CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et ca commence!!! les faux matchs

mrj60
mrj60
Niveau 10
29 août 2006 à 20:10:40

Clermont: Une impasse sur Paris
S´annonçant comme l´une des affiches de la 3e journée du Top 14 programmée mercredi, le déplacement de Clermont à Jean-Bouin pour y affronter le Stade Français pourrait perdre sensiblement de sa saveur avec le choix des entraîneurs auvergnats d´envoyer dans la capitale largement remaniée par rapport à celle qui s´est imposée samedi face à l´Usap. En effet, le technicien néo-zélandais Vern Cotter, alors que Gonzalo Canale (opéré de l´épaule droite), Séti Kiole (pied gauche) et Pierre Vigouroux (mononucléose) restent indisponibles, devrait aligner un groupe où le centre de formation clermontois se taillera la part du lion avec la présence de onze joueurs issus du centre de formation. La charnière change de visages avec le duo Mignoni-James suppléé par Troncon et Péclier.

nauthy-dog
nauthy-dog
Niveau 5
29 août 2006 à 20:36:47

zut
c con sa

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 août 2006 à 22:57:25

ralala!

Singo
Singo
Niveau 10
29 août 2006 à 23:44:12

Et après ça veut se qualifier en demi ou chambouler le trio, Toulouse, Paris, Biarritz :honte:

La qualif se jouera peut être à un point, un bonus défensif à Paris ?
Des clubs comme l´usap ou bourgoin mettent toujours une équipe compétitive et c´est pas par hasard qu´ils arrivent en demi.

A méditer...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
30 août 2006 à 01:23:47

il ceut font caca dessus :malade:

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 août 2006 à 10:25:50

Pourquoi le Rugby veut ressembler au Foot ? :doute:

nauthy-dog
nauthy-dog
Niveau 5
30 août 2006 à 11:13:04

moi qui supporte clermont
je suis très déçu
:snif:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
30 août 2006 à 11:56:44

c´est des bidon, je pensait qu´il avait changer par rapport au autre année mais non c´est pareil

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
30 août 2006 à 15:10:58

Peclier considéré comme un bis non mais oh ça a été le meilleur botteur de france, et sans ses blessures à répétitions et cet imbécile d´Urios, ça l´aurait aussi été la saison passé.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
30 août 2006 à 15:52:43

les equipe n´eut sont pas encore prêt a bouger le trios

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 août 2006 à 16:00:37

C´est pas avec une mentalité pareille que Clermont arrivera a arracher enfin son bouclier, les points en début de saison sont primordial, si à la fin cela se joue à un point de bonus défensif, ce sera tant pis pour eux et même bien fait pour eux...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
30 août 2006 à 16:10:05

et oui

jeru32
jeru32
Niveau 7
30 août 2006 à 18:09:01

oui les 1er points sont importants, mais je vous rappel que cette année il y a 3 match par semaines et que personne ne pourra tous les jouer. Si on ne veut pas avoir des blessers qui penaliserons l´equipe pour une partie de la saison (fin septembre presque la moitier des match seront passés) il faut faire des sacrifices.
sue ce, je rentre chez moi.

mrj60
mrj60
Niveau 10
30 août 2006 à 18:30:04

non jeru les 3 matchs en 10 jours ca ne doit arriver que 2 fois je croiset je rappelerai qu´entre le 13/10 et 03/11 poru les test matchs ou la h cup je sais plus

mais faut pas deconner au bout de 2 journee la clermont n´y va pas à cause des blessures mais simplement parce qu´il se disent on va prendre une branlee donc ca sert à rien de sortir l´equipe premiere
pourtant vu leur budget si il recrutait bien il pourrait avoir un bon groupe si tout les equipes font pareil les seul mathcs interessants ca sera paris toulouse paris biarritz et biarritz toulouse
car perpignan a quelque fois tendance à le faire
et apres on va encore avoir des mecs qui vont venir dire qu´il faut trouver des solutions pour eviter que ce soit tjs les 3 memes
moi j´ai la solution
acheter des couilles au soit disant pretendant!!

actuelement clermont pretend à la 4 eme place c´est tout ce qu´ils peuvent pretendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 23:12:44

ça c franchement un comportement de pourris ! envoyer une équipe bis contre un gros ds les toutes premières journées c honteux et j´espère que la ligue les sanctionneront...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
30 août 2006 à 23:15:29

c´est des petit ,le premier brennus c´est pas pour ceut siècle

mrj60
mrj60
Niveau 10
30 août 2006 à 23:29:15

bah resultat 45-13 une belle tripotee pour clermont

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:29:38

ba il von les sanctionnez pour kel raison?? il envoi lekip kil veul.Mais bon il on ke 1 ekip eux c pa kome paris ou biaritz donk c normal kil fasse un pe tournez.Clermon c le psg du rugby tjs un gro recrutemen mai jamez de resulta lol

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:31:23

il sont bidon

Singo
Singo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:39:50

de toute façon c´est pas la peine de les sanctionner ils se sanctionnent tout seul en prenant aucun point à Paris

La vidéo du moment