c pa vrai ke bourgoin veut pas jouer la coupe d´europe, je rappelle que la saison dernière, les objectifs étaient une demi de championnat et un quart de hcup, mais avec les blessures, les suspensions et le manque d´effectif competiteur, ça l´a pas fait du tout, on avait quand deux des 4 demi finalistes de l´édition de cette année dans notre poule ( le leinster et Bath), et nous on battu le leinster a domicile contrairement à d´autres... Par contre il y a deux ans, il y a eut un boycott de la hcup, ce qui est resté encore en travers de la gorge à Martinet. Et il y a trois ans, on avait failli passer en quart, en ayant mis 50 pions à Llanelli à Rajon (ils étaient encore au top à l´époque, avec le grand scott quinell), mais il y avait eut l´affaire des 12 essais du BO, pile poil ce qui fallait pour prendre la place de meilleur deuxieme au CSBJ... Alors je pense que cette année, compte tenu du recrutement, il y a peut etre quelque chose à faire, en étant le meilleur deuxiéme... mais ça c´est à voir, et je vais pas parier dessus... mais impossible n´est pas français...