CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake ou revolution???

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:56:02

A la vue des screenshots, rugby 06 me semble inchangé par rapport au 2005 et ça me fait peur de mettre 60 euros pour une simple mise a jour (60 euros pour pouvoir faire une passe après s´être fait plaqué mouais...). Il est vrai que le 2005 était sympa mais j´étais décu par la lenteur du jeu... personnellement, moi qui suis joueur de rugby, ça me faisait raler de voir le 10 prendre le ballon arrêté... et les techniques très lente et les mauls et melés automatiques... C´est pour cela qu´en attendant je me suis pris rugby challenge 2006, qui est un jeu très arcade mais vraiment instinctif, léger et agréable... un jeu pas prise de tête quoi! Donc voila, d´après vous --> Rugby 06 révolution ou remake du 2005?

Singo
Singo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:48:25

faut attendre sa sortie, juste en regardant des images c´est dur de se faire une idée

mrj60
mrj60
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:04:35

c effectivement dur de se faire une idee
meme si je pense que ca sera plus un remake 2005 mis à jour avec quelques concept
mais meme niveau des championnat ils annoncent pas grand chose de nouveau

je pense que ca viendra avec les années
fifa ca a evolue mais parce que la gestion du jeu d´equipe n´existe pas vraiment
ds le rugby
tu as tjs des actions et de regrouepemtn donc des gestion differrent
des jeux comme nfl ont aussi evolue par accoup

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:10:41

Ouai je pense attendre que le jeu soit en occase pour me l´acheter ou bien quand il ressortira a 30 euros... parce que bon, j´ai le 2005 et je pense que le 2006 ne m´est pas indispensable... a part s´il améliore les jonctions demi de mélée-demi d´ouverture et que les regroupements soient moins aléatoirement calculé... Je pense bien m´éclater avec rugby challenge qui a l´air sympa et qui se prend moins au sérieux... j´éspère que rugby 2007 sera LA révolution l´année prochaine car je redoute ce 2006... bilan sur ce topic dans quelques semaines ;- )

mrj60
mrj60
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:25:15

je pense que le 2006 sera pas une reveolution car il le font à la va vitze quand meme car il n´a ete annonce que tres tard pour sortir dans un peu moins de 2 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:02:54

jpense com neomerlin jsui convaincu que rugby 06 sera une simple mise a jour. déjà au vu des images, mé osi kan on voit qu´il y´aura presque les memes équipes que l´an dernier... et sans doute tjrs pa les licences pr les quelques clubs français ce qui est dommageable ! bref moi je vais encore attendre l´année suivante... et en ce qui concerne rugby challenge je vais le revendre demain :snif: encore une grande frustration avec ce jeu !

Singo
Singo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:33:20

moi je m´en fou des licences tant qu´on peut modifier les maillots des équipes et les noms des joueurs comme sur le 2005

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:36:37

thierry lacroix, j´ai commandé rugby challenge et j´attends de le recevoir pour juger, mais si j´ai choisi rugby challenge, c´est surtout pour sa convivialité ( pour jouer a plusieur on s´éclate + avec les titres de swordfish...).La série des EA Sports me semble froide... le 2001 était froid ( a part les commentaires d´herrerro énorme!!), le 2004 me foutait le moral a zéro et le 2005, malgré grand nombre de progrès, me paraissait encore froid, tant au niveau des menus que l´ambiance du terrain... Je prend pour exemple WRC, qui avait une ambiance dans le public excellente, je pense notament aux zoom sur le public après chaque essais. Puis les couleurs étaient assez agréables malgrès un graphisme assez cartoon... Je cherche + un bon jeu arcade où tu te marres plutôt qu´une simulation avec pleins de défauts (défauts que j´ai cité quelques coms plus haut...). Mais bon, peut-être aura-t-on une agréable surprise en jouant à rugby 06, qui sait... J´attends le test car je l´acheterai pas dès sa sortie...

Au fait, vous n´avez pas remarqué que les jeux EA étaient baclé pour 2006?? Par exemple, fifa il parait qu´il est moyen, pareil pour NBA live... NFL n´apporte rien de neuf... J´ai l´impression que EA s´assoit un peu trop sur son prestige et son quasi monopole (a part pour le foot et un peu pour le rugby), pour faire que de fades mises a jours... C´est ce que je crains pour rugby 06...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:39:15

Vu les images du jeu de rugby 06, les licences ont l´air bonnes pour les équipes internationales mais pour les clubs niet... aucune photo des clubs dispo, c´est mauvais signe pour le top 14... par contre ils parlent d´un super 14 dans les caractéristiques du jeu... est-ce plutot le super 12 ?? ??

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:57:07

ce serait le super 12 relooké!! moi par contre, j´attends avec impatience la nouveauté sur les joueurs dit"d´impact"!!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:19:27

roubloudou et neomerlin
sachez que le super 12 devient super 14 cette année

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:35:57

à mon avis plutôt remake ou entre les deux... ms pas révolution qd mm

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:07:19

moi je pense qu´il y aura que quelques améloirations mais j´attends la possible édition 2007 comme c´est l´année de la coupe du monde ce serait bien si EA nous fesait une edition énorme avec des championnats nationaux
sinon je pense que EA a quand meme le monopole des jeux de rugby(de simulation parce que cyanide a le monopole des jeux de gestion) quand on voit RC2006 ou WCR c´est quand meme loin de la série EA et pis si rugby challenge n´avait pas acheté les licences pr un jeu qui semble moyen y aurait peut etre la possibilité de les avoir sur rugby 06

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:46:21

Non je trouve que c´est bien que Swordfish ait eut les licences du top 14... Cela prouve que EA SPORTS ne s´est pas bougé le c** avant!! C´est bon qu´il y ait de la concurrence, sinon EA ferait des jeux de merdes. Regardez, si PES n´était jamais apparut, peut-être que fifa n´aurait pas autant évoluer, notamment pour l´édition 2005. Swordfish fera des progrès je pense dans l´avenir aussi car deja ils ont un atout : ce sont des passionés de rugby et ils savent procurer un truc que l´on a jamais vu chez les productions rugbistiques de EA : Le fun et la simplicité au servise du gameplay

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:48:01

et même le premier pes n´était pas si bon que ça ...

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:18:27

ben c ce que j´ai dit c pas EA qui a les licences

Singo
Singo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:55:51

Je suis pas d´accord concernant Fifa, ils ont essayé de changer pas mal de choses même si le résultat n´est pas extraordinaire la motivation est réelle.

Concernant NFL et NBA live quand on vois les graphismes et la réalité de ces jeux je vois pas trop quoi ajouter

Ensuite Rugby, ben ça progresse petit à petit

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:10:45

Justement pour nba live, il parait que le résultat sur xbox 360 est médiocre et il est dit que la série 06 des EA ne sont que des mises à jours... enfin je sais pas, le principal c´est que le jeu de rugby se développe, que du monde y travaille dessus et que surtout, tout le monde en discute!!!
En tout cas, j´éspère que d´ici quelques temps on aura des jeux de qualités, aussi fun que réaliste... mais fun avant tout ! ;- )

Singo
Singo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:19:20

oui par contre les jeux sur xbox360 ont l´air très baclé par EA comme fifa où il n´y a que les pays...
là je suis d´accord c´est honteux

La vidéo du moment