C´est vraiment rageant de perdre un match comme ça!!! Chu dégouté pour Pec, kil fasse un mtch comme ça pour ses adieux à Rajon... après tout les enormes services kil nous a rendu... Tout se joue sur la penalité tentée à 5 minutes de la fin... Castres joue à 14, ils font faute sur faute devant leur ligne ( ils en étaient à leur 3éme ou 4éme de suite je croient), on les bouffaient devant, la logique était de reprendre penaltouche, parce ke s´ils se remettaient à la faute, l´arbitre devait aller entre les perches, pi meme si Bourgoin perdait le ballon, au moins ils tombaient en ayant mis toutes leurs forces dans le combat... Mais pour moi ya eut grosse erreur de decision... enfin c comme ça, pi bon l´invincibilité à domicile c´est bien joli, mais ça nous permet pas de gagner un titre, alors je prefere perdre quelques matchs à la maison ds la saison, mais gagner des titres, parce que à part battre un record, ça apporte rien, ça ne fait que se retourner contre vous, parce que souvent les équipes adverses viennent pour faire un résultat, mais attentio, ça veut pas dire que maintenant à Rajon ça va etre "journée portes ouvertes" les jours de match!!!