CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRO D2: Demi-finales

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:38:09

:salut:
voila, c´est les demi-finales de prod2
les scores a la mi-temps:

Albi - Beziers : 22-7 :rire2: :content:
Dax - Auch : 18 - 17

c´est serré entre dax et auch, en ce qui concerne l´autre match, Albi est bien parti et a 1 pied en finale.

attention pour beziers car si beziers ne monte pas cette année, Nicollin a laissé entendre qu´il risquerait de se désengager du club :content:

Sidel
Sidel
Niveau 14
28 mai 2006 à 17:23:00

Vous avez vu l´arbitre de Dax - Auch ? :o))
Il s´est "gravement" blésé au genoux (Un joueur lui est tombé dessu)...
Sinon il y a 21-27 pour Auch. :ok:

Dommage pour Béziers... :snif:

Sidel
Sidel
Niveau 14
28 mai 2006 à 17:31:57

Dax est en 1/2 finale !! :)
Ils marquent à la dernière minute sur un groupé pénétrant !

27-26

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:32:40

et non dax passe sur le fil, je pense que l´essai est valable sur le dernier ralenti qu´ils ont montré
albi passe, perso je suis content que beziers ait perdu.

Sidel
Sidel
Niveau 14
28 mai 2006 à 17:33:24

Albi 25-20 Bézier => Score Final

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:49:12

hé ben je m´atendais pas a eu mais c´est bien pour la finale je vois bien albi gagner vs voyez qui vs?

Singo
Singo
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:51:03

les arbitres m´épatent de plus en plus sur le dernier essai de Dax le juge d´en but dit "3 rouges tombent contre un seul bleu donc je pense qu´il y a essai"

Depuis quand un arbitre accepte un essai sur une supposition ? soit il a vu que l´essai était valide soit il a pas vu et il donne mélée, sinon dans ce cas là il peut dire je pense que machin va gagner donc j´arbitre pas le match

c´est n´importe quoi

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:54:58

oui mais tu oublies que l´arbitre a vu l´action, donc je pense que de la maniere dont il a demandé au juge d´en but, il avait deja sa petite idée, mais a ce moment du match, il voulait surtout savoir si il avait vu un defenseur passer la main sous le ballon, c´est l´hypothèse que je privilégie.
sinon j´ai une petite preference pour albi, vu que j´y passait mes vacances avant, mais quoi qu´il en soit, l´equipe qui gagnera aura du mal l´an prochain je pense

Singo
Singo
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:56:44

avoir une idée ça suffit pas soit t´as vu le joueur aplatir et t´acceptes l´essai soit t´as pas vu et tu juges pas l´action sur une impression

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:01:17

quand je dis qu´il avait sa petite idée, c´est une image, il a du voir le gars qui avait le ballon tombé dans l´en but et demandé a son collègue si un aucitain avais mis la main dessous
et je suis sur que ça arrive plus souvent que tu ne le penses, sauf qu´en regle generale tu n´es pas au courant, en plus sur la derniere vue de camera, on voit le ballon qui touche le sol, donc il y etait, donc y a pas de scandale...

Singo
Singo
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:07:58

ça j´en suis sur que ça arrive très souvent vu le niveau des arbitres français, mais que l´essai soit valable ou non je m´en tape je supportais aucune des 2 équipes, mais quand t´entends l´arbiter dire je pense qu´il y a essai donc on l´accepte c´est complètement abérant, s´il a pas vu c´est qu´il est mal placé ou qu´il ne peut pas le voir et dans ce cas il faut donner une mélée.
c´est que mon avis

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:10:56

beh moi je vois pas de scandale a faire comme tu le fais, j´ai juste l´impression que tu es aigri (ce n´est que mon point de vue)

Singo
Singo
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:14:08

tu trouves pas scandaleux qu´un arbitre accorde un essai sans en être sur ?

dans le réglement ils disent qu´il faut siffler mélée en cas de doute et là yavait un doute c´est tout

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:16:08

je trouve pas scandaleux non, surtout que comme je te l´ai dit plus haut, ça arrive surement tres souvent, d´ailleurs, les aucitains n´ont pas protesté
le seul débat que ça ouvre, c´est faut-il equipé les arbitres d´un micro afin que les telespectateurs entendent leurs propos?

Singo
Singo
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:10:37

je pense plutot qu´il faut trouver une solution pour éviter ce genre de situation,

faut-il changer le réglement et laisser l´arbitre accorder un essai s´il pense qu´il y a essai sans l´avoir vu ou faut-il continuer sur le réglement existant et dans ce cas les arbitres doivent-ils etre réprimandés s´ils acceptent un essai sans en être sur.

Je pense pas qu´on doive laisser passer des actions comme ça du fait qu´elles se répètent souvent au contraire

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:14:35

perso je vois bien Albi en Top14, ils sont plus régulier que Dax menfin ça va être très serré.

Singo
Singo
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:19:23

au vue de la saison Albi mérite plus de monter vu qu´ils ont finis second

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:09:54

eeeeh ouais... enfin on verra, les rebondissements ft partie du rugby (demandez à un Palois :lol: )

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:12:42

mdr il va nous faire un scandale ici alors que des essais valables ont été accordé avec la video alors qu´ils ne l´etaient pendant le tournoi, mais c´est sur que quand on est impliqué, ça touche plus!

Singo
Singo
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:47:26

je fais pas un scandale et étant tarbais supporter de toulouse et de tarbes je vois pas en quoi je suis impliqué :question:

c´est juste que ça me gonfle de voir autant d´erreurs d´arbitrages que se soit avec ou sans la vidéo

si t´en en rien à foutre que les erreurs soient fréquente je respecte ton avis mais pour la crédibilité de ce sport ça fait tache

j´ai le droit de donner mon avis quand meme

La vidéo du moment