CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournées d'été 2006

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:48:09

Enfin, bien joué p-e pas :lol:
je parle juste du résultat.

Heymans somptueux :coeur:
J´espère que Laporte à bien compris que Clerc devait rester.
Aussi, bien que Lacroix aie fait son éloge, Traille pas bon du tout à mon humble avis.

L´ailier Cédric Heymans
En attaque comme en défense
Ajoutez ses sublimes relances
ça en fait le meilleur de France!

Ouaaaah j´suis un poète :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:49:58

ok pour clerc et haymans en attaque, mais en defense ils ont quand meme tout les deux ratés des plaquages, notement sur l´essai sudaf
dommage que dussotoir soit sorti si tot
swarzeski a été bon aussi, remy martin idem

springboks
springboks
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:53:21

Burger, B.Botha, Paulse, De Villiers, Fourie, Pretorius et Habana sur une jambe
Enfin voulà quoi vous avez battu l´équipe B sud-africaine :sournois:

Nan je déc, victoire mérité des francais

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2006 à 16:56:25

Tient une fille sur le forum ! :)

springboks
springboks
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:59:43

non je suis un mec :nah:
J´ai un penchant pour le rose c´est pour ca :nah:

Singo
Singo
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:02:20

je suis d´accord avec toi apollon, meme si c´est vrai que Clerc a eu des déchets en défense moins Pour Heymans, sur l´essai c´est d´abord Laharrague qui se troue.

Sinon pour Traille il a très mal commencé entre des touches non trouvée des renvois trop court ou direct en touche mais il a bien fini en second mi-temps, j´ai l´impression qu´il s´est plus positionné en centre comme il fait avec le BO et comme il a fait sur l´action où il marque en finale le premier essai biarrot, son essai ça y ressemble beaucoup, d´ailleurs ya 3 plaquages ratés sur lui sur cette occas comme quoi ya pas que Michalak qui rate des plaquages...

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2006 à 17:03:56

Springboks => :lol: Escuse moi ! ^^

gui1264
gui1264
Niveau 7
24 juin 2006 à 17:17:41

les bleus ont surclassé des boks decevants et stereotypés.nos 3/4 ont été impressionants devant,c est vrai,une ligne sudaf decimée par les blessures mais enfin trés beau match!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 17:21:21

gros match des bleus avec un formidable heymans et un impeccable traille ! en première période, les fautes tricolores permettent aux boks de prendre l´avantage a la mi temps. mé apré un bon retour des sud af en seconde période, les français prennent le dessus ds les 20 dernières minutes, grace notamment au bon coaching de laporte. et finalement clerc permet de l´emporter un peu plus largement ! une victoire qui fé plaisir en tt cas !

de l´autre coté, les boks n´ont jamais été en mesure d´inquiéter les français. ils s´en sont remis a l´excellente botte de montgomery. sur les touches, ils n´étaient pa mauvais mé en mêlée, les français m´ont impressionnés ! le duo matfield - rossouw restant malgré tt tjrs osi impressionnants !

maintenant peut on dire que ce succès tricolore montre vraiment leur suprématie ? je ne le crois pa. com l´a di springboks, il a manqué quelques cadres (dt les plus influents : burger, botha, de villiers, et un habana amoindri). et les boks n´ont vraiment paru sans créativité et s´en sont remis a leur puissance physique pr essayer de l´emporter. en tt cas merci messieurs vs ns avez régaler :ok:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:21:58

traille :nonnon: a cette place

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:35:33

moi je l´ai pas trouvé si nul que ça Traille, bon c´est pas le meilleur mais il a fait son boulot^^

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:41:42

Traille out... En tous cas à l´ouverture!
"ok pour clerc et haymans en attaque, mais en defense ils ont quand meme tout les deux ratés des plaquages"

AAAAAAAAAH qu´est-ce que c´est que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi Heymans, comme noté ds mon joli poème ( :lol: ) à fait un magnifique match en défense!
J´ai plus vu un français défendre aussi bien depuis le tps où Betsen était en gde forme.
A propos, je crois que ce dernier va devoir laisser sa place aux Nyanga, Dusautoir et autres Martin...

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:36:19

A noter que l´Australie a battu l´Irlande 35-17.

Ils ont l´air chaud pr le tri-nations les aussies!!!

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:51:51

Et aussi, si on vous dit qu´il y a eu un match avec le Canada qui s´est soldé par un 71-3, vous vous demandez qui est le vainceur... Et bien c´est le Canada qui a joué contre La Barbade, équipe encore plus faible que la Belgique :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:05:10

aprés la premiére mi-temps jété vraiment inquiet, mais heureusement les sud af ont tres mal joué ce qui nous a permis de passé (falé si attendre quand apres le match contre l´écosse) mais perso je trouve qu´on jou encore bcp trop au pieds, et on a pas fait bcp de maul pénétran , pourtant on les dominé en mélé fermé d´une maniére assez incroyable!
petit match de yachvili, je le trouve vraiment pas a sa place dans cette équipe, et traille pas convaincu non plus, son essai et surtout du au plaquages lamentable des africains.
sinon devant ils sont tous été bon (sauf les lancé de szarzewski toujours aussi irégulier) et un magnifique martin! il fait vraiment du bien a l´équipe. (et un pelous toujours aussi mort de fatigue... falé vraiment l´amené?)

et laharague... mais il est de plus en plus nul, je pensais pourtant qu´il pouvait pas faire pire, et hé bien la démontrer, aucune fase d´attaque une défense digne de 4eme divison! vivement qu´il se barre

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:16:44

wai j´ai été déçu par Laharrague pourtant je l´adore ((nostalgie)).
Martin énorme, Imanol toujours aussi pleureuse, un placage et ya mal aux reins, c´est pas ça un basque!
Szarzewski lancés irréguliers peut être mais on a de l´avenir avec lui.
La ligne de 3/4 wai cool ya rien à redire.
Bon pour Traille j´ai bien cru que j´allais devoir me couper les couilles mais finalement non, ça n´a pas été parfait mais c´est toujours mieux qu´avec Michalak qui selon moi devriat passer à la mélée.

Même si les sudaf n´étaient pas au complet ((Burger de toute façon est à oublier)) les français étaient nettement supérieurs, sur 26 points que marquent les sudaf yen a au moins 18 qui sont donnés et facilement évitable. Ya ptet eu un arbitrage maison menfin sans arbitre on met 36 points et ils sont tous gagnés.
Ca fait toujours plaisir d´éclater ce peuple d´enc...
VIVE L´AFFRIQUE NOIRE!! et MERCI LE XV DE FRANCE!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:25:16

scuzez jme suis un peu emballé sur le fin mais jles aime vraiment pas les chasseurs de springboks..

Argentina 19 – 25 Nueva Zelanda

Primer Tiempo
5´ Penal de Federico Todeschini (A)
9´ Penal de Dan Carter (NZ)
11´ Try de Leon McDonald (NZ)
18´ Penal de Federico Todeschini (A)
20´ Try de Martín Durand convertido por Federico Todeschini (A)
28´ Penal de Federico Todeschini (A)
32´ Try de Dan Carter convertido por el mismo (NZ)

Resultado Parcial: Argentina 16 – 15 Nueva Zelanda

Segundo Tiempo
9´ Try de Scott Hamilton convertido por Dan Carter (NZ)
11´ Penal de Federico Todeschini (A)
15´ Penal de Dan Carter (NZ)
24´ Cambio: Juan Manuel Leguizamón por Martín Durand (A)
Cambio: Martín Scelzo por Omar Hasan (A)
Cambio: Neemi Tialata por Tony Woodcock (NZ)
25´ Sin Bin José María Núñez Piossek (A)
28´ Cambio: Andrew Hore por Antón Oliver (NZ)
29´ Sin Bin Leon McDonald (NZ)

Resultado Final: Argentina 19 – 25 Nueva Zelanda

wai bon sans surprise mais résultat encourageant, les pumas on fait mieux que les irlandais et ont longuement tenu tête aux blacks.

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:37:17

parait qu´ils ont bien joué...
Dans des trèèès mauvaises condition. Todeschini a raté 4 pénalités et Carter 3.

Maintenant, place au Tri-Nations.

Le prochain test des Blacks? An Anglerre le 6 Novembre et puis deux tests contre le france le 11 et le 18 du même mois. Mais on verra ça sur le futur topic tournées d´automne :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 21:06:37

c vrai laharrague a été clairement décevant... mé attention ça reste un tré bon joueur et a ce poste il est plus facile de décevoir que d´etre étincelant ! ya ka demander a brusque lors du dernier tournoi ! et pourtant il a depuis prouvé qu´il revenait franchement en forme !

en ce qui concerne traille jsui pa d´accord ça peut etre une excellente solution de rechange a michalak, voire a casta.

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:10:57

moi pas :lol:
je préférais qu´il reste une solution à la place de Fritz ou de Jauzion...

La vidéo du moment