thierry lacroix, j´ai commandé rugby challenge et j´attends de le recevoir pour juger, mais si j´ai choisi rugby challenge, c´est surtout pour sa convivialité ( pour jouer a plusieur on s´éclate + avec les titres de swordfish...).La série des EA Sports me semble froide... le 2001 était froid ( a part les commentaires d´herrerro énorme!!), le 2004 me foutait le moral a zéro et le 2005, malgré grand nombre de progrès, me paraissait encore froid, tant au niveau des menus que l´ambiance du terrain... Je prend pour exemple WRC, qui avait une ambiance dans le public excellente, je pense notament aux zoom sur le public après chaque essais. Puis les couleurs étaient assez agréables malgrès un graphisme assez cartoon... Je cherche + un bon jeu arcade où tu te marres plutôt qu´une simulation avec pleins de défauts (défauts que j´ai cité quelques coms plus haut...). Mais bon, peut-être aura-t-on une agréable surprise en jouant à rugby 06, qui sait... J´attends le test car je l´acheterai pas dès sa sortie...
Au fait, vous n´avez pas remarqué que les jeux EA étaient baclé pour 2006?? Par exemple, fifa il parait qu´il est moyen, pareil pour NBA live... NFL n´apporte rien de neuf... J´ai l´impression que EA s´assoit un peu trop sur son prestige et son quasi monopole (a part pour le foot et un peu pour le rugby), pour faire que de fades mises a jours... C´est ce que je crains pour rugby 06...