CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui Est le meilleur entraineur deurope ?

ASBH
ASBH
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:47:15

Sans hésité, Olivier Saisset pake il fé du travail énorme a Béziers et kil a remonté pas mal dékipes du top 14 !!

Singo
Singo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:52:11

Noves aucun entraineur a son palmarès

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
21 janvier 2006 à 20:07:35

niveau palmares c´est sur ke c´est noves mais je trouve que laurent seigne est certainementle meilleur (sur ce kil a fait a bourgoin est ce kil a fait de castres cette année)

ASBH
ASBH
Niveau 2
21 janvier 2006 à 20:24:39

Noves, je suis perplexe .. kan on a otan dinternationaux ... et otan dargent c plus facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 20:37:59

sans hésiter, alain hyardet accompagné de alain teixidor ! une des plus belles époques de l´usap !

mrj60
mrj60
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:41:01

asbh avant d´etre perplexe regarde que noves ne vient pas d´arriver à toulouse
il est la depuis 1993
or niveau championnat de france toulouse à gagner en 89 sous noves qui est parti apres
et toulouse n´a plus rien gagner jusque 1994 à par le challenge du manoir en 1993
donc si toulouse en est la aujourd´hui c´est grace à lui car avant desole mais dans les années 80 c´etait beziers agen et toulon qui etait les gros

toulouse est monte petit à petit
et les internationaux c´est lui qui les fabrique
quand tu prend fritz il etait loin d´avoir le niveau international à bourgoin
meme noves le voyait pas à ce niveau la si vite
elissade fallait le reperer et le monter quand il est arrive de la rochelle
michalak pur produit de l´ecole toulousaine imposee par noves
c´est sur qu´à l´heure actuel il "profite" du niveau de ses joueurs mais faut voir le travail avant il profite de son travail

Singo
Singo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:53:10

Les internationaux pour la plupart ils le sont devenus à Toulouse
Poitrenaud, Heymans, Clerc, Michalak, Lamboley, Millo-Chlusky, Fritz et Jauzion qui s´est imposé en bleu grace à Toulouse, l´argent il est venu grace aux résultats mais comme l´a dit mrj quand Noves est arrivé il a du reconstruire une équipe avec des jeunes comme Califano et N´Tamack, on voit aujourd´hui ce qu´est devenu leur carrière. A l´époque Toulouse n´avait pas le plus gros budget c´est venu grace aux résultats (comme Lyon en foot)

QUand je vois de quoi Noves est parti avec Toulouse pour en faire un des meilleurs clubs européens et français franchement ya pas photo.

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:41:55

Tout a fait d´accord avec mrj60 et singo, d´ailleurs, si même les anglas ont élu Noves meilleurs entraîneur de l´année c´est qu´il le mérite vraiment.

mrj60
mrj60
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:03:18

c sur il faut voir le long terme pour un entraineur
une fois il y avai un reportage sur noves et l´entraineur de foot de toulouse
et noves a dit un truc c´est que l´interessant en rugby par rapport au foot c´est que si le club fait quelque mauvais match et a des defaite on vire pas l´entraineur
que souvent en rugby c´est l´entraineur qui part on a eu l´exemple l´ete dernier avec pas mal d´entraineur qui sont partis
et c´est deja annonce certains cette année

apres jar_jar tu dis seigne par rapport au niveau de bourgoin et de castres alors faut voir que bourgoin a fait une belle saison car ils ont saborde leur coupe d´europe l´an dernier et tu parle de castres mais si tu regarde bien tu verras que castres à fini 6 eme l´an dernier à 2 point de perpignan donc je vois pas en quoi il a apporte cette année on pourra dire ca si castres passe en demi

apres oui saisset peut etre c sur qu´il remonte bien les clubs mais il dure pas

apres on pourrait dire galthié aussi
il a pris paris en 2004 il fait direct champion de france , et ensuite finaliste coupe d´europe et finaliste championnat

mrj60
mrj60
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:15

et tu pourras rajouter lagisquet qui a fait monter biarritz comme une fleche

Ensta
Ensta
Niveau 3
22 janvier 2006 à 10:01:59

Faut arreter de dire que le Stade et Novès en sont la grace au fric.
Comme ça l´a été dit precedemment Novès est arrivé en 93 le stade était une bonne équipe mais sans plus, a cette epoque elle a même connu une periode de redressement fiscal et était interdite de recrutement ce qui ne l´a pas empeché de gagner des titres.
Pour terminer je dirais que le Stade ne gagne pas parce qu´il a du fric, mais qu´il a du fric parce qu´il gagne...

mrj60
mrj60
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:48:29

une derniere petite preuve que toulouse n´use pas de son fric pour construire l´equipe voila les trasnferts ou signature realisés pour cette saison

Aidan McCullen (3e ligne, Leinster (IRL))
Daan Human (Pilier, Prolongation (Afrique du Sud))
Grégory Menkarska (Pilier, Auch)
Jean-Baptiste Elissalde (1/2 mêlée, Prolongation)
Julian Fiorini (Pilier, Joker médical)
Maxime Médard (Arrière, Premier contrat pro)
Omar Hasan (Pilier, Prolongation)
Yannick Jauzion (Centre, Prolongation)
Yannick Nyanga (3e ligne, Béziers (Int))

il n´y a que 4 arrivées , nyanga, menkarska et mccullen et fiorini tout le reste ces des prolongations ou medard sorti de la formation

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:07:37

oui o bah au réal ya juste eu robinho
pour le reste on sait, toulouse c´est la plus belle équipe du monde, ils sont parfait et noves est magicien: les joueurs sont des merdes et passés entre ses mains, hop ils deviennent les meilleurs. Noves est génial, noves est fabuleurx, noves je t´aime, noves mon amour, noves j´ai envie de toi. Accepte cette légion d´honneur qui te déshonnorera et partons rever au sommet europeen, tes mains sont douces et delicates, noves, fais de moi une star.
ya peut être un peu de bon recrutement aussi dans tout ça nan?

moi je dit le meilleur entraineur c´est Santini!
bon d´accord au rugby j´aime beaucoup Lagisquet qui à mes yeux a plus de mérite que noves.
Seigne est aps mal non plus et s´il est assez malin pour ne pas jouer une compet´ de trop dans un calendrier compliqué pour un effectif, ce n´est pas un défaut.

mrj60
mrj60
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:14:32

lococodil au real il y a pas eu que robinho lol
tu rajoutes julio baptista, ramos, diogo, et maintenant cassano et cicinho
lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:28:23

wai mais ils ne comptent pas eux lol
bon ok ptet un peu baptista et encore

Singo
Singo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:33:16

cicinho c´est le futur cafu et baptista c´était le 2ème buteur du championnat d´espagne mais ils le font pas jouer attaquant :honte:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:41:58

Vous parler du Real,ils ont peut etre de bons joueurs,mais ils ne gagne rien alors que toulouse,ils sont champion d´europe.Quand a Noves,sont role n´est pas de formé lococodil,mais de faire gagner toulouse(ce qu´il fait),et a l´heure actuel aucun entraineur n´a son palmarés,donc pour moi c´est le meilleur entraineur d´europe.

titty
titty
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:50:38

Pour moi c´est Galthié ! Meilleur joueur du monde, et maintenant meilleur entraineur du monde ! :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:40:29

Galthié il a pris une équipe Championne de France et il a perdu 2 finales et là il vient de se faire éliminer de la Hcup donc pour l´instant il n´a pas fait de miracles au contraire Paris n´avait jamais raté les quarts depuis qu´ils participent à cette compétition

mrj60
mrj60
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:42:59

je pense que l´erreur de galthie a ete de laisser bcp de vacances suite à la double defaie en finale
ils ont repris tres tard
et on commence à bien carburer apres tout le monde alors peut etre vont ils bien finir maintenant qu´ils n´ont plus de coupe d´europe
mais faudrait aussi qu´il arrive à vider l´infirmerie
car en ce moment kiné au stade francais tu dois pas t´ennuyer!

La vidéo du moment