CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

castres en H-cup, pau en pro D2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 17:52:59

et voila c fé ! pau et bayonne ayant ts deux perdu, c finalement les basques qui obtiennent leur maintien et les palois qui plongent en pro D2 ! triste sort car la victoire était a leur portée face aux castrais a quelques minutes de la fin... en tt cas ces 2 équipes ns ont offert un spectacle formidable pr cette dernière journée de phase régulière !

de son coté, castres jouera bien la H cup l´an prochain mais a bcp souffert face a des palois qui se devaient de l´emporter pr se maintenir. la victoire de clermont sur bayonne n´est donc qu´anecdotique.

en ce qui concerne les demi finales, biarritz rencontrera l´usap a montpellier le 2 juin et toulouse affrontera paris une fois encore a lyon le 3 juin ! deux superbes affiches pr une finale de tte façon somptueuse ! en tt cas, allez l´usap !

apollon601
apollon601
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:26:54

inzaghî va être triste...

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:00:41

fais chier un essai et on se maintenait!
Beauxis qui tente le drop et il savait pas pour le 4ème essai!
Cela aurait dû être dis au banc de touche et l´info aurait dû se transmettre.
Bref de toute façon Bayonne méritait plus de se maintenir au vu de sa saison, bonjour la Pro D2 donc, en espérant remonter l´année suivante mais ça va être dur car Lyon aura une grosse équipe, y´auras Toulon et les autres clubs des demies-finale qui monteront pas en Top 14.
Au moins l´an prochain les 2 derbys Pau-Tarbes et Tarbes-Pau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 19:54:10

ouai c dommage pr vs les palois mé bon c clair que les bayonnais méritent davantage de se maintenir. et pui com ça on aura tjr droit au derby basque !

apollon601
apollon601
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:03:27

je l´avais dit, il est pas content :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 20:04:00

:lol: pa content mais fair play kan meme c l´essentiel :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 20:06:43

Je ne comprend pas pourquoi l´entraîneur de Pau en gueule Boksic après avoir tenté le drop alors que ses joueurs ne savaient même pas qu´il leur fallait un essai !! :fou:

Franchement je trouve ca inadmissible de pas mettre au courant ses joueurs... :honte:

(Désolé pour l´hortographe du 1/2 d´ouverture de Pau)

Singo
Singo
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:13:37

Gastou a encore montré tout l´étendue de sa connerie en tant qu´arbitre, après des erreurs d´arbitrage à répétition il se permet d´insulter des joueurs maintenant :honte:
Après l´essai de Pénalité accordé à Bayonne Paulse lui a sourit et Gastou lui a dit "Shut up"
Au cas où il aurait oublié ses commentaires sont entendu a la télé et donc par des enfants, il montre bien l´exemple :honte:
J´espère qu´il sera sanctionné, comme ça il pourra en profiter pour relire le réglement...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:36:10

ferais mieux de perdre du poid le Gastou, la dernière fois qu´il m´a arbitrer, il me refuse un essai parce qu´il arrive pas à suivre la cadence et vois pas si je fais en avant ou pas :honte:

ps: oui il arbitrer aussi la Fédérale 1 quand il a rien à faire certain week end^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 21:38:59

Tu joue dans qu´elle équipe en F1 et quel poste :question:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:45:16

Demi de melée (quand il y a un blessé) / Centre (parfois...) / Ailier (mon poste de prédilection :rouge: ) à l´AS Bédarrides

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 21:48:48

:ok:

Singo
Singo
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:30:51

l´an dernier il a déjà arbitré Bagneres en fédérale 3 aussi et toujours une performance pitoyable

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 23:38:33

Moi je connait l´arbitre de Pro D2 : José Pexigas (je suis pas sur de l´othographe) il est aussi arbitre de touche. :-)))

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:34:23

l´an prochain en pro D2:
toulon 7 millions de budget
lyon
pau
tarbes
+ les equipes qui jouent les demi et qui monteront pas...
le niveau monte en prod2 ça va etre chaud...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:45:53

pau va s´en vouloir longtemps, raté le maintien a une mauvaise communication entre le staff et les joueurs cé les boules.

a noter aussi la 3eme défaite de bourgoin a domicile cette saison, ils ont raison autant groupé les défaites pour battre a nouveau le reccord d´invincibilité :lol:

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:20:15

ben ca promet pour la saison prochaine en prod2 mois je vois bien pau et lyon en top 14 perso

Sidel
Sidel
Niveau 14
28 mai 2006 à 12:22:08

Moi j´aimerais bien une montée de Bézier. :)

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:18:04

le seul truc que je retiens de ces matchs, c la belle figure de gymnastique de Paulse :-d

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
29 mai 2006 à 04:52:05

encore un étranger qui ne sera resté qu´un an avant de repartir, mais ou est l´amour du maillot ?
fort heureusement c´est pas le cas de caucaunibuca dont j´ai plaisir a regarder les essai

La vidéo du moment