on dit que la terre est sutout protégé des météroïtes grace a la tres fortes gravité de jupiter. cé pareil dans le sport, jupiter cé le foot, toutes les merdes y attérissent, et notre belle planêtes bleu c´est le rugby, certes quelques météroïtes y arrivent mais elle ne font pas long feu (quel métaphore je suis fier de moi lol)
seulement je sais pas si c´est le cas ches vous, mais ce que je vois de plus en plus dans les tribune, c´est des grosses lacune dans la connaissances des régles. surement qu´a paris il y a eu ces derniéres années bcp de nouveau suporter qui n´ont pas eu le temps de saisir toutes les subitilité des nombreuses régles du rugby. alors quand ils voient par exemple une interception en plein jeu d´un joueur qui c´est placé dans le camps adverse apres une chadelle (ou autre) et qui récupére la balle, les noéphite se mettent a hurler apres l´arbitre comme quoi il y avait hors jeu, le traite de bigleux (ça encore cé pas méchant) mais ils s´enervent tous seule alors que l´arbitre a raison.
vient aussi l´éternelle probléme de l´éducation, si les parents font bien leur boulots le rugby restera ce qu´il a toujours été. au dernier paris toulous au SDF yavé deux gamins avec le maillot de paris qui crié ;´ ´toulouse enculé´´ j´ai tourné la tête et j´ai vu que leurs pére ne disait rien, il les laissés hurler ça. (il avait un maillot du psg donc tout s´explique lol)
et de toute façon ce qui rendra le rugby pourri (si ça arrive) c´est ce qui a rendu la foot pourri, a savoir le pognon. donc tant que Henry pourra sacheter la Top14 et la pro D2 a lui tout seule on aura pas de soucis a ce faire!
merci le foot, merci d´exister pour que le rugby reste ce qu´il est en terme d´ambiance.