CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prono Afrique du sud-France:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 14:59:26

ouai enfin moi j´éviterais de dire ça parske la compo reste extremement solide ! notamment chez les avants avec le trio ultra puissant andrews - smit - os et la deuxième ligne avec les deux monstres que sont matfield et rossouw. je sais pa combien ça pèse ces 5 la mé deja la mêlée française devra lutter pr la contrer ! et cela meme sans botha... ya juste la charnière qui se cherche encore (com la charnière française d´ailleurs)...
et derrière, russell a été préféré a paulse et a noter également le retour de l´excellent de wet barry !

Singo
Singo
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:11:20

je mets la compo des français pour ceux qui l´ont pas encore vue

Titulaires : Laharrague (Perpignan) - Clerc (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Traille (Biarritz), (m) Yachvili (Biarritz) - Dusautoir (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - De Villiers (Stade Français), Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français)
Remplaçants : Ibanez (Wasps/ANG), Debaty (Perpignan), Nallet (Castres), Bonnaire (Bourgoin), Martin (Stade Français), Mignoni (Clermont), Castaignède (Saracens/ANG)

blackbull
blackbull
Niveau 20
21 juin 2006 à 16:11:41

je pense qu´on a largement les moyens d´inquieter les sudaff

afsud 25 france 23

asm-81
asm-81
Niveau 2
22 juin 2006 à 10:17:02

encore Pelous qui sert a rien

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:20:41

il y a encore Pelous il sert pus a rien maintenant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 10:50:44

pelous semble dépassé physiquement mé c ptet parskil n´a pa eu une saison facile avec une grosse blessure et les 9 semaines de suspension... un mec de son niveau ne peut pa régresser a ce point g confiance en son retour au plus haut niveau !

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:55:21

il faut laisser la place au jeune pour la prochaine coupe du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 10:57:55

non il fo faire ça progressivement. sinon c le meilleur moyen de se casser la gueule ! l´expérience est importante ! il fo jouer la coupe du monde avec les joueurs actuels et renouveler l´équipe en laissant les plus vieux en retraite (pelous, ibanez, magne, betsen, de villiers) juste apré.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:02:28

mais pour moi pelous aetais un grand joueur mais il a plus ça place dans l´equipe

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:03:01

la france va gagner

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:34:56

j´espère vraiment que la France va faire un beau match...surtout pour Traille. Voilà 2 ans qu´on se moque de moi lorsque je dis que Traille a toutes les qualités pour être n°10 en EDF. :snif2:

Forcément, il va devoir faire particulièrement attention à l´animation du jeu. En effet, si la 3ème ligne des sd af´ ne sont pas des chasseurs de n°10, le 5 de devant est impressionnant et les ailiers extrèment opportuniste. :ouch:

Peut être laisser l´animation du jeu aux sud af me paraitrait être une solution pour eviter leur contre. Dans cette optique les coups de pieds de Traille seront les bienvenus. :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:50:39

ouais!
mais je trouve ça un peu dommage de l´essayer à l´ouverture contre les Sudafs! pcq si il se plante, c trèèès risqué qd mm! Et de plus, pr le remplacer il y aurait Casta, ce qui est pas terrible aparemment!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:06:48

de toute façon Traille sera mieux que Michalak j´en met mes couilles à couper! surtout contre les sudaf
je pense que les boks sont prenables maintenant qu´ils n´ont plus Burger c´est une autre équipe lol
nan ça va être super chaud et on aura droit à des matches comme ceux de l´an passé.
physiquement ya juste la pleureuse d´Imanol qui me fait peur mais sous ses airs de pleureuse il est quand même très fort.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:54:40

tu va te couperles couilles je crois pour moi

apollon601
apollon601
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:56:37

:snif: , il n´y aura p-e pas de Loco junior!

à propos de ça, Emma va tjrs bien?

Singo
Singo
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:03:09

:rire: :rire:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:13:59

:lol:

La vidéo du moment