moi osi je suis assez sceptique sur l´utilité d´avoir umaga ds l´équipe. je pense qu´il ne s´agit que d´un bon gros coup médiatique pr que les abonnés signent encore plus nbx a mayol cette année.
sur les matchs qu´il va jouer, il sera certainement tré bon mé apré ? kan il sera parti, l´équipe devra retrouver un équilibre meme sans lui. et en cours de saison ce n´est vraiment pa le meilleur moment !
bref pr moi toulon reste le gd favori de cette pro D2 cette année avec le LOU mé il faudra que le coach trouve l´équilibre quand umaga repartira. c pr cette raison que je trouve tré importantes les venues de luger ou de henderson, ou meme pr l´avant, de rué et de crenca.
du coté de lyon, il faudra que la sauce prenne et c pa encore gagné ! les dirigeants rhodaniens ont constitué une toute nouvelle équipe et les joueurs vont devoir apprendre a se trouver sur le terrain. c pourquoi il me semble indispensable de disputer de nbx matchs amicaux de pré saison pr arriver a ce que l´ensemble de l´effectif s´entende.
pr les autres, je vois bien dax ou pau etre ds les premières places. ensuite, béziers, mont de marsan et tarbes s´ils ne sont pa tro chamboulés après leurs ennuis financiers...