CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais Joueur...

Leclerc_du_31
Leclerc_du_31
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:10:24

J´ai lu sur le midol que MONSIEUR Fabien Galthié avait dit je cite a la reponse qui voyez vous gagnant de la finale ST - B.O : " je vois paris gagnant, il méritait de gagné, on avait une meilleur équipe " (aucun rapport donc) ! Ensuite Yannick Jauzion s´escuse d´avoir blessé MONSIEUR Christophe Dominici mais celui-ci a repondu " je pense que l´acte n´est pas totalement involontaire " ! Alors je pense que MESSIEUR les parisiens il faut arreté de ce prendre pour des victimes vous avez perdu vous n´avez pas su repondre present quand il le fallait ! Et entre nous sa serai bien la premiére fois que je vois Jauzion blessé volontairement quelqu´un c´est comment dire "la force tranquile" ! Alors la mauvaise fois LEGENDAIRE des parisiens laissé la pour les amateurs de football silvouplait...

Singo
Singo
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:25:19

mdr je vois mal comment Jauzion aurait pu blessé Dominici volontairement sur un regroupement

apollon601
apollon601
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:57:21

la question ne se pose même pas...

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:02:06

Une chose a dire:-Mauvais perdant!!!
Et puis sur un regroupement c´est pas volontaire,faut arété Galtié,Paris a dominé,Paris à perdu,ils ne peuvent s´en vouloir qu´a eux méme de ne pas avoir concrétisé leur temps fort

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:11:41

effectivement pour la blessure de dominici c´est pas volontaire bon c´est sur certains pro paris pourrait venir dire qu´il tombe qd meme avec le genou en avant mais connaissant le bonhomme on sait que ca ne l´ai pas
apres je pense surtout qu´il s´agit d´une frustration de la part de galthie
ils ont qd meme fait de mauvais choix
souvent ds les 22 ils tapaient pour choper l´essai
je suis d´accord de le faire mais apres 2 essais sans resultat derriere les fois d´apres tu tapes
ou alors tu es pas sur de ton buteur
ca doit plutot etre ca ou alors du mauvais coaching car je suis desole mais la penalite que skrela fout sur le poteau il se releve de blessure il etait soigné par les kinés je vois pas pkoi ils ont pas fait tape filol à ce moment
donc je pense que plutot que du mauvais perdant c´est une grosse frustration

75% de possession de ballon quasi autant dans le camp toulousain et par grand chose sous la dent

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:24:14

et puis paris qui parle de violence dans le jeu, eux qui ne se sont jamais privé de durcir le jeu ses dernieres années, je trouve presque ça ironique

umaga
umaga
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:58:48

si on essaye d´etre objectif, il faut bien dire que le jeu dur a été des 2 cotés, c´était un match tendu, serré, fermé. ça se joue à rien et c´est surement tres frustrant. Apres, l´interview de Galthié dans le Midol est désolante: j´ai rien contre lui mais il ne fait que dire que son équipe méritait la finale, était la meilleure... d´apres le journaliste Galthié a fondu en larmes plusieurs fois pendant l´interview, et le samedi soir il aurait sorti pas mal de conneries sous le coup de la déception (du style le jeu à la toulousaine est mort, la finale va forcément etre pourrie...). ça manque un peu d´analyse technique et de recul. On l´aime bien Galthié, mais son bilan en 2 ans d´entraineur c´est qu´il a rien gagné du tout. Point.

Singo
Singo
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:16:25

il a montré un grand manque de maturité et c´est pas comme ça qu´il deviendra sélectionneur de l´edf

umaga
umaga
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:05:18

je suis daccord. il a surement des qualités de technicien et de meneur d´hommes, mais il manque un peu de bouteille pour prétendre être un grand entraineur. Souhaitons lui de continuer sa route tranquillement.

Leclerc_du_31
Leclerc_du_31
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:38:12

Le jeux a la toulousaine est mort... il a oublié qu´il vient de colomiers ! pfff

RiTaL94
RiTaL94
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:52:21

Leclerc_du_31 chui dacord avec toi

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:57:17

c´est quelqu´un qui ne suporte pas la defaite, c´est ce qui fezé de lui un grand joueur

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:36:03

Et c´est ce qui fait de lui un sale entraineur ... :(

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:38:24

Venez vous isncrire sur la ligue Rugby 06 :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11305-12858-1-0-1-0-0.htm

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:43:59

faut pas oublier que les parisien avaient déposé une plainte contre Yannick Bru et Grégory Lamboley pour des raisons pas très évidentes après la demi-finale et qui ont été retirés heureusement. :ange:
Je suis entièrement d´accord avec toi Leclerc_du_31 c´est un mauvais perdant qui cherche des excuses minables :oui:

La vidéo du moment