CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN DES IMAGES

grebe
grebe
Niveau 3
06 décembre 2005 à 23:45:52

VOICI LE LIEN en tout cas c trop beau
http://www.hardgamers.org/galerie.articles/2162/8/1.html

jeru32
jeru32
Niveau 7
07 décembre 2005 à 08:52:05

:ok:

scott64
scott64
Niveau 3
07 décembre 2005 à 11:15:32

il sort meme pas sur xbox 360 trop nul,lol

apollon601
apollon601
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:10:34

il a l´air d´assurer... vivement février!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:12:13

ben franchemnt niveau graph c pareil que le 2005 a part la boue qui est sympa sinon il y aura ptetre + d´animation et pi par contre pour les stade tj un public tt laid

Singo
Singo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:40:35

Le public il est laid dans tous les jeux de sport meme Fifa et PES, en plus on s´en fou du public...

Sinon je fais le parie qu´il n´y aura ni Top 14 ni vrai maillot de club.
A mon avis cette année ils ne vont pas trop se fatiguer à faire un bon jeu de rugby ils vont juste améliorer le 2005 et ils sortiront un bon jeu en 2007 pour la coupe du monde, c´est le genre d´EA
cependant j´espère me tromper :ange:

vico_1
vico_1
Niveau 5
08 décembre 2005 à 09:21:24

ouais graphiquement c´est plus un 2005 bis qu´un vrai 2006...mais bon faut espérer que le contenu aura changé: plus d´équipes, de vrais championnats, un vrai editeur de perso, de vrais maillots et...LE JEU EN LIGNE !! !!!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:10:24

perso, jmen fout completement des graphismes
la maniabilité du 2005 me convient, ya juste que jme sert jamais des combinaisons et des feintes pq faut l´avouer c´est pourri et les poussées en mélées toujours rien compris... à part ça ça va lol
nan, si ya un gros progrès à faire c´est au niveau des options: pouvoir faires des remplacements qui soient des remplacements, pouvoir changer d´équipe au cours du jeu, pouvoir navigueur dans les listes de joueurs normalement etc
par contre le jeu en ligne ça c´est vrai top j´éspère que mon pauvre petit pc pourra le supporter...
wai pis même s´il n´y a pasq le top14 ou koi, qu´il y ait au moins chabal svpsvpsvp et puis des vrais stats pour nos ptits fraçais svp aussi

bon je crois que jn´ai plus rien a dire...
wai, si Konami pouvait s´y mettre aussi pq les jeux de merde c´est marrant mais ça ne fait pas sérieux quand tu veux initier un pote déjà qu´il ne comprend rien aux règles alors bon...
allé les chnaw il parrait que c´est dans votre pays qu´il y a le plus de clubs et de licenciés alors faites qqch bordel!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:29:34

wai jme suis ptet gouré de topic enfait, vous nmen voudrez pas...

benichoux
benichoux
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:40:49

koi chabal! je deteste ce joueur tt le monde di kil fé d ravage dans son club anglais mé c lui ki se fé ravagé en ékip de france lol enfin bon c mon avis je pourrait ptet l´adorer 1 jours mé pur l´instant je reste sur ma pensée il a jamais rien démontré en ekip de france alors ya 2 solusion ou i fé d ravage en angleterre parcke le championnat anglais et mauvais (ce ki métonnerai fort) ou tt les journalistes le surestimes ....

benichoux
benichoux
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:49:45

D´après ce que j´ai pu appercevoir sur les premières images, a mon avis c presque 1 copié/collé au niveau graphique :c dommage. En tt cas c les nouveaux maillots, là ou jattend comme tt le monde une grosse progressions c dans la jouabilité et plus de gestes techniques (par exemple je c pa pour vs mé moi dans rugby 2005 g jamais réussi a faire une feinte de passe ou un vieux crochets ki mets l´adversaire sur le cu que l´ordi il arrivait b1 a faire et pa moi) que les joueurs i se fassent pas retourné 1 plaquages sur 2 c assez irréaliste lol . Sinon niveau grafik sa sré b1 ke les joueurs i é pa d trous a la plasse d yeux (jme comprend)

benichoux
benichoux
Niveau 5
09 décembre 2005 à 14:28:56

Dispositifs principaux
Joueurs d´impact
Le rugby 06 capture les capacités des étoiles du rugby les plus fines du monde. Les utilisateurs peuvent utiliser ces capacités et s´invité dans la bonne situation, le joueur d´étoile peuvent avoir un "impact" principal sur les résultats de l´allumette.
Jeux Tactiques Accrus
Plus de 25 ensembles tactiques des jeux peuvent être tracés au contrôleur. Ceci permet à l´utilisateur l´option de choosing/changing les jeux dans l´accord à ce qu´ils pensent pour être les plus efficaces ou celui qui les meilleurs costumes leur modèle de jeu.
Débarquez Le Dépassement
Les joueurs peuvent passer hors d´un attirail. En pouvant en mesure outre de la charge la boule une fois que le défenseur a été tiré dans l´attirail, les utilisateurs peuvent exploiter les lacunes qui seront laissées par ces défenseurs. Ce dispositif tiendra compte également d´un jeu plus débordant.
Pénalités Rapides Et Lineouts
Les utilisateurs peuvent maintenant exécuter des pénalités rapides juste après qu´il s´est appelé. Ce dispositif si utilisé dans de bonnes situations est conçu pour continuer les jeux objectifs sur couler amélioré et plus libre gameplay. Le même principe a été appliqué aux tous les nouveaux lineouts rapides que les utilisateurs peuvent utiliser, afin de maintenir le pas ou l´écoulement d´une attaque.
Commentaire Complet
Légendaire ancien le renard de Grant de l´étoile de tout le noir fournit tout le nouveau commentaire avec le commentaire mis à jour par Ian Robertson. Une combinaison des deux crée un commentaire retentissant authentique et réaliste de dans-jeu.

Stades augmentés et conditions
Les visuels améliorés de stade incluent les bannières de roulement, des textures, l´herbe 3D améliorée accompagnée de différents modèles de lancement et les drapeaux animés spécifiques d´équipe. Les stades sont complimentés par de nouvelles conditions atmosphériques telles que la neige et embrument, avec le souffle évident de joueur et cuisent outre des paquets en conditions atmosphériques froides.
Mode De Ligue Du Monde
Le rugby 06 incorpore un certain nombre de perfectionnements de mode de carrière pour donner une expérience plus compelling de ligue du monde. Les utilisateurs peuvent essayer de construire une équipe superbe en se servant du marché détaillé de transfert à leur disposition. Avec tout le nouveau club les objectifs et l´exécution ont basé des offres des clubs rivaux, seulement les meilleurs directeurs survivront.
Équipes et tournois
En plus de l´année dernière, le rugby 06 a ajouté plus d´équipes autorisées et tournois comprenant la Guinness Premiership.

jeru32
jeru32
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:26:18

vive les traducteur automatique benichou
:rire:
"Le rugby 06 capture les capacités des étoiles du rugby les plus fines du monde. Les utilisateurs peuvent utiliser ces capacités [...]"
Ca existe deja dans le 2005

jeru32
jeru32
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:28:45

pour ce qui ont pas trouvé le lien

http://easports.co.uk/products.view.asp?id=7912

jeru32
jeru32
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:34:16

et on pourra jouer sur internet!!!
:fete:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:36:29

Pour répondre à Benichoux, Chabal n´a plus rien à prouver, il n´est plus tout jeune et déjà quand il évoluait à Bourgoin c´était un vrai tueur, tu n´as surement jamais du voir un vrai match de chabal pq tu ne dirais pas ça. Frenchement en défense il vaut autant un betsen masi c´est vrai que ballon en main c´est pas top.
En équipe de france il n´a pas eu trop de chance c´est dommage et surtout s´il s´est fait autant cassé pas les tonguiens, c´est surtout qu´ils avainet peur de lui et qu´ils se sont donnés cet objectif en début de match: "Vous voyez le grand chevelu? Bon bah c´est l´homme à casser sinon il va tous nous casser et c´est pas 50 mais 70 points qu´on va se prendre."
Nan il est impossible de detester ce joueur sauf si on est une danseuse.

Singo
Singo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:25:37

Merde je suis une danseuse :(
Franchement je suis pas fan face à Castres aujourd´hui il a pas toujours avancé, ce qui m´enerve sur lui c´est que tout le monde dit c´est un tueur, il déchire tout et puis au final avec tout se qu´on entend on est forcément déçu, car ça reste un homme et il peut pas tout déchirer à chaque match.

mrj60
mrj60
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:43:01

non c sur il peut pas etre extraordinaire à chaque match mais pour que les anglais le designent comme meilleur 8 ds le championnat faut vraiment qu´il impressionne car je vois mal dire des anglais " bah oui c un francais qui jouent le mieux chez nous!"
faudrait le voir sur une saison entiere pour pouvoir juger
apres c comme n´importe quel joueur il a des hauts des bas, et il suffit de voir dans un match où il est "ordinaire" et on se dit que c´est pas exceptionnel

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:38:43

looool Singo est une danseuse!!! haha t´es plutot balerine ou rock?

nan mais Chabal pour l´avoir vu jouer à Bourgoin, jpeux t´assurer que je comprend ses adversaires s´ils le detestent. En revanche c´est pas trop un mec qui avance mais qui fais plutot reculer les autres... Maintenant je pense qu´il commence à regresser un peu ptet, il n´est plus au sommet de sa forme à mon avis, il a évoluer dans l´ombre de Magne mais j´espere me tromper.
Pis pour ce qui est de l´équipe de France, c´est difficile, il y a de tres bons joueurs en club qui n´y arrive pas forcement en équipe nationale, Yachvilli c´est pareil si tu le voyais qu´en équipe de France tu dirais que c´est une merde mais pas du tout.

jeru32
jeru32
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:33:42

vous etes sur d´etre dans le bon thread? :fou:

La vidéo du moment