joystick
pour la defense tres agressif
possession superieur à 60 %
pour la defense faut empecher qu´il developpe en gros quand tu as regroupement tu choppes un des arrieres ou le 10 des rapides du commences à courir en retrait du regroupement et des que tu vois le 9 se baisser tu mets la gomme sur le 10 ca fait que tu le chopes quasiment avant la passe et dans le cas de coup de pied il fait en avant
et apres pour les attaques tu as une arme qui marche super bien lors d´un regroupement ou meme maul tu fais coup de pied à l´opposé derriere les ailiers 5-10m derriere eux tes mecs montent pendant le coup de pied resultat tu es au meme niveau de depart que les defenseurs sauf que tu es lance et dans le bon sens ca permet soit de recuperer le ballon avant eux soit de les choper des qu´ils l´ont
mais bon la c´est score la tu les fais quand tu as une bonne equipe en ligue mondiale je fais pas ces scores la si je fais nouvelle zelande afrique du sud
la par exemple en ligue mondiale je suis avec les chiefs je suis monte et j´ai gagne la coupe à chaque saison
pour donner une idee
1 castle
2 willis
3 van der linde
4 murray
5 jack
6 holah
7 worsley
8 collins
9 du preez
10 michalak
11 tuqiri
12 rathbone
13 herbert
14 caucanibouca
15 gear
j´ai meme nonu en remplaçant donc j´ai de la vitesse et des bons briseurs de plaquages
pour avoir une equipe competitive sans avoir trop de pb de fric faut jouer quasiement la premiere saison avec l´equipe de base juste acheter un mec assez bon pour les penalites car marque 3 essais sans les transformations tu es rattrape par deux essais transformer
lors de ma deuxieme saison au demarrage j´avais deja 1.5 le budget necessare pour payer les salaires donc j´ai pu recruter
vaut mieux eviter de recruter en tapant dans la masse necessaire car apres faut forcement gagner et marquer bcp pour compenser
apres ca depend où vous avez du mal dans le jeu