CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deux meilleurs à la trappe

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:07:28

En effet les deux équipes qui ont produit le plus de jeu, qui eut pour moi le plus d´envie sont éliminés, c´est triste mais c´est comme ça, bien que le match de ce soir est été plus attractif et intéressant à regarder :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:09:43

Ouais c´est vrai mais bon c´est les 2 meilleures équipes de ces 1/2 finales qui passent à la trappe, mais sur l´ensemble de la saison je croit que c´est les 2 meilleures équipes d´Europe qui se retrouvent. :ok:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:16:08

m´ouais bof les 4 équipes se vallent, Perpignan et Toulouse quart de finaliste, Biarritz finaliste de la HCup et après sur le championnat il n´y a que 6 points d´écart entre le 1er et le 4eme alors...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:18:07

je pense quand même que les basques sont les meilleurs, ils gerent tout le temps formidablement bien leurs matchs, c´est une équipe stable sereine et efficace.

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:19:56

Ouais Toulouse se sont fait bouffés de partout, en touches, en mêlé, dans les conquêtes,... Ils vont prendre une pilule si il reproduise la même chose contre le BO.

Singo
Singo
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:23:47

pas en mélée ils ont jamais été pénalisé et ont gagné toutes les mélées sur leurs introductions c´est en touche qu´ils ont été nul

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:37:22

Et toujours ce gros co**ard d´Auradou da,ns les baguares... :honte:
Pour ceux qui ont achetés le Midol Vert de hier, Auradou à été honteux dans ce qu´il dit. :honte:

titty
titty
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:40:36

Singo bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:23:47

pas en mélée ils ont jamais été pénalisé et ont gagné toutes les mélées sur leurs introductions c´est en touche qu´ils ont été nul

Jamais pénalisés... Comme sur les plaquages sans ballon. Et jolie obstruction de l´arbitre sur Fillol qui file à l´essai. Toulouse a eu raison de le recruter, il a été leur meilleur défenseur...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:41:47

:rire2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juin 2006 à 23:44:14

Par contre il s´est échapé sur le raffut de FRitz ! ^^

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:46:10

il a fait une belle obstruction dans la defense toulousaine pour laisser passer skrela aussi

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:47:31

et Noves avec les stewards à la fin du match, je dirais que c´est presque habituel maintenant^^

Singo
Singo
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:47:55

l´obstruction de l´arbitre sur fillol ça donne une mélée et une occasion de drop quand meme alors qu´il y avait du monde derrière pour stopper Fillol

par contre j´ai pas trouvé que toulouse ait été avantagé par l´arbitrage entre les contatcts, les passages à vide, les hors-jeux et puis quand poitrenaud tape une chandelle qu´il est a la retombé mais que c´est un parisien qui fait en-avant ya hors-jeux toulousain :ouch:
l´arbitre a été nul pour les deux

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:51:10

bof l´arbitre a pas était nul serieux, faut arreter de critiquer un peu pour moi il y a pas énormément eut de situation délicate à discuter, si ce n´est la pénalité de Skrela qui pour moi est dedant :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:53:10

ya eu bcp d´en-avant non sifflé, des ballons gardés au sol et les rucks c´était une piscine et pour les 2 côtés donc après faut pas s´étonner qu´il y ait pas trop de jeu avec des plongeons à tout va

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
04 juin 2006 à 08:44:04

Nawac, Biarritz bien meilleur que l´USAP, y´a qu´a la limite Paris qui c´est fait volé, m´enfin j´aime bien Toulouse alors tant mieux!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
04 juin 2006 à 09:27:58

Paris ne s´est pas fait volé y ont juste manqué de réalisme passer toute la 2eme partie de la 2eme mi-tps dans les 22 toulousains sans marquer le moindre point et vouloir taper les pénalités en touche c´est pas la faute de l´arbitre a ce que je sache...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:13:11

StephYUGI38 => combien d´occasion d´essai pour le BO ? 0 oui :oui: par contre 2 ou 3 pour Perpignan qui a en plus bénéficier d´un arbitrage vraiment désastreux... mais bon c´est le fils à Mateu, on comprend pourquoi il arbitre cette rencontre :honte:
Pour Paris, je l´ai dit c´est une question de choix qui peux payer par un essai mais également du à une bonne défense Toulousaine, faut quand même pas l´oublier :ok:

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:17:01

Certains ici me font rigoler ok Toulouse a eu beaucoup de mal contre une equipe de Paris impressionnante j´ai etait bluffer par leur jeux mais la defense Toulousaine a etait heroïque rien n´est passer et je reste persuade qu´aucune autre equipe que le Stade Toulousain ne pouvais rivalisè sur ce match a Paris un Biarritz ou autres equipe europeenne aurait prit une rouste c´est certain
Dc la finale c´es Toulouse qui va la gagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 12:53:52

c tré bien pr toulouse qui a a mon avis bcp de chance de l´emporter cette année ! en tt cas jsui bien content que paris se soit fé lourder, meme s´ils auraient sans doute mérité de l´emporter...

La vidéo du moment