CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°° Topic Des Records°°°°°

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:42:18

~~~~~~ :) Topic des records :) ~~~~~~~

:mac: Je vous invite à tous nous montrer (screens à l´appui) vos performances les plus incroyables, les actions les plus loufoques qu´il vous a été donné de voir, et les actions qui vous ont étonnés par leur rarreté(essai gag, raffut, score fleuve, réaction de joueurs, course spéctaculaire etc... :ok:

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:45:43

Voila j´ouvre le Topic :)

Mon plus gros score :fier: :d)
http://img75.imageshack.us/my.php?image=rugby0625ph.jpg

Les marqueurs d´éssais :d)
http://img155.imageshack.us/my.php?image=rugby0631uf.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 13:59:15

en combien de temps ton 92 - 21 ? parske si tu mets le temps maximal tu peu aller bien au dela !

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:12:30

En 10 minute :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 14:20:27

en 10mn j´ai déja réussi un 172 - 0 avec la nouvelle zélande face a l´espagne (mode facile).

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:21:50

:ok: mis moi c´est avec Clermont contre Bath en facile

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:55:33

perso je joue en 10 minutes normal
mon record c´est 92-14 avec les Warathas ((ligue master une équipe de psycho)) contre Toulouse héhé.
record écart de point: 87, 87-0 contre paris toujours avec la même équipe
record d´essais en un match: 5 essais ((Caucaunibuca, Mauger, Turinui, Waquaseduadua))
record points pour un joueur, en un match: 38 points avec Tsimba

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:07:30

Moi c´est en Ligue Mondial :ok:

mrj60
mrj60
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:48:24

ligue mondiale
niveau elite en 10 minute
102-0 mes chiefs contre les crusaders

mrj60
mrj60
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:48:41

dans ce match 6 essais de tuqiri

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:13:07

ptain chaipa comment vous faites les mecs en mode elite, frenchement, chapeau.
Tu joues sur quelle plate forme? t´as un joystik sur ta mannette?? comment tu fais pour défendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 20:14:37

lol jsui d´accord jtrouve le mode élite vraiment trop dur !

mrj60
mrj60
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:32:09

joystick
pour la defense tres agressif
possession superieur à 60 %
pour la defense faut empecher qu´il developpe en gros quand tu as regroupement tu choppes un des arrieres ou le 10 des rapides du commences à courir en retrait du regroupement et des que tu vois le 9 se baisser tu mets la gomme sur le 10 ca fait que tu le chopes quasiment avant la passe et dans le cas de coup de pied il fait en avant
et apres pour les attaques tu as une arme qui marche super bien lors d´un regroupement ou meme maul tu fais coup de pied à l´opposé derriere les ailiers 5-10m derriere eux tes mecs montent pendant le coup de pied resultat tu es au meme niveau de depart que les defenseurs sauf que tu es lance et dans le bon sens ca permet soit de recuperer le ballon avant eux soit de les choper des qu´ils l´ont

mais bon la c´est score la tu les fais quand tu as une bonne equipe en ligue mondiale je fais pas ces scores la si je fais nouvelle zelande afrique du sud
la par exemple en ligue mondiale je suis avec les chiefs je suis monte et j´ai gagne la coupe à chaque saison
pour donner une idee
1 castle
2 willis
3 van der linde
4 murray
5 jack
6 holah
7 worsley
8 collins
9 du preez
10 michalak
11 tuqiri
12 rathbone
13 herbert
14 caucanibouca
15 gear
j´ai meme nonu en remplaçant donc j´ai de la vitesse et des bons briseurs de plaquages

pour avoir une equipe competitive sans avoir trop de pb de fric faut jouer quasiement la premiere saison avec l´equipe de base juste acheter un mec assez bon pour les penalites car marque 3 essais sans les transformations tu es rattrape par deux essais transformer

lors de ma deuxieme saison au demarrage j´avais deja 1.5 le budget necessare pour payer les salaires donc j´ai pu recruter
vaut mieux eviter de recruter en tapant dans la masse necessaire car apres faut forcement gagner et marquer bcp pour compenser

apres ca depend où vous avez du mal dans le jeu

Megalol
Megalol
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:32:09

140 a 7 avec la new zeland contre la georgie en mode elite en 10minute!

Sinon ya 2 minute jai mis 52-0 au stade toulousain avec trevise en mode elite en 5min en ligue mondiale!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:32:17

bah mon gros souci c´est la défense, jloupe beaucoup de premiers placages après jme prends des metres dans la vue. merci du conseil, jessayerai: prendre de l´élan et démonter l´ouvreur. c´est bon ça!
aussi jpense qu´avec un joystik ça doit être plus maniable menfin ça fait tout biensur.

Megalol
Megalol
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:47:14

tres bonne tactique ca! tu prend l´elan et tu defonces le premier venu sinon l´arriere tu le selectionne JAMAIS il va automatiquement mettre une cartouche a l´attaquant!

Essaye d´avoir toujour les ailiers en 2eme rideau si ta du mal quand meme si tu comprend ce que je dis...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:17:04

waiwai, jle fait souvent ça mais ptet pas assez... enfait jle fais surtout quand je sais qu´il vont se dégager donc vers leurs 22.

mrj60
mrj60
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:20:07

non c kler jamais prendre l´arriere pour faire ca apres pareil le coup de la passe apres plaquage eviter de trop l´utiliser car à force on est vite intercepte ou meme on perd vite l´avantage dans le regroupement
lors de maul aussi evite de pousser comme ca tu evites de mettre tes arrieres dans une combinaison qui souvent ne donne pas grand chose
tu sors la balle sans pousser et donc tu es en systeme de passe normal

pour la defense c´est clair sur si tu loupe les plaquages c´est chaud moi quand je vois qu´il me reste que l´arriere mais avec un peu de champ je prend l´arriere et je l´approche du mec qui souvent va passer à son pote donc je reste entre les deux et des la passe faites plaquage ca peut meme te faire en avant

pareil pour les sorties de regroupement quand c´est une sortie pour un avant au raz les sorties sont plus lentes et donc avec un mec qui court vite tu peux faire un plaquage avant que le mec et le ballon resutlat ca nique l´attaque
car le plaquage sans ballon n´est pas encore mis dans le jeu

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:28:45

je viens de m´enerver dans ma partie de ligue
j´ai achete pichot larkham carter habana montgomery et robinson
ca fait une belle ligne arriere

pichot
carter
habana
montgomery