CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade Français: Au Parc des Princes et a

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:29:26

et malheureusement ta raison

umaga
umaga
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:17:45

je ne suis pas sur qu´il faille etre si pessimiste... si la dérive avait du avoir lieu ça serait déjà fait. Elle n´est pas vraiment là. Le rugby est professionnel, suivi par plus de monde qu´avant et les excès de connerie sont rares (il y en a plus sur le terrain que dans les tribunes). Bien sur que c´est pas la tradition d´avoir un public de femmes ou un public qui n´y connait rien, mais faut pas être réactionnaire non plus. les passionnés seront toujours là, sur ce que j´ai pu constater dans les stades, le public nouvelle génération est plutot sympa, curieux. Les beaufs iront toujours au foot!!!

umaga
umaga
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:21:47

et en plus les passionnés sont de plus en plus nombreux!!! les irlandais qui arrivent au Pays Basque espagnol pour la coupe d´Europe, ça remplit un stade, et c´est pas des blaireaux niveau ambiance! les matchs à Paris c´est spécial, beaucoup viennent pour se montrer ou parce que c´est la mode, mais en province... Toulouse remplit facilement le Stadium, le Bo remplit San Sebastian, l´USAP pourrait remplir le Camp Nou (vraiment?), le Lou ou Bourgoin pourraient remplir Gerland... c´est quand même mieux que de refuser du monde parce que les stades sont trop petits.

apollon601
apollon601
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:22:08

bah, il faut sûrement pas l´être, ms on est bien obligés de s´inquiéter pr son sport.. pcq ça risque bien d´arriver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 18:14:39

ce seré tellement formidable que tu ais raison umaga ! mé moi franchement j´arrive pa a etre osi optimiste que toi !

mrj60
mrj60
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:38:33

oui mais faut faire la difference entre du ponctuel pour des grosses affiches
je penses pas que paris - albi tu fasses 80000 personnes au stade de france!!

non l´arrivee dont je parle va surtout ce faire pour la coupe du monde car on l´organise
le foot c´etait pareil avant que la france n´organise la coupe du monde tu avais pas des millions de personnes qui descendait dans les rues pour une victoire

c sur que l´on aura toujours les passionnés et j´espere qu´on ourra toujours aller au milieu d´une tribune de l´equipe adverse sans se faire demolir et en pouvant chambrer sympathiquement chose que j´essayerais pas avec le maillot marseillais à paris ou inversement
à moins d´avoir reserver un nouveau dentier et une place à l´hopital!!

je ne sais pas si vous avait ete au sdf l´an dernier voir paris toulouse
mais on commencait deja à voir des gros nazes qui sifflait à tout bout de champ pas capable de reconnaitre une belle action meme si elle est faite par l´equipe adverse

mrj60
mrj60
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:40:00

apres juste pour finir umaga tu parles de bourgoin à gerland
je suis pas sur qu´il est fait guichet ferme pour leur reception la bas
biarritz à san sebastian peut etr mais c surtout grace à l´apartenance basque

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:00:05

wai en 99 Bourgoin avait rempli à guichets fermés Gerland et Guichard
cette année ça a été moins glorieux certes! encore que Guichard était bien plein contre Perpignan

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:22:53

perso, je ne pense pas que le rugby dégénèrera comme le foot.
Dans le cas de Paris, les ambiances du stade de france n´ont rien à voir avec celle du PSG car il y règne un esprit bonne enfant (voir un peu beauf) et non pas un esprit de supporter énervés!!

Par contre, les débordements qui ont été constaté par le passé, ont eu lieu à Narbonne connu pour son stade modeste.

L´arrivée de nouveaux style de spectateurs aura pour logique d´attenuer un esprit de club pour un esprit de fête...alors prkoi pas!!
:ok:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:05:48

on dit que la terre est sutout protégé des météroïtes grace a la tres fortes gravité de jupiter. cé pareil dans le sport, jupiter cé le foot, toutes les merdes y attérissent, et notre belle planêtes bleu c´est le rugby, certes quelques météroïtes y arrivent mais elle ne font pas long feu (quel métaphore je suis fier de moi lol)

seulement je sais pas si c´est le cas ches vous, mais ce que je vois de plus en plus dans les tribune, c´est des grosses lacune dans la connaissances des régles. surement qu´a paris il y a eu ces derniéres années bcp de nouveau suporter qui n´ont pas eu le temps de saisir toutes les subitilité des nombreuses régles du rugby. alors quand ils voient par exemple une interception en plein jeu d´un joueur qui c´est placé dans le camps adverse apres une chadelle (ou autre) et qui récupére la balle, les noéphite se mettent a hurler apres l´arbitre comme quoi il y avait hors jeu, le traite de bigleux (ça encore cé pas méchant) mais ils s´enervent tous seule alors que l´arbitre a raison.

vient aussi l´éternelle probléme de l´éducation, si les parents font bien leur boulots le rugby restera ce qu´il a toujours été. au dernier paris toulous au SDF yavé deux gamins avec le maillot de paris qui crié ;´ ´toulouse enculé´´ j´ai tourné la tête et j´ai vu que leurs pére ne disait rien, il les laissés hurler ça. (il avait un maillot du psg donc tout s´explique lol)

et de toute façon ce qui rendra le rugby pourri (si ça arrive) c´est ce qui a rendu la foot pourri, a savoir le pognon. donc tant que Henry pourra sacheter la Top14 et la pro D2 a lui tout seule on aura pas de soucis a ce faire!
merci le foot, merci d´exister pour que le rugby reste ce qu´il est en terme d´ambiance.

apollon601
apollon601
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:08:09

ouais, un peu fumeux la théorie de la merde qui attire toutes les mouches et qu´il n´y en aura pas sur le gateau

(wah, je me mets au métaphores :lol: )

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
24 juillet 2006 à 21:20:51

apollon il est excelent t´on jean claude il est unique

http://www.dailymotion.com/video/x5blx_Jean-Claude-Vandamne-et-l

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
24 juillet 2006 à 21:21:52

et m..... c´est sur le topic blabla que je devait poster ça