipes plus forte par la faim et l´envie (regardez bayonne a toulouse l´an passé). maintenant j´attend que la fédé ce réveille et que l´arbitre (voir le president d´albi) porte plainte pour diffamation public (ses propos rentre dans un cadre penale) il mérite d´etre suspendu.
JE NE VEUX PAS DE FOOTEUX SUR UN TERRAIN DE RUGBY!!!!

:d)

Parfaitement.

En tant que fervant supporter Berjalien, je suis sûr et fier de dire:

URIOS AUX CHIOTTES,URIOS DE-MI-SS-ION, retourne a Castres et ramène Seigne et Papé(pi Nallet aussi si tu peux :o)) )

Pt´in je haie Urios depuis qu´il a pas fait jouer MONSIEUR Peclier contre Perpignan

jeru32
jeru32
Niveau 7
31 août 2006 à 14:35:23

"Au fait si t´écoute en entier (ce que tu n´as pas du faire), Urios félicite les joueurs d´Albi"
On peut pas dire en meme temps "les joueurs d´albi merite de gagner" et dire que l´arbitre nous a encu** dans les memes propos.
il dit 2 choses contradictoires dont une pour pas se faire défoncé ps le public ou pour faire style "je suis fair-play"
j´attend la convocation de la ligue.
(oui j´ai tous ecouté mais il faut comprendre entre les lignes)

La vidéo du moment