CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poules Hcup

apollon601
apollon601
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:28:23

ouais, une 4ème province, ça ferait bizarre... Pcq rien qu´a prendre le Munster et le Leinster, c presque tte l´équipe d´irlande. Rajoutez à celà l´Ulster et il vous reste que ça :
http://www.connachtrugby.ie/playerprofilelistpage/53.html

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:31:17

ah bon! merci pour les info

sinon bah ça ne fera jamais qu´un boycot de plus pour Bourgoin, de toute façon ya pas l´effectif pour jouer sur deux tableaux quoi qu´il en soit donc bon c´est sans regret.. priorité au championnat
sinon bonne chance aux autres et allé Sale! chabal, les français ne veulent pas de toi, casse les et moi je t´aimerai encore plus mon ptit seb :) allé vient faire un calin... :fou:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:50:35

en effet Parme a bien battu Newport à l´extérieur...24 - 15 :ouch2:
...pauvre rugby gallois!! et bravo aux italiens!! :bravo:

Sinon le Connacht est une province digne de jouer la coupe d´europe...ça vaut bien un bourgoin des grandes jours!! :lol:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:56:04

:lol:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:01:03

PARME a ganer a newport :rire:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 juin 2006 à 17:05:15

et Bougoin s´est pris 30 points à domicile face à Trevise sans en mettre 1 seul... :bravo:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:08:43

mais heeee
Bourgoin n´a aucune envie de joueur cette competition , ya pas l´effectif pour.
arretez de les tailler :snif:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 juin 2006 à 17:11:49

excuse moi lococodil si je m´en prends à Bourgoi, je les aime bien...mais se prendre une rouste face aux italiens tt de même...
Mais si il veule pas jouer la competition, il peuvent laisser leur place au Connacht.... :merci:

apollon601
apollon601
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:01:42

ben si les irishs ont pas voulu, ils vont pas prendre la place de Bourgoin

chabal7
chabal7
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:57:32

c pa vrai ke bourgoin veut pas jouer la coupe d´europe, je rappelle que la saison dernière, les objectifs étaient une demi de championnat et un quart de hcup, mais avec les blessures, les suspensions et le manque d´effectif competiteur, ça l´a pas fait du tout, on avait quand deux des 4 demi finalistes de l´édition de cette année dans notre poule ( le leinster et Bath), et nous on battu le leinster a domicile contrairement à d´autres... Par contre il y a deux ans, il y a eut un boycott de la hcup, ce qui est resté encore en travers de la gorge à Martinet. Et il y a trois ans, on avait failli passer en quart, en ayant mis 50 pions à Llanelli à Rajon (ils étaient encore au top à l´époque, avec le grand scott quinell), mais il y avait eut l´affaire des 12 essais du BO, pile poil ce qui fallait pour prendre la place de meilleur deuxieme au CSBJ... Alors je pense que cette année, compte tenu du recrutement, il y a peut etre quelque chose à faire, en étant le meilleur deuxiéme... mais ça c´est à voir, et je vais pas parier dessus... mais impossible n´est pas français...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 juin 2006 à 04:16:21

en tt cas on vs attend en finale de coupe d´europe et du championnat la saison prochaine ! com ça on sera assuré de la victoire puisque le stade perd tjr en finale... allez l´usap !

attends exagére pas, depuis 98 on a joué 7 finales (france + europe) et ont en a gagné 4... a oué donc perdu 3 quand même... j´ai peur que ça s´équilibre cette année...
enfin cé toujours mieux que l´usap lol

blackbull
blackbull
Niveau 20
23 juin 2006 à 10:33:37

bourgoin doit laisser sa place à toulon
avec crenca rué leroux en première ligne et umaga au centre leicester et munster vont avoir peur!

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:09:32

surtout O´Driscoll qui va encore frapper tt le monde

chabal7
chabal7
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:36:27

non mais de tte façon fo ke bourgoin fasse kekechose cette année, pour ke Seb Chabal revienne à la maison, parce kil était o 100 ans du club et il a dit kil allait surement rentrer en France à la fin de son contrat en Angleterre, et que pour l´instant, ce serait plutot dans des clubs comme Toulouse ou Biarritz, mais si Bourgoin venait qu´à faire des résultats, là la balance pencherait plus vers le nord isère

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:45:22

:-(

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:29:57

ben il faut que les clubs comme Toulouse ou Biarritz en veulent. Voilà p-e le remplaçant de Maka!
Mais si ils pensent comme Laporte, c pas gagné!

Singo
Singo
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:22:47

je pense pas que Toulouse attende un an pour trouver un remplaçant à Maka, c´est maintenant qu´il le faut et puis Chabal est pas très adroit de ses mains donc pour jouer le jeu de Toulouse c´est pas trop ça et c´est je pense un des raisons de sa non-sélection, il est bon dans un jeu de gagne terrain avec beaucoup de défis physique mais pas dans une équipe qui envoie beaucoup de jeu d´arrières

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 juin 2006 à 21:33:30

Pourquoi pas Servat en 3èem Ligne ? :)

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:38:31

c´est ce qui est prévu.

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2006 à 10:54:04

Ben voilà, pour l´instant, dans le championnat français je ne voit que lui. Qu´est-ce qu´il était bon ! :coeur:
Mais bon après son problème aux cervicales (?)... :malade:

La vidéo du moment