CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aprés Coupe du Monde

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:24:18

et oui aprés la coupe du monde il se pouré bien que dé super star du rugby viennent en france,je pense notament à Brian O´Driscoll qui pouré venir en France,Toulouse et le B.O sont sur lé rang,à mon avis avantage a toulouse qui a plus de ressource financiere,et Trevor Brennan qui pouré l´inssité a venir dans la ville Rose,sans suis Josh Lewsey,qui pourait venir au stade français aprés la coupe du monde,et pourquoi pas Gavin Henson!sa ferit du beau monde dans le Top 14 tout sa!

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:25:58

en effet c´est du beau monde, mais je vois pas sur quoi on se base!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 12:34:00

a ce qui parait certains joueurs du super 14 seraient également interessés pr partir pr l´europe apré le mondial.

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:01:02

faudra chercher dans le vieux...
pcq c´est pas un type comme Nonu ou Rokocoko qui va venir..

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:01:48

vieux ou dégouté.
Je pense à Scott Hamilton des Crusaders, qui a tjrs pas été sélectionné ac les blacks... et je peux vous assurer que s´il vient en france, ce sera un des meilleurs!

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:50:17

Si il pouvait y avoir ,o´driscoll,henson,lewsey,voir pourquoi pas dé personnes comme larkham ou gregan,saserait simpa pour le top14.
PS:entend que fan du stade toulousain voir une pert de centre Jauzion-O´Driscoll,si on pouvé voir sa,sa serait vrément beau

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:25:55

c le moins qu´on puisse dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 21:23:08

a choisir il é clair que je préférerais voir les stars du super 14 arriver en masse en france plutot que les stars britanniques ! évidemment les rokocoko, nonu, habana, jack, so´oialo, collins ou carter ne viendront pa mé jpense qu´on va au moins pouvoir se rattraper sur les joueurs en fin de carrière, a la recherche d´une ultime expérience ! com marshall ou spencer l´ont fé ! simplement j´espère que cette fois ce sera la france qu´ils choisiront !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:17:31

oué enfin la plus part du temps les veilleris du sud vienne en france pour le pognon. le bouclier de brennus pour eux ça veut rien dire, ce n´est pas comme n´importe quelle joueur français qui rêve de la soulever, je vraiment l´impréssion que les mecs du sud vienne paskils sont pu assez bon pour jouer chez eux et trainnent les pieds en attendant le chéque de fin de mois!
on a plein de jeunne ptit français a essayer, piochons dedans.

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:42:56

ou Merthens ou Meeuws...
C´est vrai que ceux qui viennent seront pas toujours les meilleurs, mais si j´ai une équipe, je veux bien un joueur qui est un peu moins bon que Carter ou Howlett...
Mais comme dit plus tôt, je me dis que Hamilton il va en avoir marre!

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:22:27

Moi je vois bien Henson venir au Stade Français,a mon avis y doit bien se faire chier aux Ospreys,O´driscoll aussi qui a rendu visite au BO et a Toulouse et qui a dit dans le midol di a kelkes semaines qu´il aimerait joué au coté de Michalak,Jauzion et Carter,sa s´anonceré bien pour le Stade surtt k´il y a Brenan,mé bon y fo trouvé l´argent pour payé le 3éme joueur de rugby le plus cher au monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:42:33

michalak devrait aller ds le super 14 apré le mondial. alor o´driscoll ne jouera sans doute pa a ses cotés de tte façon...

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:46:07

raah ça devient compliqué !

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:27:24

Wé mé bon fo encore ke yé une équipe qui veux bien le prendre le michalak,si c´est le cas a mon avis sa sera une équipe sud africaine ou australienne,car lé équipe néo-zélandaise ne prenne pas d´étrangé,koi que califano et bien allé aux blues...

apollon601
apollon601
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:37:44

enfin on a encore le tps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 17:55:41

bah c surtout que les clubs du super 14 offrent généralement les places de buteurs exclusivement aux joueurs sudistes ! alor michalak aura bcp de mal a se faire une place ds n´importe quelle équipe du super 14 !

enfin, com le dit apollon, on a bien le temps de voir venir !

apollon601
apollon601
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:26:27

en mm tps à Toulouse il botte pas non plus.
Moi je le verrai bien à l´ouverture des Hurricanes avec Weepu qui botte!

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:28:18

Nan. Il a dit qu´il préférerai aller ds une équipe sud-africaine parceque les clubs néo-zéllandais et australiens aiment moin bien aligné des joueurs étrangers..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 19:52:14

je le vois pa tro aller aux bulls en ce moment il n´aurait pa sa place... mé ptet aux sharks ! enfin bref on verra...

au fait jme suis mal exprimé je voulais parler d´une charnière étrangère et pa simplement du buteur.

apollon601
apollon601
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:04:03

ok :)
tu es pardonné lol

La vidéo du moment