CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biarritz en finale

mrj60
mrj60
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:48:57

victoire 12-9

mrj60
mrj60
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:49:57

un match je trouve assez serre, meme trop, mais je trouve que ca devient une habitude avec biarritz vivement demain car ca sent plus le jeu demain
biarritz construit son equipe sur les avants et leur jeu ca devient lassant à regarder

Singo
Singo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:53:43

c´était assez chiant comme match

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:12

demain.....ça reste a voir pour le beau jeu, parsi a tendance a cadenasser les matchs contre toulouse

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:42
  • paris
apollon601
apollon601
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:27:51

on verra....

Singo
Singo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:30:42

ya pas que contre toulouse qu´ils cadenassent les matchs dès que ça devient serré ça devient vite ennuyant

link224
link224
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:52:11

Franchement j´ai été super déçu de pas voir plus de jeu. Juju Laharrague a fait sa merde comme d´habitude, sauf les 10 dernières minutesn et Biarritz a bien su gérer!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:03:39

Je suis plutot neutre sur ce match même si j´ai un petit faible pour l´USAP, bien que le pays basque me plaise bien, pour moi Perpignan s´est fait avoir par l´arbitre sur plusieurs actions (pénalités parfois injustifiés, des rentre pas le côtés en veut tu en vois là, des plongeons...). je ne pense pas que Biarritz est vraiment mérité sa place mais bon c´est comme ça... Bonne chance pour la finale :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:01:02

des le debut j´ai trouvé que biarritz etait plus sage que perpignan, plus posé, ils ont une plus grande maitrise de ces matchs, j´ai trouvé l´arbitre pas terrible, mais on le connait cet arbitre, mais il a été mauvais des deux cotés, et je trouve pas qu´il ait entubé l´usap, il a mis du temps a se rendre compte que le pilier gauche catalan poussait toute les melees en travers, des qu´il l´a remarqué en 2eme mitemps, biarritz a repris le controle des melees

l´usap a manqué de jus a la fin peut-etre, biarritz a géré
sinon, je suis pas vraiment déçu vu que je m´attendais a ce style de match, peut-etre plus de jeu demain, j´espere, mais les demis chaque année, c´est quand meme bien fermé comme jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:22:37

match décevant au niveau du jeu car les deux équipes n´ont pa vraiment osé tenté de faire du beau jeu. le BO a eu bcp de mal face a la formidable défense usapiste mé o final ils l´emportent de 3 petits points... jsui bien évidemment tré déçu pr mes poulains mé jreste convaincu qu´on sera au premier plan la saison prochaine, osi bien en top 14 qu´en coupe d´europe ! visca usap !

en tt cas, au niveau de l´ambiance, ct vraiment extraordinaire ! franchement, c un des meilleurs matchs auxquels g assisté au niveau de l´ambiance et du spectacle ds les tribunes ! dommage que le spectacle sur le terrain n´était pa osi sympa...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:26:43

la posson plein, ca le fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:28:25

la posson ? lol !

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:40:14

non c´est la mousson le nom du stade je croîs.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:45:22

mosson plutot lol

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:12:43

erreur de frappe
la mosson bien sur^^
moi qui vit a montpellier... :hum:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:54:55

ouais un match bien terne... mais sur l´ensemble du match (surtout la 2eme mitemps) les biario mérrite de gagné. bien que l´arbitre les a quelques peu avantagé je trouve.
mais julien laharague faut vraiment qu´il arrete avec ses pauvre relances, ça a marché 2 fois quand il était a brive et maintenant sur chaque ballon il tente de partir seul alors qu´il y a du soutien de tous les côté!
j´y ai cru sur la derniére pénalité, mais hélas bourré pourté bien son nom (ouais je sais elle est nul dsl)
bon j´espére que demain yaura au moins 1 essai

-Jules-
-Jules-
Niveau 5
03 juin 2006 à 08:08:51

Les faibles scores ne sont pas mauvais signe!
Cela veut dire je pense que les deux equipes étaient a armes egales avec un jeu tres serré...
Je pense que l´USAP méritait sa victoire.

joris66
joris66
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:42:59

Chui vrément dégouté ! Cet arbitre qui leurs donne une pénalité en face des poteaux a 20metres alors que c´est EUX qui garde le ballon au sol ! Moi j´était avec la bronca derriere les poteaux et j´ai bien vu cette action ! J´ai pleuré comme un chien tellement j´était dégouté ! USAP méritait largement de gagner . Voila

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:57:43

les deux camps ont critiqué l´arbitrage pendant le match, faut arreter de pleurer en disant que c´est la faute de l´arbitre

La vidéo du moment