"Coux, Berjallien jusqu´en juin 2008
Après Milloud, Boyet, Janin et Davis, Jean-François Coux (25 ans) a choisi de rester au CSBJ. Bien que sollicité par plusieurs clubs, dont Castres, l´aile gauche berjallien a prolongé de deux ans son contrat. Il portera donc le maillot «ciel et grenat» jusqu´en juin 2008. «J´ai longuement réfléchi à la suite à donner à ma carrière, mais les propositions berjalliennes et le projet de club présenté par Pierre Raschi pour les années à venir ont fini par me convaincre de continuer l´aventure à Bourgoin, où je me sens toujours aussi bien», explique-t-il.
Un Néo-Zélandais à l´essai
Un ouvreur néo-zélandais de 23 ans est à l´essai pour un mois au CSBJ. Il s´agit de Joël Iggo. Âgé de 23 ans, il est la doublure de Carter, la star des All Blacks, au Canterbury Crusaders, derniers vainqueurs du Super 12. S´il n´a participé à cette compétition qu´avec parcimonie, il a été titulaire durant toute la saison en NPC, l´équivalkent de notre Top 14. "
source: www.leprogres.fr
Le rempilage de Coux n´est que benefik pr l´effectif du csbj, meme si je trouve ke depuis quelque temps il stagne un peu, il progresse moins qu´avant.
Pareil pour l´essai du jeune néo-zelandais, je pense ke si cet essai se conclut bien, ça fera un bon remplaçant pour boyet, parce ke il est quand meme remplaçant de carter chez les crusaders, alors je pense kil doit etre d´un bon niveau, le csbj preparerait-il le départ de boyet ( meme s´il a ressigné) dans les années à venir? pas impossible si il devient international et kil garde cette constance.
J´ai ossi entendu une rumeur de transfert selon laquelle Lionel Nallet pourrait faire son retour sous les couleurs ciels et grenats l´année prochaine, rumeur que Laurent Seigne a dementie en disant ke Nallet ne quitterait pas Castres, mais les dirigeants berjalliens semblent en contact...à suivre...