CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau Pro D2 relevé l'an prochain!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:30:06

Etant palois, j´espérais que la Section remonterait l´an prochain!
Mais ça risque d´être dur. On a fait un recrutement très moyen.

Toulon et Lyon sont les favoris pour l´accession en TOP 14. Avec leur recrutement ils sont devant, je vois bien Lyon finir 1er

Sans oublier les outsiders comme Dax, Tarbes et Béziers notamment.

Cela risque d´être chaud pour la montée, je prie :ange: pour que Pau remonte.

L´an prochain selon moi au niveau du classement:

1)Lyon
2)Toulon
3)Pau
4)Béziers
5)Tarbes
6)Dax
7)Bordeaux
8)La Rochelle

...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:32:08

pour moi les 16 equipe on une chance de monter dans le top 14

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:33:51

Toulon et Lyon sont les favoris peut etre sur le papier mais sur le terrain on vera bien

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:34:03

Tarbes ça s´annonce compliqué ! on connaitra leur sort demain... de toutes façon il risque d´y avoir quelques départs importants si ce n´est déjà pas le cas

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:27:46

arf, c´est peut être enfin l´année de la promotion pour Lyon ((depuis le temps qu´ils le disent))
en revanche Toulon risque fort de faire la course seul en tête, comme Montauban l´an passé. le début de saison peut effectivement être laborieux pour ces équipes de mercenaires mais à la longue ya pas de raison pour que Toulon se plante. Au rugby c´est pas comme au foot où le match peut se jouer sur seulement 2 actions. Le rugby est un sport d´équipe cetres, mais aussi un sport de combat et de gagne terrain. Même si la mécanique n´est pas super bien huilée, une équipes de méchantes individualités réussiera toujours par avancer avec unminimum d´application dans les phases techniques ou de conquètes.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
04 juillet 2006 à 00:36:37

on verra bien j´espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 10:50:14

jsui assez d´accord ac toi loco. lyon et toulon auront de grosses individualités mais il faudra créer un collectif. maintenant jpense qu´avec un groupe doué techniquement ils n´auront pa trop de soucis a se faire...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:58:59

je sais pas vraiment on verra bien sur le terrain tout et possible

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:25:03

il faudra aussi que l´entraineur parle bien l´anglais!! lol

apollon601
apollon601
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:51:22

ouaaah, j´y avais pas pensé à ça! :lol:

piablo
piablo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 09:53:50

je vou prévin de sui de dax et vranchement je peuse qon peu monté on a recruté des de bourgoin
antoine vignaut tuqué (2 meieur marqueur de la Por D 2 ) lyon é tarbe son pas tré bon :mon clacmen
1 Pau
2Dax
3tolon
4Bézié
5tarbe

Singo
Singo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:59:11

évite le style sms stp on comprend rien :malade:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:06:02

piablo ta raison pour ton classement mais on vera bien

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:25:15

si le RCT n´arrivait pas à se qualifier pour le top 14...ça sentirait la faillite financière avec le recrutement effectué!!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:58:17

on vera bien les deux president vise la monter en top 14 disit 1ans ou 2ans on vera bien

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:54:10

Toulon ne remontera pas à mon avis. C´est bien beau d´avoir Umaga pour huit matchs mais une saison dure beaucoup plus longtemps. Apres Rué et Crenca, ca me semble un peu vieillot.

Lyon a ses chances si tous les nouveaux joueurs réussisent à jouer ensemble. Il y a eu énormément de changement. Je voterais plus pour Beziers Dax ou Pau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 16:02:27

moi osi je suis assez sceptique sur l´utilité d´avoir umaga ds l´équipe. je pense qu´il ne s´agit que d´un bon gros coup médiatique pr que les abonnés signent encore plus nbx a mayol cette année.
sur les matchs qu´il va jouer, il sera certainement tré bon mé apré ? kan il sera parti, l´équipe devra retrouver un équilibre meme sans lui. et en cours de saison ce n´est vraiment pa le meilleur moment !
bref pr moi toulon reste le gd favori de cette pro D2 cette année avec le LOU mé il faudra que le coach trouve l´équilibre quand umaga repartira. c pr cette raison que je trouve tré importantes les venues de luger ou de henderson, ou meme pr l´avant, de rué et de crenca.

du coté de lyon, il faudra que la sauce prenne et c pa encore gagné ! les dirigeants rhodaniens ont constitué une toute nouvelle équipe et les joueurs vont devoir apprendre a se trouver sur le terrain. c pourquoi il me semble indispensable de disputer de nbx matchs amicaux de pré saison pr arriver a ce que l´ensemble de l´effectif s´entende.

pr les autres, je vois bien dax ou pau etre ds les premières places. ensuite, béziers, mont de marsan et tarbes s´ils ne sont pa tro chamboulés après leurs ennuis financiers...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:06:17

on vera bien

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:06:51

C´est sur que les noms sont flatteurs, mais a part Umaga, aucun n´a eu un gros niveau ces derniers temps.
Crenca est tres vieux, Rué sort de deux saisons avec des blessures, Luger n´est plus le champion du monde qu´il était. Je reste tres sceptique pk ils ont perdu Dridi qui était important dans le pack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 16:09:39

ça c bien vrai. ils vont le sentir passer le départ de dridi ! mé au niveau des arrières, l´équipe reste de tré bonne qualité. maintenant, je pense que l´arrivée d´une vieille gloire au poste d´avant aurait également été bénéfique. pk pa reuben thorne, taine randell ou john eales ? lol !

La vidéo du moment