CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rokoçoko vs Lomu

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:47:47

lomu est de loin le meilleur attaquant de l´histoire du rugby, mais alors en défense... c´est pire que caucaunibuca... son seul point fort cest quand il fait le mur mais au moindre crochet il est dépassé.
je me rapelle encore quand andrews (lors d´un sud af-NZ) a eu la balle a 3m de la ligne, il sé arquebouter comme un malade et a foncer sur lomu, ce dernier a même pas bouger. et quand andrews cé relevé il ne comprenait même pas ce qu´il lui était arrivé lol

apollon601
apollon601
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:41:37

non faut pas exagérer, ct pas une merde quand même!

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:06:01

Moi je dit sa esiter Lomu,c´est quand méme le monument du rugby,méme si on ne s´interesse pas au rugby ont connait Lomu,quand a l´efficacité,je croit qu´il n´y a rien a dire,Lomu a sa grande époque été beaucoup plus efficace que Rokocoko,je e rappelle de la coupe du monde 95 ou encore celle de 99,les Black ne ce fesait pas chier,il fesé une passe a Lomu,et lui il marqué en bourin,notament face aux Anglais,qui été l´équipe préféré de Lomu.
Lomu et la superstar du rugby et j´espere qu´il reviendra a son meilleur niveau,méme si je n´y croit pas trop!!!mais qui c´est il nous a souvent surpris,alors pourquoi pas!

informaticien
informaticien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:02:18

Aussi non entre les 3/4 de la génération Lomu, c´est à dire Wilson, Cullen, Umaga, Ieremia ...
et ceux de maintenant, qui semble supérieur à l´autre?

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:16:32

à mon avis, dans l´ensemble, c p-e mnt pcq le rugby évolue, et à mon avis, les défenses sont de mieux en mieux, dc il faut être meilleur pr tenter de passer

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:35:51

c´est vrai que les 3/4:Merthens,Lomu,Umaga,Ieremia,Wilson,Cullen été l´une des meilleurs lignes ariérre du monde,mais la avec Carter,Rokocoko,Mauger,Muliana,Gear et McDonald c´est pas mal n´on plus!,je pense que les 2 génération ce vale

apollon601
apollon601
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:48:00

en effet!

informaticien
informaticien
Niveau 10
03 août 2006 à 17:49:43

http://www.youtube.com/watch?v=AUHj9mTy0AE&search=lomu

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 août 2006 à 18:10:59

rah je connais c tt simplement merveilleux

nolife1490
nolife1490
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:18:35

:up:
Sinon, je pense qur Rokoçoko est meilleur en tout, car il est très bon défensivement, ce qui en fait l´un des meilleurs du monde avec habana qui est aussi un gros plaqueur :ok:
Sinon, Rokoçoko ressemble plus à Sivivatu dans la manière, je pense que Sivivatu est meilleur ballon en main, il a des meilleurs appuis, par contre niveau accéleration et niveau défensif, Rokoçoko est meilleur :ok:

joris66
joris66
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:55:21

Lomuuuuuu !! Mon idole !!

nolife1490
nolife1490
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:35:37

Pk tt le monde idole Lomu, à par sa puissance, il n´a rien de si extraordinaire, je préfère des gars comme Habana ou Rokoçoko, ils ont plus la classe, ils ont l´impression d´avoir qqch en plus :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:49:13

Lomu en attaque il savait tout faire, cad-debor, raffut, accélération, puissance, ya juste en accélération qu´il était prenable mais une fois lancée il était inarrétable

nolife1490
nolife1490
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:51:05

Mais tous les ailiers de haut niveau savent faire ça, a part peut-être le rafus, mais ça, ça fait parti de la puissance, sinon, je trouve Rokoçoko plus complet, car il sait aussi défendre très bien, Habana aussi par contre un gars comme Sivivatu, a plus de difficulté :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:33:32

Habana...

Il a fait deux matchs, on a dit que c´était un monstre, après on le maitrisait sans problème.
Rokocoko, Sivivatu et Lomu, même surveillés, il percent!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:00:20

entre rokocoko et lomu, pour moi y a pas photo, d´ailleurs lomu s´est maintenu au top plus longtemp que rokocoko (qui n´a rien fait d´extraordinaire)

mais ces deux joueurs n´arriveront jamais a la hauteur d´un Sella dans ses grandes années, d´un Blanco ou d´un Campese

Singo
Singo
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:32:43

Pour les Sella, Blanco, Campese j´étais trop jeunes pour me souvenir de ceux qu´ils étaient capables de faire

Lource
Lource
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:42:34

Lomu, c´est prendre la balle et foncer, en levant un peu son bras, rien d´exceptionnel à part sa masse musculaire :ouch2: par contre Rokoçoko, il est + complet.
Sinon Habana, va sur youtube, tu verras plein d´essais, il les marque presk tt seul, en plus il court très très vite, et surtout, si jamais ya une passe un peu molle, interception + essai :ok: . Et c´est aussi un bon plaqueur, par contre c´est vrai que niveau appui, il est un peu moins fort, qu´un Lomu ou Sivivatu :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:05:28

Singo, t´étais trop jeune, moi j´étais trop pas né, mais bon la défense n´était en rien comparable à l´actuelle

tarbais
tarbais
Niveau 4
11 avril 2007 à 23:58:36

Incomparable!Lomu biensûr