CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du F.C.Grenoble

jblade38
jblade38
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:07:21

:salut: Un petit topic consacré au F.C.G. et à sa remontée en pro d2!! j´ai remarqué qu´aucun topic n´avait été creé sur grenoble :ouch:
Donc voila c´est fait. Perso en tant que joueur au niveau cadet, je trouve super que l´on remonte et que l´on repasse professionel!! La pro d2 est un bon debut, il va faloir se stabiliser puis afin de consolider le groupe puis esperer remonter en top 14 (reve ou realité?)dans les années a venir. On va enfin reavoir droit aux flamboyant fcg-rct :diable:
Mais par contre je pense que sa serai bien que le fcg ne fasse pas les errueur du passé avec la sasp. Quand aux transfert, les retours de david dussert et de Franitch sont officiels, et on parlerait egalement de Mazoyer (lou), Koita (Béziers) et Mabillon (lou).
:d) site officiel du fcg :
http://www.fcgrenoble.com/
Longue vie au fcg et a ce topic!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:10:29

Grenoble merite comme toulon le top 14

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:30:22

Suarez reste au club ?

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:03:56

c´est vrement bien pour grenoble de sortir d´oublie du federal apres deux ans bravo

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:35:59

De l´autre côté, Grenoble confirme que rétrograder un club du top 14 en fédérale n´est pas la solution. Nous l´avions déjà souligné l´an dernier avec Colomiers, mais est-ce que la ligue et la FFR arriveront à comprendre que la fédérale 1 ne doit pas être la poubelle des clubs pros, que c´est plus qu´un purgatoire pour défaut de comptabilité ? La place de Grenoble était sportivement au-dessus.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:46:48

maxxon87 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 17:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grenoble merite comme toulon le top 14

le top 14, comme son nom l´indique, est composé de 14 equipes, alors il n´y a que 14 equipes qui meritent d´y etre, c´est les 14 qui s´y trouvent

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:47:03

va leur expliquer a la ligue et a la fed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 23:18:34

grenoble mérite osi son topic c vrai ! et c franchement une gde perf d´avoir réussi a remonter osi rapidement !

umaga
umaga
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:52:32

oui bravo au FCG c´est un bel exploit. pas si facile que ça, les matchs ont été tendus dans les plays-off à 4 équipes (2 gros matchs contre Chalon). Sur son passé et surtout sur la dimension de la ville et son potentiel économique, sa place est en pro D2. Mériter le top 14 c´est autre chose, le chemin sera long à mon avis.

jblade38
jblade38
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:15:53

Body_Count Posté le 20 juin 2006 à 20:35:59

De l´autre côté, Grenoble confirme que rétrograder un club du top 14 en fédérale n´est pas la solution. Nous l´avions déjà souligné l´an dernier avec Colomiers, mais est-ce que la ligue et la FFR arriveront à comprendre que la fédérale 1 ne doit pas être la poubelle des clubs pros, que c´est plus qu´un purgatoire pour défaut de comptabilité ? La place de Grenoble était sportivement au-dessus.

bien dit mais cette phrase, tu ne l´aurai pas piquée sur le forum du site? lol owned

Quand a suarez je lui ai parlé un peu aprés le match et apparamen il resterai au club. A oui aussi je pense que grenoble merite d´etre en d2 quand on voit le boulot formidable qu´ils on fait avec les jeunes;cette année l´equipe été plus jeune comparée aux autres années. Je pense que la reussite de grenoble est donc du notament a son centre de formation d´ou sortent des joueurs comme marconnet, clerc, messina, brouzet, etc...

umaga
umaga
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:18:40

Grenoble est une grande ville universitaire avec plusieurs pôles à renommée internationale, l´avenir passera par cette attractivité aupres des jeunes. C´est un élément important qui permettra au FCG d´etre ambitieux dans l´avenir.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:11:43

jblade38 => ouais je l´ai piqué parce que ça résume à peu près ce que je pensais

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:42:40

Grenoble, Toulon, Beziers, Pau, Dax, Mont de Marsan, Colomiers, décidement la Pro D2 ressemble au trophé des anciennes gloires du rugby...il ne manque plus que Lourdes
En tout cas, chapeau bas à Albi qui a réussi à se frailler un chemin parmis ses poids lourds
:ok:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:06:02

et oui ma foi

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:45:43

j´ai lu dans journal que grenoble disposera d´un budget de 3M € pour cette saison c´est pas mal

-Jules-
-Jules-
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:49:40

Pas mal petite somme!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:52:25

je trouve pour un promu de fédéral même que ceut soit grenoble je trouve :)

La vidéo du moment